Bloquer l'xp en pvp

Répondre
Partager Rechercher
coucou juste une question simple: existe-t-il une commande pour bloquer le gain d'xp en pvp ?

le but étant de pouvoir s'amuser avec un perso en pvp sans pour autant devoir le monter en niveau (par ex garder un maraudeur niveau 11 pour passer le temps quand on est pas sur son main )

dans daoc pour rester aux vaux on pouvait se suicider a la chaine puis bloquer l'xp

merci
Citation :
Publié par Shangrilah
Ca m'étonnerait qu'ils répètent la connerie qu'a fait blibli et perso j'espère qu'on ne pourra pas le faire à l'avenir, les frustrés du pvp, apprenez à jouer, c'est tout^^

ou plustot quils ne repetent pas leur propre connerie de daoc tu ne pense pas ?
Citation :
Publié par Iou Lurisson

le but étant de pouvoir s'amuser avec un perso en pvp sans pour autant devoir le monter en niveau
Et nan la tu pourra t'amuser avec ton reroll et y pexera juste en faisant des BG lé pas beau le war?

Ya des twink qui vont whiner moi je dis =)
Citation :
Publié par Iou Lurisson
dans daoc pour rester aux vaux on pouvait se suicider a la chaine puis bloquer l'xp
Ils ont rajouté la commande /xp off depuis

Je pense que pour les prochains mois on peut clairement s'en passer. A terme, pourquoi pas.
le probleme des twinks existe si l'on a la possibilite de stuff son perso bas level avec du stuff tres haut level ( enchant sur wow ) , la il ne me semble pas que cela soit possible .....perso j'aimerais avoir un xp off , non pas pour pvp en twink mais pour finir mon tome de connaissance pepere dans les autres zones de depart ...
Citation :
Publié par plugger
le probleme des twinks existe si l'on a la possibilite de stuff son perso bas level avec du stuff tres haut level ( enchant sur wow ) , la il ne me semble pas que cela soit possible .....perso j'aimerais avoir un xp off , non pas pour pvp en twink mais pour finir mon tome de connaissance pepere dans les autres zones de depart ...
+1

Les objets ont un niveau minimum pour être portés.
Donc oui un /xpoff à la DAoC, je trouve pas que c'était une erreur vu qu'on pouvais se stuff que à son niveau pas comme sur W*W.

Citation :
Posté par ReDou https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
En gros tu veu twink peon ^^
Avant de critiquer en réfléchissant à l'expérience d'un seul jeu, restez ouvert à l'expérience positive sur d'autres jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés