La meilleure classe au dps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aurais aimé savoir qu'elle classe/spé était la meilleure au DPS avec stuff équivalent bien entendu.

Parceque bon je ne sais pas si ca va durer mais j'en ai marre qu'en goulet 10/19 mon mage 19 se fasse tuer si facilement par un wawa ou un rogue rrrrrrrrrrrrrrrrrr

Donc voila au niveau DPS qui est le meilleur?

Wawa spé combat?
Un rogue?
Mage ?
...

Bref moi aussi veux tapper fort^^
Message supprimé par son auteur.
En PvE, les chasseurs sont plutot derrières les mages, voleurs, wawa dps, on va dire qu'ils sont équivalents aux démos.

Par contre en PvP, j'étais constamment premier aux BG durant toute ma montée vers le g12 (j'ai pas été plus loin, j'ai préféré réussir mes examens).
Un mage (spe feu) dps énormement aussi , donc rogue war et mage sont les meilleurs classes dps après la première classe dans un raid tout dépend du joueur/stuff/conso/typeducombat
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
tapper pour tapper, genre en PVE HL quand on peux se lâcher, c'est le war furie.
Mis à part sur C'thun ou Razuvious y'a des combats où un war peut véritablement se lâcher ?
Citation :
Publié par Nvv
Un mage (spe feu) dps énormement aussi , donc rogue war et mage sont les meilleurs classes dps après la première classe dans un raid tout dépend du joueur/stuff/conso/typeducombat
Oui, parce qu'un mage spé feu sur Onyxia ou Ragnaros...

Sinon, chasseur a un gros dps s'il fait pas de l'autoshot en permanence. Et reste d'aggro aisée.
Vu tous tes posts que tu fais depuis qq temps, la classe qu il te faut est:

Le roxxor

C est pas facile a avoir mais tu y parviendras
Citation :
Publié par Xélakis
Oui, parce qu'un mage spé feu sur Onyxia ou Ragnaros...
Si on va par là un mage spé glace sur Sapphiron ou Kel'Thuzad...
Citation :
Publié par Elric
Si on va par là un mage spé glace sur Sapphiron ou Kel'Thuzad...
J'sais pas, le plus gros dps est spé arcane chez nous^^

(c'était juste pour dire qu'effectivement, le dps variait d'une rencontre à l'autre).
Citation :
Publié par Elric
Mis à part sur C'thun ou Razuvious y'a des combats où un war peut véritablement se lâcher ?
Ben de plus en plus en fait. :p
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
http://www.youtube.com/watch?v=b0zuYS5FETg

une video d'un war fury sur patchwerk, bon apres c'est certains, ce genre de fight ou le war peut totalement se lacher sont tres tres rare
a noter quand meme que au debut un rogue est premier, mais apres se fait depasser par les 2 fury
Mouais j'demande à voir à vitesse réelle, on se rendrait mieux compte
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
http://www.youtube.com/watch?v=b0zuYS5FETg

une video d'un war fury sur patchwerk, bon apres c'est certains, ce genre de fight ou le war peut totalement se lacher sont tres tres rare
a noter quand meme que au debut un rogue est premier, mais apres se fait depasser par les 2 fury
Même sur Pw c'est dur pour un war fury de se lacher vraiment ;/ Sauf si le mec est pret a mourrir et se fair erez en fight.

Aujourd'hui, a part Cthun y'a aucun fight ou y'a 0 risque.

Sinon, en pve c'est surement :
rogue combat dague,
warfury-rogue combat sword
mage qui prend l'ignite (parceque juger un mage fire solo en groupe c'est debile)
le reste
Citation :
Aujourd'hui, a part Cthun y'a aucun fight ou y'a 0 risque.
Pop de petite griffue qui t'envoie sur un pop de petite griffue à coté d'un autre gusse+rayon vert=R.I.P.
C'est rare mais ca peut arriver.
Je pensais surtout aux vuln de la phase 2, mais oé t'es jamais a l'abris d'une connerie dans le genre.


@ Rayne, le Feralz se place bien au dessus de ce que j'ai cité, bien evidement.
Message supprimé par son auteur.
En pve ca depend du niveau d'avancement de la guilde. Initialement (je parle avec du stuff zg), les démos affliction caracollent loin devant. Une fois equipé correctement avec du stuff MC, les mages/demos/voleurs tiennent tous le podium ensemble. Des que les chasseurs touchent leur arc epique ils passent devant de très loin, arrivé à BWL les voleurs volent de nouveau la vedette, et les chasseurs se retrouvent dans la partie basse du pack des gros dps avec les démos.


Pour le jcj je dirais que c'est les mages, car ils ont le plus de facilité pour faire un gros dps sans s'interrompre trop pour bouger (contrairement aux chasseurs qui ont un tres mauvais dps car ils passent leut temps a courir, ou aux voleurs qui perdent souvent leurs points de combo contre des joueurs qui savent jouer). Les guerriers fury aussi font un gros dps, mais il faut un equipement considerable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés