La meilleure classe au dps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HalF
Sacrilège pas de war fury !!
Sur PW en ce moment je navigue entre la 8eme et la 5eme place, suivant la moule aux crits, qui joue sur un combat aussi court. Un spé DW serait sans doute plus haut, après c est toujours une question de stuff le mien commence à avoir certaines pièces un peu vieillotes pour ce niveau de rencontre. Sachant qu on en est à 28% et que j ai pas encore eu l occasion de faire le témérité+execute à la fin.

(Désolé pour le manque d apostrophes mon navigateur déconne un peu la)
Citation :
Côté Horde, il y a beaucoup de wawa fury mais on leur préfère leurs confrères spé Def. On a plutôt tendance à prendre des vrais DD comme mages, chasseurs et voleurs. D'autant que les bons wawas fury ne sont pas nombreux.
Non mais un war fury correctement stuffé dps nettement plus qu'un chasseur sur quasiment n'importe quel encounter.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Non mais un war fury correctement stuffé dps nettement plus qu'un chasseur sur quasiment n'importe quel encounter.
Oui mais je parlais de l'expérience que j'en avais tiré sur mon serveur côté Horde.

Il y a beaucoup de wawafury mais très peu sont bien stuffés. Du coup, généralement ils occupent la place citée plus haut.

Je précise une fois encore : sur mon serveur !
Citation :
Publié par Zuglok
En PVE (high end) actuellement c'est mage/war fury/rogues>hunters/warlocks>le reste, je dirais.
Oui bien d'accord
Avec un petit plus pour le mago spé fire (et oui les vidz de Fure<Curse> m'ont marqué)
en meme temps war fury et RR14 spa tres compatible si que stuff RR14 ^^ sa reste correcte mais sa manque sacrement d ap RR14 ^^

Sinon sur Patch moi je me lache et pas de pb et je suis ds le top 3
Le seul item R14 encore utilisé par celui de notre gu c'est les jambières war. Le reste, il y a du mieux pour tous les slots, parfois assez accessible (Plastron Skeram) parfois nettement moins, faut en arriver à Heigan pour trouver de meilleurs jambières.
Maintenant, il est évident que pour retourner PvP le bonus d'endu est intéressant. Ca dépend des époques, quand on était sur Vael le stuff R14 déchirait tout et était déja la.
Citation :
Publié par Fartha
A long terme, comme toutes les classes à mana, ils s'essoufflent.
Sauf qu'ils n'ont aucun moyen de regen la mana, contrairement aux autres classes à mana. Ils ont les 15% de Méditation et c'est tout.
Citation :
Publié par Nisse
Sauf qu'ils n'ont aucun moyen de regen la mana, contrairement aux autres classes à mana. Ils ont les 15% de Méditation et c'est tout.
Tu peux développer s'il te plaît ?

Je n'arrive pas à comprendre ton raisonnement.
Je pense qu'il sous entend que les deux autres casters, warlock et mage, possèdent chacun un moyen de faire remonter leur jolie barre bleu contrairement au shadow priest (evocation et life tap).

Ce qui fait que le shadow priest c'est pas comme paic citron... Quand y en a plus... Ben y en a plus.
Citation :
Publié par Andromalius
Le seul item R14 encore utilisé par celui de notre gu c'est les jambières war. Le reste, il y a du mieux pour tous les slots, parfois assez accessible (Plastron Skeram) parfois nettement moins, faut en arriver à Heigan pour trouver de meilleurs jambières.
Maintenant, il est évident que pour retourner PvP le bonus d'endu est intéressant. Ca dépend des époques, quand on était sur Vael le stuff R14 déchirait tout et était déja la.
L'intéret du nouveau stuff 14 est le bonus de set chez le war.
Le problème c'est que c'est un bonus Pvp et que les gens ne le comprennent pas. Si on l'a pas utilisé, on peut même pas concevoir ce que ça représente.

Le stuff 14 est très bon même pour war fury si les objets à coté sont bons mais il est surtout énorme pour ce pour quoi il a été fait.

C'est comme quand tu fais une tarte sucrée avec une pâte pour tarte salée, ça passe mais c'est pas opti sauf pour la tarte salée.

Enfin bref.
C'est un peu idiot de comparer sur toute la durée d'un raid, un war ne dps pas tout le temps. Les dps se comparent sur un combat à la fois.
(Pas seulement les wars d'ailleurs, enfin ça dépend des events)
Nous généralement dans n'importe quel des raids, le kiki donne ça :

1- war fury
2- war 2h
x - rogue
et après - classe spé dpm (degat par minutes) mage, warlock, shadow priest...
Meilleur dps (de très loin) en pvp : mage arcane/feu
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Burst de zone sur plusieurs cibles, personne n'arrive aux pieds d'un Guerrier Armes.

Les Voleurs sont des chirurgiens du DPS, aux dégâts ce qu'un War est à l'agro.

Mage c'est du DPS de camion-citerne, très polyvalent et le volume le plus imposant.

Le Chasseur a un volume de DPS infini mais un débit fixe, à canaliser.
Citation :
Publié par samizdat
Burst de zone sur plusieurs cibles, personne n'arrive aux pieds d'un Guerrier Armes.
Sauf que le mage arcane-feu le dépasse de très loin :
Pouvoir des Arcanes + instant choc de flammes + cône de froid + explosion des arcanes = 2000 points de dégats de zone en 3 sec sans critique et en stuff vert.

Bien sûr qu'une fois toute les 3 minutes.
Citation :
Publié par Foovy
Sauf que le mage arcane-feu le dépasse de très loin :
Pouvoir des Arcanes + instant choc de flammes + cône de froid + explosion des arcanes = 2000 points de dégats de zone en 3 sec sans critique et en stuff vert.

Bien sûr qu'une fois toute les 3 minutes.
Mage Feu/Glace, t'as mieux : Flamestrike + Blastwave + Frost Nova + CoC + Arcane Explosion = 2000 points de dégâts aussi, toutes les 45 secondes.
Avec possibilité de claquer Cold Snap à la fin pour refaire Frost Nova + CoC pour 1000 points de dégâts supplémentaires.

Garanti très drôle en PvP aussi d'ailleurs.

Sinon, j'ai une vidéo de mon vieux druid feral qui fait quasi 900 dps pendant 30 secondes environ.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Mage Feu/Glace, t'as mieux : Flamestrike + Blastwave + Frost Nova + CoC + Arcane Explosion = 2000 points de dégâts aussi, toutes les 45 secondes.
Avec possibilité de claquer Cold Snap à la fin pour refaire Frost Nova + CoC pour 1000 points de dégâts supplémentaires.

Garanti très drôle en PvP aussi d'ailleurs.

Sinon, j'ai une vidéo de mon vieux druid feral qui fait quasi 900 dps pendant 30 secondes environ.
On parle de dps, donc de dégats par seconde hors là au lieu de faire 2000 pts de dégats de zone en 3 sec tu les fait en 6 ce qui divise les dps par 2.
Mage feu/glace fait donc MOINS de dps

Sinon vive les druides feral aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés