[Broc] Trollbiboum

Répondre
Partager Rechercher
Voila après avoir jouet sur mid est vue mais début glorieux ou je trouvé aucun spot pendant plusieurs semaine. je suis partie a quartz est fait quelque connaissance . g vue qu'il avait une très bonne ambiance dans les gpr ce qui est pas pour me d plaire est je suis sur qu'avec la 1.71 ou il y a une map est vue les classe mid qui sont excellente a jouet il aurait probablement + de monde qui vont venir sur mid, est avec un peut de chance reste comme moi.

Voilou je re merci les midou pour leur accueil .
Citation :
Publié par dragoonfly
Voila après avoire joue sur mid est vue mais début glorieux ou je trouvé aucun spot pour px lol. g go quartz est me suis fait quelque ami qui mon montré d spot très bien pour px. g vue qu'il avait une très bonne ambiance dans les gpr ce qui est pas pour me d plaire je suis sur qu'avec la 1.71 ou il y a une map est vue les classe de mid qui sont excellente a jouet il aurait probablement + de monde qui vont venir sur mid, est avec un peut de chance reste comme moi.

J'ai-rien-com-pris.
Ah ok un nouveau sur Mid-Broc okok hahum sorry ...

Bon bah ... bienvenu chez les barbares, les trolls, les nains et surtout les Kobolds !!

Niveau baston, la règle pour l'ennemi, c'est un peu comme les pokemons ...

TUEZ LES TOUS !!

(Odin reconnaîtra les siens ... lol )
...
Il reste encore des posts sans voir des trucs illisibles avec 5 fautes par ligne ? Faut changer la charte et fermer les posts de ce genre, ça commence à bien faire quoi

Ils utilisent les forums comme leur portable msn, relou.
Citation :
Publié par Yuyu
...
Il reste encore des posts sans voir des trucs illisibles avec 5 fautes par ligne ? Faut changer la charte et fermer les posts de ce genre, ça commence à bien faire quoi

Nan mais la, c'est abusé ! Il débarque en 6 ème, quoi que même à ce niveau de scolarisation on peut faire mieux.

Ya un correcteur faut s'en servir bordel !
Citation :
Publié par dragoonfly
Voila après avoire joue sur mid est vue mais début glorieux ou je trouvé aucun spot pour px lol. g go quartz est me suis fait quelque ami qui mon montré d spot très bien pour px. g vue qu'il avait une très bonne ambiance dans les gpr ce qui est pas pour me d plaire je suis sur qu'avec la 1.71 ou il y a une map est vue les classe de mid qui sont excellente a jouet il aurait probablement + de monde qui vont venir sur mid, est avec un peut de chance reste comme moi.

Bienvenue sur Broc et gare a tes fesses en rvr si tu croise ma lurette rose

P.S : un petit effort pour l'orthographe personnellement je pense pas être bon en orthographe mais la quand même c'est un peu énorme ça aiderait un minimum à ce que tu te fasse mieux comprendre des autres Joliens ^^
Citation :
Publié par Yuyu
...

c'est ton message de bienvenue, Welcome On Jol ?
Citation :
Publié par Lyllith
c'est ton message de bienvenue, Welcome On Jol ?
C'est sur que niveau acceuil c'est degeux, mais, MAIS, le vrai probleme ... c'est qu'il a raison.

Je suis devenu fou a le relire quand il met <est> a la place de <et> <er> et vice versa.

Edit : je viens de piger qu'il a, a mon avis, utiliser le correcteur autaugrahik de JOL mais qu'il fourcher son choix !
Bienvenue a toi!!
et on est pas tous prof de français moi j'ai très bien compris ce qu'il a écrit, faut réfléchir un peu
et la moindre des politesses aurait été de lui souhaiter la bienvenue au lieu de raller dessus non mais
Bienvenu à toi.
C'est vrai que certains posts sont difficilement déchiffrables.
C'est vrai qu'il faudrait faire un effort pour qu'on puisse se comprendre tous.
C'est vrai que personne n'est obligé de se faire comprendre par tous.
C'est vrai que jol est un forum OK CORRAL ?
Oui, c'est vrai

Tabatta
Citation :
Publié par ghostfacekillah
Les gens sont libres d'être nuls en orthographe non mais ho

a la base oui, mais sauf etre en CP, il y a des fautes a ne pas commettre.

Sinon sur ce bienvenue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés