Probleme de mana

Répondre
Partager Rechercher
J'suis lvl 9 et j ai un prob avec mon mana !(je suis tahume feu)
Je tue 2 mobs et j peu massoir 3 min pour recharger, j suis preske a vide de mana
Est ce que plus tard il y a moyen de regler ca ou avec les lvl ca s arange tout seul paske c lourd, ca casse tout le rhytme
ta mana dépend de ton intelligence, donc plus tu as en intel plus tu as de mana, donc il faut faire en sorte de la capper, et ho! chance c est la caract principale des magos et donc qui monte d'1pt par lvl.
à haut lvl tu pourras kill 3 ou 4 mobs selon tes RA,

tu as en plusieurs d'utile

Science du Crystal Mystique qui permet de récuperer de la mana hors combat toutes les 3 mn
Acuité qui permet de gagner des pts d intelligence
Sérénité qui permet de récup plus vite ta mana

et tant d autres encore
Citation :
Publié par Mystic Machine
J'suis lvl 9 et j ai un prob avec mon mana !(je suis tahume feu)
Je tue 2 mobs et j peu massoir 3 min pour recharger, j suis preske a vide de mana
Est ce que plus tard il y a moyen de regler ca ou avec les lvl ca s arange tout seul paske c lourd, ca casse tout le rhytme
La plupart des batons pour les magos ont des bonus qui permettent de réduire la consommation de mana des sorts. ça s'appelle un bonus de focus. Dans ton cas, il faut que tu trouves un baton avec un bonus de focus en feu.

Trouves toi aussi des objets avec bonus en intelligence et en mana. Mais, meme avec tout ça, la mana de ton mago descendra vite.

Après il y a les RA mais c'est pas pour tout de suite :-)
il ya aussi des popo que tu peux trouver chez les alchimistes, elles sont pas chères et peuvent t'être très utiles :

- élixir de récupération (te donne Pom, buff qui te regenere mana plus rapidement), son effet dure 10minutes
- elixir de pouvoir (te donne environ 30% de mana)

ces popos sont utilisables au level20 mini et je crois qu'il y a leur équivalent en level 10 (elixir de pouvoir dilué et élixir de récupération dilué)
les popos sont pas utilisables en combat, et il faut attendre une minute avant d'en utiliser une deuxieme. l'astuce consiste dans ce cas à utiliser la popo de regen en premier car ya moyen d'utiliser ensuite l'instant mana sans le délai de 1min.

une fois lvl20 tu peux tester tes aptitudes à Quartz, tu y gagneras de l'expérience et des points de royaume. tu peux prendre alors la Ra Sérénité, qui t'aide à regénérer plus vite la mana(ne coûte qu'un point)

level20-24 à Quartz avec 10popo de chaque et la ra sérénité, c plus que confortable niveau mana idem en xp, en duo thauma feu c chain garanti

ensuite, comme ça a été dit, intel c primordial donc penses à faire des quêtes avec quelques amis, tu peux tomber sur de bons objets avec bonus intel focus...

courage et patience, t'as choisis une très bonne classe

PS : élixir d'illumination (utilisable à lvl5 minimum) te donne un buff +20 intel pendant 10min
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés