Alexandre Le grand |
Dernières publications

Hum on voit que les réponses sortent de la bouche de Grand intéllectuels :rolleyes: ......... Lire la suite
C'est assez simple en somme .....suffit de lire la question ( non mais ) :aide: Je demande la situation rvr en ZF , c' est tj... Lire la suite
Oui j' ai remarquer que avec ce chapeau tu doit bien me dépasser de 3 centimetres...... Merci de m 'avoir ramener a ma juste ha... Lire la suite

Ce qui encore plus Ouin qu'un ouinouin a mon avis , c'est les gens qui aussitôt entendent quelqu'un se plaindre et le qualifie ... Lire la suite

6:17 du mat , on est 20 en /who all sur Mid/Ys Je suis de retour depuis peu sur Daoc ( essais de jeu etc ) mais je me gourre o... Lire la suite

Je suis sur Mid/ys depuis presque 4 ans , de dire que mid est en surnombre .... je rigole ( toute facon ya a bien des rigolo ic... Lire la suite

sortez les camisoles de force :aide: :aide: :eek: :mdr: ... Lire la suite

Devenir courtois envers les gris que les 10L-stuff-mort-qui-tue kill en un coup et /kiss au lieu de /rude :mdr: Aller les 10L ... Lire la suite

Moi c est mon commandant squelette et mes healeurs , ils mangent pas bcp , il boivent pas mon hydromel car ca passe direct par ... Lire la suite

vivi on la connait cette Hurluberlu :rolleyes:... Lire la suite