[Ys] [Je vous souhaite à tous un excellent week-end ]

Fil fermé
Partager Rechercher
les mp sont là pour ça... Huma spèce d'aigri t'as pas honte de farm les pauvres 2L8 ?
marrant sinon le coup du ceci n'est pas un post à ouin ouin, do not close this thread modos plzplzplz
hhmmm il y a un but? après tu peux aussi prendre des cours de français :x où alors c'est ma faute dsl :x <est dur de la feuille> en fait tout ça car il t'a sauté dessus? c'est tout?
Et Alors ??
Et ....Tu vas faire un post a chaque fois qu' un HL va t'ecrabouiller ???

Que ce soit Hum..ou un autre qu'est ce que ca va changer ...???

Dis toi que c'est exactement la meme chose pour les joueurs d' Hib ayant reroll et qui se prenne par exemple le Gang Band de Skarlock ( le seul mago qui vois les fufus a 500 m et qui te balance 7 lignes d'emotes a chaque fois ..) et ses amis dans la tronche ???

Et c'est pas pour ca qu' ils viennent Ouin Ouin ...Mouahahaha

Le pauvre H avait l'air bien déprimé hier soir,gravant sur la pierre de bind des tas de croix sous son nom,il voulait se défouler,maintenant on sait sur qui c'est tombé...

ps:bientot toute la vie d'hu.. en dvd.
il ne faut pas non plus insulter une personne parce qu'elle t a sauter 3 fois dessus dans un jeu, il ne faut pas oublier que tous les joueurs non pas le même age (même si je ne parle pas du nelfe en particulier ici).

n'oublie pas que c'est un jeu et ignore les personnes comme ca sera bcp plus simple

ps : m. H
Mk > Forum communautaire ne veux pas dire poubelle inter royaume.

Bel avertissement.

Avis aux autres posteurs :

Vous savez que ce genre de post doit et sera fermé dès que possible, alors y répondre n'est que du flood, merci de ne plus flooder sous peine de vous exposer vous aussi à des sanctions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés