Post a chaud

Fil fermé
Partager Rechercher
6:17 du mat , on est 20 en /who all sur Mid/Ys

Je suis de retour depuis peu sur Daoc ( essais de jeu etc ) mais je me gourre ou je remarque une tendance ?

Alb se prend tjrs un fort a l' heure ou ya personne ?

C 'est quoi , un grp fixe eux ? une peur bleu de l'ennemi ? des insomniaques sans couilles?

Je suis en direct la et honnêtement avec genre 3 level 50 et le reste qui pexe sur Toa , je voit mal comment s'imposer face a la masse Alb a cette heure...

Je sais bien qu'a la reco taleur on va foncer , mais c ' est comme ca depuis longtemps ? ou c'est nouveau ?

C 'est a chaud mais pas méchant , juste pour avoir une idée de ce qu'est devenu le rvr en ZF

Citation :
Publié par Alexandre Le grand
Hum on voit que les réponses sortent de la bouche de Grand intéllectuels ......
En même temps tu t'attends à quoi avec ton post? :\
Citation :
Hum on voit que les réponses sortent de la bouche de Grand intéllectuels ......
Bah écoute, y'a des gens qui m'appellent Rhayz Le Grand, parfois.
C'est assez simple en somme .....suffit de lire la question ( non mais )

Je demande la situation rvr en ZF , c' est tjrs comme ca ou c' est nouveau ?

Les ennemis prennent des tours a des hrs ou y'a personne ou c' est un grp fixe etc.....
Faut pas être éduquer bien haut pour lire non ?

Sinon dsl pour le ton de ma réponse mais quand on pose une question et qu'on recoit des foutaises ....y'a de quoi revoir si la drogue se revend pas a Camelote
Citation :
Publié par Rh4iz
Bah écoute, y'a des gens qui m'appellent Rhayz Le Grand, parfois.
Oui j' ai remarquer que avec ce chapeau tu doit bien me dépasser de 3 centimetres
...... Merci de m 'avoir ramener a ma juste hauteur
Citation :
Les ennemis prennent des tours a des hrs ou y'a personne ou c' est un grp fixe etc.....
Citation :
C 'est quoi , un grp fixe eux ? une peur bleu de l'ennemi ? des insomniaques sans couilles?
Je la refait car apparemment tu as du mal, c'est sans doute des gens qui ont envie de s'occuper à cette heure ci, car ils savent pas quoi faire et on pas forcement envie de dormir.

C'est un mmorpg, chacun est libre de jouer comme il l'entend et de faire ce qu'il veut, ceci quelquesoit l'heure.

Citation :
y'a de quoi revoir si la drogue se revend pas a Camelote
Je sais pas ce qu'ils vendent à Camelot, mais si tu veux, je peux te vendre un Beschrelle.
Citation :
Publié par Sarua
Je la refait car apparemment tu as du mal, c'est sans doute des gens qui ont envie de s'occuper à cette heure ci, car ils savent pas quoi faire et on pas forcement envie de dormir.

C'est un mmorpg, chacun est libre de jouer comme il l'entend et de faire ce qu'il veut, ceci quelquesoit l'heure.

Je sais pas ce qu'ils vendent à Camelot, mais si tu veux, je peux te vendre un Beschrelle.
Je pense que c'est toi qui n'y comprend fichtrement rien dsl..........

Comme si je savait pas que les gens peuvent jouer a l'heure qu'ils leur plaisent etc.....

Ce que je remarque c' est des prise de fort a des heures ou y' a personne sur le serveurs....... on est 19 la...........et c'est répétitif chaques jours.....

Quand je me connect a heure de pointe , y'a rien qui bouge ces temps-ci ( évidemment y' a full de gens connect , ca s'attaquent sur le pont de Brijna mais aucun fort ou presque en attaque....

Alors c'est simple a comprendre et laisse ton "ton" dominatif de côté sa m'impressionne pas , je cherche a savoir si c'est devenu monnaie courrante
de Rush des forts quand l'ennemi dort...

Et v'lan c'est tout
Citation :
Ce que je remarque c' est des prise de fort a des heures ou y' a personne sur le serveurs....... on est 19 la
Citation :
Quand je me connect a heure de pointe , y'a rien qui bouge ces temps-ci ( évidemment y' a full de gens connect , ca s'attaquent sur le pont de Brijna mais aucun fort ou presque en attaque....
Les gens attaquent des tours/forts car y'a plus d'enemis (ou pas assez) pour rp? Tu répond toi même à ta question.

Citation :
je cherche a savoir si c'est devenu monnaie courrante
de Rush des forts quand l'ennemi dort...
Citation :
et c'est répétitif chaques jours.....
Encore une fois tu réponds toi même à ta question.

En gros pour résumer, ce post c'est un gros ouinouin et il sert à rien. :\

Citation :
Publié par Rh4iz
Va dormir imo.
J'avoue.
Je voit

T'es du genre qui s'ennuie et aime avoir le dernier mot

Mon post se voulait une question pure et simple......

pour le ouinouin va dans mon profil je vient de répondre a kkun a propos de ca..

T'es un fanatique de Ouinouin aussi , ca se soigne tu sais et le remede s'apelle la liberté d'expression

Des comme toi j'en rencontre chaque jours au boulot , ils savent tout.....connaissent tout .... on a la réponse absolu a tout ......mais sont pas capable de se trouver un job..........

je viens pas souvent ici mais tu sais , j'adore l'expérience , on y voit le reflux absolu de l'isolation...

fait comme les autres , sort prendre l'air parfois le jeu te paraîtra p-e moins parano,,

ca te fera 10 pp pour la scéance

Sur ce je répondrai plus a aucun posts....ca dérape et devient débile juste pour une mise en situation d'un serveur .

ce forum ne change pas et c' est malheureux , bye les anti-ouinouin ( brimeurs de liberté d'expression )
Citation :
Publié par Sarua

En gros pour résumer, ce post c'est un gros ouinouin et il sert à rien. :\
C'est peut etre un post ouinouin, mais tu kiff apparemment, car en attendant tu PL ton compte JOL comme un dingue, et c'est trés mal, idem pour Rh4iz, bonne nuit les enfants et bon PL
Citation :
Publié par raibanne
C'est peut etre un post ouinouin, mais tu kiff apparemment, car en attendant tu PL ton compte JOL comme un dingue, et c'est trés mal, idem pour Rh4iz, bonne nuit les enfants et bon PL
Merci.
Citation :
6:17 du mat , on est 20 en /who all sur Mid/Ys
Il se trouve que me levant aux aurores aujourd'hui, j'ai fait un /who à 6h35 et ça donnait 27 sur Albion/Ys.
bonjour
bonjour je ne suis pas un pro du rvr mais je pense que c un peu tous les royaumes qui font ca il y a peu de temps 2fg hib on recup une relic a 6h du mat dapres ce que ma dit un copain vu que javai capote a 5h apres avoir mis 3 h a la recup p.

Je ne trouves pas ca mal il en ont le droit p deja il faudrai que tu pense que certain perso qui jouent ont un decalage horraire et donc ca peut fausser tes calculs. je pense au canada aux antilles par exemple qq ta 6h de decalage c pas pareil

Puis ca pouvai etre aussi un groupe qui voulai les abysses
Citation :

Et v'lan c'est tout
Sur Ys ? On doit pas jouer au meme jeu imo, vu l'agitation en zf ces temps ci, justement ca n'arrete pas les attaques de fort.

Toi tu fais parti des gens qui vont s'empaler sur les groupes farming de pont a odin, say super !
venant de ys alb moi je constatte que les 3 royaumes subissent ce phenomene

les mecs ne sachant pas jouer se crois roxxor pe etre en prenant un fort/tour a 1fg- le matin quand tout le monde fait dodo

on y peu rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés