j'ai monter pour rien ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par falcon
(donc on oublie archer qui est plutot bon ce mois ci mais qui ne le sera sans doute pas l'année prochaine...)Falcon
Les probabilitées sont plus qu'élevées en effet
Citation :
Publié par perdigan/doryan
Payer 30 pt juste pour avoir le choix d'eviter la confrontation, ca fait un peu cher non ?
Je paye 35 points pour vyper 3 avec mon ombre et en plus je suis obligée de prendre MOS 2/3 donc 30 points c est pas si cher mais bon les points de vue divergent selon les rangs aussi

PS : oui et je t en felicite Falcon un bon Scout soloteur merite 10 fois plus de respect qu un bon Chasseur ( surtout avant NF ), vu que tu joues la classe la plus Hard du monde fufu et que eux jouent la plus Easy, je tire d ailleurs mon chapeau a tous les scouts deja haut rang avant NF

Par contre scout + menestrel c est un duo impossible sur les autres realms aussi mais la c est plus du 1 vs 1
pour jouer un furtif il faut être motivé...
Car de nombreux pièges entravent la route du jeune furtif !!!

-survivre à l'indifférence et à la solitude, pas de send, pas de groupe...
-ne pas devenir frustré par la haine et la force des méchants^^.
-s'équiper décemment, faire ses ml, si on est +ou- implanté sur le serveur pas de problème...
-la tentation du BB..no comment...
-admettre qu'on rox pas tant que ça^^
car en combat furtif,
les buffbot ont toujours l'avantage, suivis de près par les hauts rangs, et haut ml^^

Et enfin si tout les pièges sont évités, tu peut t'amuser

NB: c'est aux vaulx que tu auras une meilleure idée des capacités de ton furtif, car il yaura moins d'écart en rang matos et ml.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés