j'ai monter pour rien ??

Répondre
Partager Rechercher
Si tu es petit RR tu vas en chier des pendules, si en plus t'es en solo j'ai bien peur que ce soit presque foutu sans MoS à 3 mini et sans Vanish les archers vont te croquer tout cru surtout qu'ils ont tendance a être rarement seul.
MErci a tout les fufu qui viennent leecher en figth , derniere anecdote en date , aujourd'hui : j'inc avec 3autres membres de ma gu contre 10 albs , on est en train de gerer les albs , jusqu'au pop d'un fufu alb qui balance son zephyr sur le healeur et ocmmence a me target.au final le scout c fait doom direct par les albs qui etaient la , il a eu no rp et nous on a rip comme des merdes.

ce n'est pas une plainte juste une anecdote qui alimente ma haine contre les archers unskillled qui jouent uniquement au tir rapide et qui en plus n'ont pas de cerveau.

Merci a vous , fufu , de bien vouloir delete (surtt les archers).
Citation :
Publié par Fonzi
Je veu un serveur only fufu pasque jen ai mare des fg qui viennent pourir la fufu war
le rêve un serveur pour fufu, plus de fufu pour venir nous embeter
Citation :
Publié par Terek
Tu es furtifs ? alors oui arrête daoc s'il te plais . Un petit pas pour daoc , un grand pas pour la jouabilité en rvr !
commence a etre conflant comme mec avec ta haine anti fufu !
vu les groupes dans lesquels tu joues je voie pas ou tu peux etre aussi aigri envers eux ? doit pas y avoir de fufus qui t'attaquent ou c'est parce que ca te fait moins de victimes a massacrer ?
le mec avec son groupe optimise capable de perfect 3-4 groupes pic up qui se plain des pauvres fufus ca fait pitié
moi c'est les groupes optimises de ce genre qui m'ont fait basculé du coté obscure alors quand ils viennent se plaindre c'est le monde à l'envers

pour repondre au post originel je trouve que seul les assassins devraient avoir droit a mos3 et plus, perso je joue plus mon sicaire, mon archer ca depend des situations le reste du temps c'est menestrel
NF a plutôt signe la liberté des archers.

Avec mon sic 6L5 et mos 3, plus aucun moyen de placer un PA un ranger ou un chasseur puisqu'il me voit avant d'arriver sur lui, en clair, c'est presque le chasseur (ombre sic et assassin) qui est devenu la proie. la dur logique de DAOC
Citation :
Publié par visiteurunivers
commence a etre conflant comme mec avec ta haine anti fufu !
vu les groupes dans lesquels tu joues je voie pas ou tu peux etre aussi aigri envers eux ? doit pas y avoir de fufus qui t'attaquent ou c'est parce que ca te fait moins de victimes a massacrer ?
le mec avec son groupe optimise capable de perfect 3-4 groupes pic up qui se plain des pauvres fufus ca fait pitié

3-4fg + 2fg furtifs , c'est surtout les 2 fg furtifs qui saoul bien =)
Citation :
Publié par Terek
ce ne sont pas tous les furtifs qui zerguent, tu devrais différencier ceux qui jouent solo, et ceux qui zerg, ne me dit pas qu'un fufu qui joue solo va changer qq'chose face a un groupe opti.
Je suis archere, et le zerg fufu, je pense le subir plus que toi quand tu joues en groupe.
Mon pauvre Terek , tu descends bien bas , t inquiète si c est pas moi qui te pourrirait la vie , j espère qu un autre le fera , que se soit un furtif albionnais ou midgarien .

Serieux tu crois que nous aussi ça nous fait plaisir que quand enfin on arrive a se faire un duel et que tu as un troupeau qui arrive pour te fight la tronche wahouuuu quel entrain . Ce n est pas pour ça que j arrêterais Daoc je pense , même si des fois l envie d arrêter me trotte dans la tète .

Mais bon je me dis que je suis en guerre contre 2 royaumes tel et la réalité même si ce n est qu un jeu , je n ai pas a avoir de scrupule de laisser un combat se dérouler normalement si je peux contribuer a la victoire de mon "peuple" , je continuerais a faire mon travail en temps que sicaire et j espères que tous les autres que ce soit hib ou mid le feront aussi .

C est la vie , si tu en as marre Terek arrête Daoc avant de péter un câble . Tu verras tu t en porteras pas plus mal , redescend sur Terre .

Sur ceux bye

Meharis Ys
Marrant les "ouin-ouin les fufus nous gâchent nos 8 VS 8", je ne compte plus les fois ou un FG de 8 inc pendant un combat 2 VS 2 ou 1 VS 1 je dois me plaindre aussi?

De plus avec votre haine anti-fufu vous pourrissez ce post, rien d'autre.
@Meharis : surtout que quand un fufu se melle d'un combat pour essayer d'aider son royaume ben il fini souvent en dommage collateral (enfin c'est mon experience je suis peut etre pas doué non plus)

autrement je croie pas qu'il y ait qque chose pour contrer MOS, mon sic est spe dual depuis qques mois donc j'ai pas le probleme de placer mes PA essayes peut etre ca car up en rang a part ta fufu qui va un un poil ca changera rien, me suis fait flecher d'une tour alors que j'etait en bas et j'ai 52 en fufu
y a que les abysses ou je jouerais bien encore mon sicaire mais avec NF c'est fini, faudrait un changement automatique de l'ouverture toutes les 4H a mon avis
Citation :
Publié par visiteurunivers
@Meharis : surtout que quand un fufu se melle d'un combat pour essayer d'aider son royaume ben il fini souvent en dommage collateral (enfin c'est mon experience je suis peut etre pas doué non plus)
je dirai meme plus qu'il peut crever pour etre rez si son realm gagne
Tu parles de koi Mr Univers Je ne te parles pas de ça , je suis spe dual . Je n ai pas de PA aussi proprement parler je n ai que 18 en AS .

De toute façon si je peux faire gagner un fight en "leechant" je le ferai et continuerai de le faire même si cela je dois en mourir .

==> ma vision est la suivante et beaucoup qui ont combattu a mes cotes ( ce qui est extrement rare, je suis 9L6, est presque les 3/4 de mes rps ont été fait solo ) pourront te le dire . Je fights , je meurt , je release, je revients voila tant que je tues l ennemi que j ai décide de tuer que cela soit un rr2 ou 9 , tant qu il meurt avant moi me satisfait largement dans le cas que j ai eu c est 500 ou 1000 rps , sinon pas grave mon adversaire a eu mes rps c est le jeu

Bonne soirée tout le monde

Meharis Ys
dite les non-fufu, vous server a quoi a par ouin-ouin sur jol sur le méchant fufu qui a add?

edit:
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Marrant les "ouin-ouin les fufus nous gâchent nos 8 VS 8", je ne compte plus les fois ou un FG de 8 inc pendant un combat 2 VS 2 ou 1 VS 1 je dois me plaindre aussi?
/agree a 300%

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Il est clair qu'un furtifs qui pa + mr un maggo en plein 8 vs 8 ne représente aucun danger pour un groupe ... c'est juste un maggo qui rip en pleine fight les 3/4 du temps oO
Même choses pour les archers

Maintenant Meharis , me pourrir la vie les furtifs le font tous c'est pas vraiment le probléme a la limite c'est le jeux , c'est pareil quand je vois un combat j'y vais

C est la vie , Meharis , si tu jous a Daoc uniquement pour pourrir le jeux des autres je te conseil d'arreter avant de péter un câble . Tu verras tu t en porteras pas plus mal , redescend sur Terre .

Tu parle de victoire pour ton *peuple* ? faut arrêter la mauvaise foie hein ... genre le vieux mec qui me fou trois fléches et qui fufu a attendre que je créve pour avoir les rps ils jouent pour son *peuple* aussi ! pour la gloire de son royaume

Maintenant a la limite jveux bien concevoir que pour vous c'est pareil mais franchement il ne se passe pas un combat sans un add furtifs .... avant encore c'était gérable , les furtifs se masser au gate ect maintenant ils campent les ponts /pontons / tours /forts et comme les combats sont souvent a coté de ses structures ... aprés y a ceux qui camp derriére leur arbre

Ce que je critique c'est surtout le fait que sa arrive de plus en plus et vu les vaux ( j'ai était deux fois c'est bon j'ai ma dose lol ) si tout ce monde monte 50 ca va être un calvaire

Je dis pas que tout les furtifs zerg ... c'est pareil pour tout le monde , ta ceux qui *zerg* volontairement et d'autre involontairement ... maintenant faire la différence entre les deux

Sa me rapelle une fois on fight 1 fg on les géres assez facilement , d'un coup un deuxiéme groupe arrive on *perd le dessu* et d'un coup , 1 fg chasseur pop , 3-4 assassins maintenant les furtifs ont le choix justement de ne pas intervenir mais je trouve sa moche d'attendre d'être sur de gagner pour vraiment bien enfoncer le perdant :x

Je me demande comment tu réagirais quand tu va mez/dd le groupe en 8 vs 8 et que 3-4 tire précis te perfore le corps

Citation :
Publié par caelinara
Moi je joue ma chasseresse juste pour embêter terek

A chaque fois que je le vois, hop un tir rapide, un zephir, un supo et au lit Stou !!
Je pari que tu as un arc du fou aussi ? car si oui jcrois que c'est le début d'une grande histoire d'amour
C'est toujours dur de trouver ses marques lorsqu'on débute sur un marché déjà saturé

Persévère, tu verras ça vaut le coup, monte un peu en RP, prend des RAs passives, renseigne toi, n'hésite pas à contacter tes joueurs plus haut rang pour des conseils. Tu seras d'autant plus content de toi
Citation :
Tu parle de victoire pour ton *peuple* ? faut arrêter la mauvaise foie hein ... genre le vieux mec qui me fou trois fléches et qui fufu a attendre que je créve pour avoir les rps ils jouent pour son *peuple* aussi ! pour la gloire de son royaume
Ou alors la vieille sicouze qui balance ses javelots et qu'on voit plus du fight, belle prise de risque pour le royaume hein Meharis.
Citation :
Publié par Terek
Il est clair qu'un furtifs qui pa + mr un maggo en plein 8 vs 8 ne représente aucun danger pour un groupe ... c'est juste un maggo qui rip en pleine fight les 3/4 du temps oO
Même choses pour les archers

Maintenant Meharis , me pourrir la vie les furtifs le font tous c'est pas vraiment le probléme a la limite c'est le jeux , c'est pareil quand je vois un combat j'y vais

C est la vie , Meharis , si tu jous a Daoc uniquement pour pourrir le jeux des autres je te conseil d'arreter avant de péter un câble . Tu verras tu t en porteras pas plus mal , redescend sur Terre .
Et dis moi puiske les furtifs ne devraient se meler de rien, ils font quoi ?
Tu n'as pas l'impression de pourir leur jeu à add avec ton gpe / bus sur les 1vs1 ou xvsx ? Tu n'add jamais sur des fights ? tu ne tape pas les solos ?

Oui le but c'est de donner un avantage à son royaume ET de se faire plaisir et accessoirement de faire des rps le cas échéant sans rip. C'est plutot sympa de faire rip un mage en gpe opti o rr à 3 metres de 2 autres mages qui captent kedal et d'un clerc occupé à smite.
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
J'ai pas fais la beta, mais dans les début de DaoC faut pas se leurrer les fufus yen avait pas autant que maintenant
Uniquement pour une seule raison : l' xp.

Autrefois avant la mode double compte PL et BB, il y a plus de 2ans, quand le sicaire sortait "Bonjour tout le monde, sicaire lvl XX cherche un groupe svp" ici 3 types de réponses :

1. ....... (pas de réponses, très souvent)
2. Lol? Tu fais sicaire assume et solote dsl. (parfois...)
3. Ok on te groupe. (très rare )

Du coup, sans PL, sans BB, et pas encore de SC, tout en étant rejetté des groupe dit "normaux" pour XP, beaucoup de sicaires/scout abandonnaient, ou se limitaient à quartz en disant "trop dur à xp un sicaire".

Depuis la possibilité de log 2 comptes même PC, il y a mass PL de ces classes là, ou un BB derrière ce qui permet de mieux soloter/grouper. (et oui un BB lvl 50 derrière prêt à rez si ça tourne mal et pouvait buff le fg, ça aide)
Voir même de jouer ton pala/clerc/thauma ice 50 avec ton gris stick à toi, aucun problème à grouper à avalon par exemple.

Voilà LA seule raison du : "avant il y avait beaucoup moins de fufu !" (vous pouvez pas vous immaginez le nombre de fufu PL, c'est mon cas en autre)

Comme dit Louvea, l' équilibre des classes en PvM c'est pas ça... du moins pour les fufus. :/

Ps : remarque de nos jours il n'y a pas que les fufus qui se font PL.
Citation :
Publié par Terek
Mais osef t'aimes bien joué avec ton groupe ils aiment bien joué avec des fufus

Je suis heureux de faire chier les autres en jouant mon fufu et après les voirent whine sur Jol , là c'est pied

En faites les fufus changent ton train train habituel de la lassitude des même combat inc en face ... hop hop hop mezz etc... et là non quelque fufus viennent Pa/Back stap , quelques petites flèches par si par là ..

Ouin Ouin ?

Mais non t'as pas monté pour rien, DAOC c'est un jeu, et xp/rp c'est pas la seule façon de s'amuser.

Tu peux faire plein d'émotes par exemple tout en étant furtif, de bon gout ou mauvais gout, a toi de voir

Tu peux escalader des murailles, eh oui c'est sportif mais beaucoup de classes voudraient pouvoir faire ça

Tu peux embeter les petits lvl qui pexent aux abysses en les envoyant sur les mobs avec zephyr (houla ça sent le vécu là )

Plus sérieusement, c'est ton perso, joues le comme ça te fait plaisir, et varie les plaisirs, NF est sorti il y a peu et je pense que peu de joueurs en ont vu toutes les possibilités. Tellement de terrains de chasse, de nouvelles stratégies, de moyens de transport etc a connaitre.

Mais petit bémol, si tu n'as pas de buffbot, ça limite tes possibilités de moitié voir plus.

A ce propos, ceux qui critiquent les archers soi disant no-skill qui soi disant leechent les rp des groupes skilled en chainant tir rapide, je dirais de ne pas confondre no-skill et no-buff. Car pour avoir testé avec un archer, full buff toa on peut tuer n'importe quoi, et sans buff si l'adversaire est buffé tu as peu de chances de faire un kill solo. Donc dites vous que les archers qui vous font tant ch.. sont simplement des archers sans buff bot, considérez les comme des éléments de soutien pas des leecheurs. Les archers avec buff bot ne viendront pas vous embeter eux, ils ont d'autres terrains de chasse, embarcadères, zone entre un tp ennemi et une tour en flamme etc...

Allez c'est un jeu, on s'amuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés