j'ai monter pour rien ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acid
Le furtif n'a rien à faire en groupe. Quand on en monte un, c'est pour soloter ou jouer entre furtifs.
Les possibilités du fufu, tout le monde les connaît. Et dire que les grouper apporterai quelque chose aux groupes, c'est ne rien connaître au 8vs8 ou au rvr en général.
a moins que ce ne soit de l ironie
le 8vs8 est une évolution possible ds le jeu de la même manière qu'il y a des évolutions différentes du 8vs8 en lui même.
par exemple certain disent que le BD n as pas sa place ds le 8v8 d autre prétendent le contraire
pour toi les furtifs n ont pas de place ds ta vision du 8v8 mais si tu analyse mieux le pb tu vois ke le furtif a au même titre ke tt les autres perso des avantages et des inconvénients et qu il peu avoir une place de choix ds ces dit-groupes
(
D'un autre coté si tu as mis 1 an pour non seulement connaitre ta classe (ce qui est normal) mais également les autres meme celles des autres royaumes, ben...
Donc oui arrete daoc.
Sinon j'aime bien le "On m'a dit de monter" -> "Je monte pendant 1 an" -> " Ah mince vous etes méchants"
)
Apres on va être responsable d'avoir ruiné sa vie sociale en l'incitant à jouer 24h/24h, on sera responsable de sa facture internet, de ses morts virtuelles...
Citation :
Publié par >.<
pareil que terek
Avant il y avait des archer qui savaient utiliser autre chose qu'une touche maintenant c'est mass archer monotouche
on peut dire pareil pour certains magos qui te chain 3 bolts en 2 secondes, meme pas le temps de ip, y'a sont groupe derriere pour le soigner. Un archer "monotouche" (lol j'aime bien ton expression), il ira pas loin
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Tu parles, si le dit archer à camou de Up, il aura beau avoir MoS 5 il ne verra pas l'archer alors que celui-ci le verra de loin. Je connais mass scout ayant MoS 4. (moi la 1ère)

<- MOS 5

L'heure de la vengeance a sonné ! et oui apres de 2 ans de domination des assn like les archers prennent enfin leur revanche, on a désormais tous un prédateur, il existe plus a ma connaissance une seule classe invincible comme jadis.

Un conseil pour vos reroll surtout si vous mettez 1 an a ding 50 choisissez toujours la classe la plus weak, elle sera forcément up d'ici la, et la plus forte sera nerf... (donc on oublie archer qui est plutot bon ce mois ci mais qui ne le sera sans doute pas l'année prochaine...)

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Un conseil pour vos reroll surtout si vous mettez 1 an a ding 50 choisissez toujours la classe la plus weak, elle sera forcément up d'ici la, et la plus forte sera nerf... (donc on oublie archer qui est plutot bon ce mois ci mais qui ne le sera sans doute pas l'année prochaine...)
ca c'est pas faux ^^
go empathe spe empathie c'est l'avenir
Donc oui arrete daoc.
Je me suis toujours demandé pour qui les gens se prenaient pour se donner le droit de choisir pour les autres. Ce n'est qu'a chacun qu'il advient de choisir lui-même "d'arrêter" ou de "continuer" DAoC, pas à quelqu'un d'autre de le faire pour lui, encore plus si ce choix ainsi exposé est basée sur une argumentation assez incertaine ^^

Peut-être qu'un simple "conseil" aurait suffit pour ne pas en faire trop ?

( PS : à ne pas prendre mal, il n'y a ni attaque personnelle ni flam la dedans. Ce n'est qu'une remarque, peut être un petit HS )

@ tikof : J'ai arrêté de jouer mon sicaire lors de l'apparition de TOA, car mon statu de "casual" ne me permettait pas de faire mes ML, d'assembler 3 groupes pour faire un arte, et encore moins d'avoir le temps d'xp des artefact beaucoup trop longs
J'ai renoncé à jouer mon paladin car cette classe se transformait en BOT, et que l'on avait besoin absolument pour le jouer d'avoir BG, sans quoi on était un peux mis sur le côté.
J'ai arrêté mon maître d'arme avec NF de peur à ce qu'il ne devienne légèrement "useless" lors des prises de forts
Je me retrouve maintenant à jouer un théurgiste avec un buffbot Je met un temps fou à faire ses ML ( je ne suis toujours que ML4, il est 50 depuis début novembre ^^ ), j'ai eut quelques artefact et j'essaie de les XP, c'est long donc j'étale un peu ça sur de longues semaines ^^
Disons que j'ai su m'adapter au jeu et à son évolution Si tu penses ne plus pouvoir jouer fufu, essai une autre classe si tu en as le courage
continue a jouer ton assasin. c'est une classe dure a monter fais toi plaisir avec.
si tu n'as pas de BB, evites les pontons, les ponts a moins d'etre en groupe fufu
essaie de te faire connaitre comme joueur de groupe. c'est dur mais ca arrive. tu apportes des petits plus aux groupes (poison, choix de la cible etc) que seuls mes mentalités obtuses n'ont pas encore vu.
je te conseille aussi d'essayer les entrées du donjon RVR etc ...

@Terek : marre des archers avec arc du fou qui add en combat ? un conseil : reroll faucheur
Pour ce qui est de grouper les furtifs, je me répète mais vu la proportion de furtif ca donnerait des groupes avec 2 scout 3 sic. :/
Pour ce qui est de grouper les furtifs, je me répète mais vu la proportion de furtif ca donnerait des groupes avec 2 scout 3 sic. :/
Tiens pour le fun je vais refaire quelques FG fufu avec ma ménes, 5 scout + 2sic + 1 ménes ça doit donner en add. (si bobo pour sic/ménes ya ML9 ménes, SoS/IP, vanish pour le sic, les scouts devront tirer de loin mais ça peut être marrant )

Et surtout je vois pas en quoi 3-4-5 aller même 8 fufu en add sont plus dangereux qu' un FG HR. Combien de fois en pleins 8 VS 8 un autre FG HR add au milieu de combat... je dois ouin-ouin ? (pareils en pleins 1 VS 1, kikoo les add FG HR ^^)
Citation :
Publié par Pulverizzare
Je me suis toujours demandé pour qui les gens se prenaient pour se donner le droit de choisir pour les autres. Ce n'est qu'a chacun qu'il advient de choisir lui-même "d'arrêter" ou de "continuer" DAoC, pas à quelqu'un d'autre de le faire pour lui, encore plus si ce choix ainsi exposé est basée sur une argumentation assez incertaine ^^

Peut-être qu'un simple "conseil" aurait suffit pour ne pas en faire trop ?

( PS : à ne pas prendre mal, il n'y a ni attaque personnelle ni flam la dedans. Ce n'est qu'une remarque, peut être un petit HS )
(
Nan mais bon, c'est juste que ca m'énerve un peu les gens qui se prennent pas en main alors
)
Citation :
Donc dites vous que les archers qui vous font tant ch.. sont simplement des archers sans buff bot, considérez les comme des éléments de soutien pas des leecheurs. Les archers avec buff bot ne viendront pas vous embeter eux, ils ont d'autres terrains de chasse, embarcadères, zone entre un tp ennemi et une tour en flamme etc...
Les BB viennent aussi t'emmerder, la différence c'est qu'ils font plus mal et necessitent un dd de plus pour les zapper. C'est tout.

Citation :
on peut dire pareil pour certains magos qui te chain 3 bolts en 2 secondes, meme pas le temps de ip, y'a sont groupe derriere pour le soigner. Un archer "monotouche" (lol j'aime bien ton expression), il ira pas loin
Effectivement il ne va pas loin: pont de bled/pont de crau/pont de beno, et tir rapide dès qu'un combat sans risque s'annonce en bas.
C'est clair que depuis Nf les ass like ont perdus de leur charme, prise de forts souvent chiant (un seul endroit pour monter qui peut etre vite bloqué) attaque de tour c'est pareil en plus chiant, difficile de s'amuser, en def par contre ca reste convenable.

Avant NF on pouvait faire des petits fight genre 1v1 2v2 etc, now ca se résume à leech la mass ou à se faire add sur n'imp quel fight.

Apres y'a toujours moyen de s'amuser en ass like, la preuve je joue encore, je prends mon pieds à PA/BS les archer avec mos, entre autre, qui se croient intouchables.

Suffit d'aimer sa classe, c'est la seule chose qui peut te sauver ! : D
Je pourrais jouer mon ranger rr11 l'aprem et certains soirs, mais je prefere mon ombre perso.
Oui plus dur de trouver des petits combat en RvR de plaine, je pense qu'il faudra attendre le nerf des TP. (1.71)

En parlant de ça un soir Hib nous à coupé les TP, un assassin like à réussi à me PA sur ma route j'étais en speed hâteur avec ma scout, mais j'ai pu fuir dommage pour lui. (poison snare il connait pas ^^ )
Citation :
Publié par >.<
pareil que terek
Avant il y avait des archer qui savaient utiliser autre chose qu'une touche maintenant c'est mass archer monotouche
d autre classe aussi c est le monotouche

mais bon on ouine sur les archer ok ils ont eu un up mais bon quant on voit un mage te mettre 500~700 par DD et que en plus il te cast ce dernier en 1 a 2 sec je pense que les archer a coter sa fait un peu faiblard
Citation :
Publié par falcon
<- MOS 5

L'heure de la vengeance a sonné ! et oui apres de 2 ans de domination des assn like les archers prennent enfin leur revanche, on a désormais tous un prédateur, il existe plus a ma connaissance une seule classe invincible comme jadis.

Falcon
Domination des assalike avant NF ?? mais lol un archer qui perdais contre un assalike c est tout sauf un bon archer,sur YS avec mon ombre j ai jamais gagnée en solo contre Stram (chasseur ) alors soit c est lui qui joue bien soit c est les autres qui savent pas jouer, c est pas parceque 98% des archers ne savaient pas jouer avant NF que forcement les archers etaient faibles, tu fais peut etre allusion a 6eme sens la RA utilisée par 1% des assalike, genial quel up!!!!!! pourrie cette RA, elle ne voyait pas un archer sous camouflage et portée reduite depuis le nerf il y a un an et demi, qu aucun assalike haut rang n avait au passage sur mon royaume depuis ce fameux nerf

Perso je cherche mais je ne vois pas en quoi les archers etaient faibles, tout depend du joueur, quand je vois que sous NF certains archers arrivent a se bouffer des PA ca fait pitié plus qu autre chose car vu le Godmode offert genereusement a ces classes avec NF faut le faire expres.... deja l archer qui n a pas 10% a la portée il a tout compris sauf l essentiel, l archer qui n a pas Mos 4 minimum non plus d ailleurs

Mais je n ai aucun souvenir d avoir eut un Godmode aussi important qu un archer si ce n est que 2 mois ou j ai eut 6eme sens il y a belle lurette et qui m a permis d aller plus souvent me faire PA par un assalike protegeant l archer que de PA moi meme... mis a part ces 2 minuscules mois je n ai jamais eut le sentiment d etre dominatrice du serveur face aux archers, sous DAOC Humaro faisait facilement le double de rp par semaine avec son ranger alors que nous jouions autant, alors je cherche toujours ou les assalike dominaient le jeu avant...

C est le joueur lui meme qui est la base de tout dans le fufuwar et ce depuis toujours, tout comme il est bien connu qu un archer a toujours eut une durée de vie plus longue qu un assalike en rvr, donc pour bien repondre au sujet initial un assalike n a jamais ete dominant sur un serveur et NF est un serieux up pour les assalike et c est loin d etre une betise d en avoir monté un level 50 car meme si l archer a gagné en detection les assalike ont enormement gagnés en puissance de frappe grace a vyper 3 et depuis NF avec mon ombre j arrive a soloter (BB) les cauchemards violets les succubes violettes et l ambassadeur dans les abysses et ce avec une rapidité deconcertante avec des dots montants jusqu a 254 par tick, moi j appelle cela un up considerable limite abusé donc non l assalike n est pas mort et c est bien loin d etre le cas

Et puis bon jouer un archer c est bien gentil mais niveau challenge c est un peu bof et je comprends completement Van1sh dans son choix de jouer son ombre pour le fun et le challenge et comme lui j aime bien balancer Stealth lore contre les archers soit disant invisibles
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
c'est fort un mago avec 3 bolt qd meme
c'est un thauma terre/feu ?
lol :/
alala encore les fufu
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
MA vision des choses, libre à vous de la partager ou pas.

Ce que je trouve nul dans DAOC, c'est que fufu et magicien sont des classes sur-représentées alors que vis-à-vis du background général et personnel, se sont 2 voies qui devraient rester dures voire confidentiel, pour les joueurs souhaitant vraiment les jouer.

Fufu-war et mais surtout magots-ultra-dmg-dealer pourrissent les beaux combats de melee entre armées telqu'ils devraient y avoir et gachent le background du jeu, (c'est très Arthurien les armées composées de 66% de casters en tout genre dont la moitié en robe...)

On notera au passage l'absence d'une véritable classe d'archer non-fufu.
Bref comme il est dit plus haut, la meilleure époque pour tlm était l'époque où ces classes était rare et admirée.
Citation :
Publié par dhianne
...
Je suis scout moi aussi j'aurai bien aimé avoir un pet ou pouvoir me sauver en courant quand ça se passe mal au lieu de prier que mon stun passe une fois sur 10
bon rectification remplace archer par scout LA classe sac a RP pendant 2 ans qui n'avait que ses yeux pour pleurer...

C'est simple un scout voyait les autres fufu 30s toute les 1/2h tandis que les assn like le voyais en permanence (heureusement qu'on arrivait a tirer une petite flèche de temps en temps ce qui explique que camouflage était tres rarement up.) il faut avouer que c'etait un peu déséquilibré non ? ^^

Désormais les assn like nous vois toujours aussi bien mais on a au moins une chance de les éviter avec mos 4 (5 pour être encore plus prudent ) on a le choix d'engager le combat (risqué !) ou de s'eloigner. Avant, une fois le PA/Stun on avait plus qu'a se regarder mourir et donner joyeusement nos RP...

Désormais c'est du 50/50 ça me semble plus logique, tout dépend si le stun passe ou non et si l'ip est up (si aucune fleche passe et que l'ip n'est pas up on a aucune chance meme en voyant l'assn le 1er.) Maintenant que l'on n'est pas que des RP sur pattes ils faudrait peut être que l'on se tourne tous deux vers nos proies favorites et bien plus tendres : les gars en robe ! au lieu de continuer cette gueguerre hasardeuse pour nos 2 classes.

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés