Publié par falcon
<- MOS 5
L'heure de la vengeance a sonné ! et oui apres de 2 ans de domination des assn like les archers prennent enfin leur revanche, on a désormais tous un prédateur, il existe plus a ma connaissance une seule classe invincible comme jadis.
Un conseil pour vos reroll surtout si vous mettez 1 an a ding 50 choisissez toujours la classe la plus weak, elle sera forcément up d'ici la, et la plus forte sera nerf... (donc on oublie archer qui est plutot bon ce mois ci mais qui ne le sera sans doute pas l'année prochaine...)
Falcon
Domination des assalike avant NF ?? mais lol un archer qui perdais contre un assalike c est tout sauf un bon archer,sur YS avec mon ombre j ai jamais gagnée en solo contre Stram (chasseur ) alors soit c est lui qui joue bien soit c est les autres qui savent pas jouer, c est pas parceque 98% des archers ne savaient pas jouer avant NF que forcement les archers etaient faibles, tu fais peut etre allusion a 6eme sens la RA utilisée par 1% des assalike, genial quel up!!!!!! pourrie cette RA, elle ne voyait pas un archer sous camouflage et portée reduite depuis le nerf il y a un an et demi, qu aucun assalike haut rang n avait au passage sur mon royaume depuis ce fameux nerf
Perso je cherche mais je ne vois pas en quoi les archers etaient faibles, tout depend du joueur, quand je vois que sous NF certains archers arrivent a se bouffer des PA ca fait pitié plus qu autre chose car vu le Godmode offert genereusement a ces classes avec NF faut le faire expres.... deja l archer qui n a pas 10% a la portée il a tout compris sauf l essentiel, l archer qui n a pas Mos 4 minimum non plus d ailleurs
Mais je n ai aucun souvenir d avoir eut un Godmode aussi important qu un archer si ce n est que 2 mois ou j ai eut 6eme sens il y a belle lurette et qui m a permis d aller plus souvent me faire PA par un assalike protegeant l archer que de PA moi meme... mis a part ces 2 minuscules mois je n ai jamais eut le sentiment d etre dominatrice du serveur face aux archers, sous DAOC Humaro faisait facilement le double de rp par semaine avec son ranger alors que nous jouions autant, alors je cherche toujours ou les assalike dominaient le jeu avant...
C est le joueur lui meme qui est la base de tout dans le fufuwar et ce depuis toujours, tout comme il est bien connu qu un archer a toujours eut une durée de vie plus longue qu un assalike en rvr, donc pour bien repondre au sujet initial un assalike n a jamais ete dominant sur un serveur et NF est un serieux up pour les assalike et c est loin d etre une betise d en avoir monté un level 50 car meme si l archer a gagné en detection les assalike ont enormement gagnés en puissance de frappe grace a vyper 3 et depuis NF avec mon ombre j arrive a soloter (BB) les cauchemards violets les succubes violettes et l ambassadeur dans les abysses et ce avec une rapidité deconcertante avec des dots montants jusqu a 254 par tick, moi j appelle cela un up considerable limite abusé donc non l assalike n est pas mort et c est bien loin d etre le cas
Et puis bon jouer un archer c est bien gentil mais niveau challenge c est un peu bof et je comprends completement Van1sh dans son choix de jouer son ombre pour le fun et le challenge et comme lui j aime bien balancer Stealth lore contre les archers soit disant invisibles
|