Tavin |
Dernières publications

salut,c'est peut etre pas assez en effet 20 pp,mais si tu mettais la classe de tes 2 persos et tes horaires de log ça aiderait ... Lire la suite

Salut,Si une place pour necro,dispo avec mon pretre d'arawn spé visio " Mortel "merci... Lire la suite

Salut,un petit avis en passant,c'est un fait la population active du serveur a baissé, j'ai connu un temps ou à 20 h pas moyen ... Lire la suite

Ok, merci pour les réponses :)... Lire la suite

Bonjour, comme j'ai fait n'importe quoi avec mon perso de trial, je voudrais savoir si il est possible d'annuler ses achats de ... Lire la suite

Salut,Je pense avoir eu en face l'utilisation d'un ML9 oppresseur :car sur un ennemi j'ai fait dans les 80 dégats sur plusieurs... Lire la suite

Salut,J'ai maelstrom négatif lvl 3 sur mon PA et c'est excellent.J'avais auparavant ichor des profondeurs, mais j'ai respec car... Lire la suite

Salut,Battler clouté 3PP... Lire la suite

Salut,Si tu as gardé les logs, regarde si les dégats étaient fixes ou progressifs, si ils étaient progressif, il ont lançé "Mae... Lire la suite

C'est un peu GB land ce val,Tu te fais flécher par des arcs immolés ou des serre du faucon,Tu te chopes des mines anti-mana ou ... Lire la suite