[Broc] Vaux nf 44 {2}

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la fermeture du premier post, viendez laissez vos potin de Leirvik ici

Longtemp que j'y suis pas retourné moi, le fort est à qui là ?
j avais preparer 2 perso 40-44 pour ce val j y susi allez 1h je me susi fé chier (j aurai du faire un scoot^^) j ai arreté

la carte est moisie quand meme bcp trope flotte c camping tp ou ennuie total sur ile
Citation :
Publié par Khaira
j avais preparer 2 perso 40-44 pour ce val j y susi allez 1h je me susi fé chier (j aurai du faire un scoot^^) j ai arreté

la carte est moisie quand meme bcp trope flotte c camping tp ou ennuie total sur ile

fo faire un fufu moi je m'eclate

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
C'est un peu GB land ce val,
Tu te fais flécher par des arcs immolés ou des serre du faucon,
Tu te chopes des mines anti-mana ou des champs hypnotiques ( ML5 )
Les gens dépassent le 3L0 et continuent a venir,
TU vois des alliances druide+pet et bodgard+pet se jeter sur un pôvre méné et le taunt quand il lâche sos pour se mettre a l'abri
Bref c'est mode difficile (et je parle pas des BB)
Mais bon on n'a pas le choix et il est hors de question que je pex sur du mob avant le lvl 45

HopHop méné 41
Moi j aime bcp pke tu as une idée de ton perso casi fini J ai une championne LW lvl 42 du nom de Cycy, qui fait mal a plus d un Et klerque je trouve ca ridicule de use ses ml ds un val. Enfin chakun son plaisir mais bon placer des ml sur des gens qui ont 1000Pv je trouve pas ca loyal.
Sur ce a ce soir
Bof la ligne augure donne pas grand chose, surtout au niveau 4.

Si encore y avais des zephyrs je comprendrais qu'on ouin-ouin, mais une mine anti-speed c'est pas bien méchant

Pis si ils ont 1000 pv qu'il aille se stuff lol, suis druide et j'ai 1500 pv unbuff
en meme temps g deja PA un certain shamy bg donc y a pas ke des ml 4 dans ce val

ce soir c'etait un peu vide mais bon 15 fragg 1 rel ca va
le OS d'une valkyn bodgar a été d'un jouissif très revanchard

mouah ah ah ah ah <roxor sors de moi !!!! >

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Publié par Gruger
fo faire un fufu moi je m'eclate
c'est sur t'es sur alb mon j'ai une chasseresse 42 bein c'est pas marrant t'arrive 5 sic ki pop sur toi ouai super
Citation :
Publié par Almire
c'est sur t'es sur alb mon j'ai une chasseresse 42 bein c'est pas marrant t'arrive 5 sic ki pop sur toi ouai super
ben je solote moi deja un max possible mais des fois je me fais farmer par pig et son gre 2 assa mids plus 2 archers en moyenne donc
Citation :
Publié par Gruger
ben je solote moi deja un max possible mais des fois je me fais farmer par pig et son gre 2 assa mids plus 2 archers en moyenne donc
c'est pas moi je groupe uniquement avec des luris

http://img72.exs.cx/img72/5744/sshot13.jpg
Legendes Nordiques - mid ~ broc
wow:
Woof - gnome mage60 - Arès - sarageras
Citation :
Publié par Almire
dont aucun qui PA, y spamm bien garrot c'est deja un bon debut
tup tup tup pig

et en plus tu grpe avec des luris han je comprend mieux l'autre jour pkoi je trouvais debile ke le luri attak bizaremment pour te laisser l'avantage nerf les potes !

pas grand monde ce soir c 'etait triste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés