Catacombe va t'elle refaire rechuter DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila je post pour savoir vos avis sur toute ces extensions ?

Car pour moi plus je voit les extensions sortir plus je voit le chiffres descendre ?

Pour ma part je commence en avoir un peu marre de mètre de l'argent pour un jeux dont je voit les serveurs diminuer

Et plus je regarde plus je m'apercoit que daoc commence a partir vers le pve et non vers le RVR ceux qui pour ma part donne sont charmes,si je suis encore sur daoc c pour le rvr et non pour le pve vous croyait pas ?

Mais je commence aussi a etre decues en rvr car si tu et pas ML 10 et Rang 10 ben tu vaut rien a part donner des prs au autre joueurs

Et imaginez vous une personne qui veut essayer DAOC ?
Il va devoir claquer 100 euros (presque) pour essayer car si il achete DAOC seul lol je pense pas qu'il trouve grand monde mdr

Je pense qu'ils devrais plus essayer d'atirer du monde au lieu de sortir des extensions qui diminue les serveurs.

C dommage car c le seul jeux massivement ou le rvr et tres bien

(PS: Pour la chute des serveurs je comprend que WOW y fait un peu mais un bonne personne qui aime le RVR reviendras a DAOC car le rvr labas c du Quake lol facon de dire )

Donc je pense qu'ils devraient se remetre en questions pourquoi les gens reste et pourquoi les autre partent ceux que je croit qu'ils regardent pas assez

Bisoux a vous et Bon Catacomb
1- Stop dire n'importe, tu peut être ML0 rang 2, si tu es bien stuff tu peut très bien tuer des gens haut-rangs, faut arréter de croire que les 10L règne sur le monde.

2- Si Mythic sort des extensions, c'est justement pour attirer du monde.

3-Le coffret collector avec toutes les extensions coûte vers les 40€ je crois. (Nof ?)
LoL
Quand tu me dit que tu peut tuer un haut rang en etant Rang O et juste buffer tu me fait delirer je te jure tu a dut mal voir le rang que tu as tuer en face lool

C casi impossible de se soloter un Rang 10 ml 10 aussinon tu cheat ou il et en mal rez mana 0 vie 10% hihi

Pour le coffret j'ai pas trop fait attention mais c par raport au prix que j'achete les extensions et j'ai fait un mini calcul dans ma tete
et plus les extensions sortent, plus le temps depuis les debut du jeune daoc s'éloigne.

si les il y a de moins en moins de gens ce n'est pas que le fait des extension, bien que ToA en ai fait fuir une première vague, et NF la seconde.

WoW n'a pas fait fuir tant de monde que ça, il suffit de voir que les stat de la population des serveurs. perso je joue aussi à wow, mais à mon rythme, tout dépend de mes envies du moment, et pour moi il ne remplacera jamais daoc.

pour moi ce qui peut faire partir du monde est tout simplement l'envie de nouveauté, la découverte d'un nouvel univers etc ... après 3ans de daoc on peut trouver ça normal je pense

mais de là à mettre ça sur le dos des extensions ... faut pas pousser mémé
Comme les autres...

D'un, les extensions font du bien au jeu... Alors ok les extensions payantes concernent le PVE mais c'est un peu normal... NF a bien changé le RVR et le patch 1.75 va aussi bien le changer (en espérant que les Missions de Guerre ne rapportent pas trop de RP pour pas avoir du "RVR instancié")... La prochain extension gratuite sera pt être axé RVR aussi...

C'est pas les extensions qui font chuter la population.

et surtout surtout surtout... pas besoin d'être ML10 et RR10 pour arriver à faire du RVR... Un faut savoir se faire un stuff pas trop mauvais sans se jeter sur tout les effets gadget de TOA et Deux faut connaitre son perso et faire l'effort de connaitre son ennemi. Déjà savoir quelque classe on a en face de soi est un plus indéniable
Citation :
Publié par Lyzarelle
LoL
Quand tu me dit que tu peut tuer un haut rang en etant Rang O et juste buffer tu me fait delirer je te jure tu a dut mal voir le rang que tu as tuer en face lool

C casi impossible de se soloter un Rang 10 ml 10 aussinon tu cheat ou il et en mal rez mana 0 vie 10% hihi

Pour le coffret j'ai pas trop fait attention mais c par raport au prix que j'achete les extensions et j'ai fait un mini calcul dans ma tete
Apprend à lire j'ai pas dit rang 0
Mêmes si les RAs sont puissantes, ça rend pas une personne invincible, arrétez de vous mettre ça dans la tête. Unbuff Vs Unbuff rien n'est impossible.
Bonjour,

déjà, faut pas être alarmiste comme ça hein !!

Il y a deux fans dans DaoC, ceux pour le PvE qui vont être enchanté par cette extension et ceux du RvR qui vont l'être aussi avec les super classes qui sont mise en place.

Citation :
C'est bête, je joue et je continuerai à jouer à un jeu mort et enterré
Ne sous estime pas la toute puissance de l'hérétique toi !!

Sérieusement, si tu ne trouve pas ton plaisir a continuer a jouer avec DaoC, bas, trouves toi un jeu qui te conviennes plus. Il y en as une tripotée plus mille millions. a toi de trouver ton bonheur (la dame de piques en réseau c'est pas mal aussi ).

A une époque DaoC m'a profondément lassée, et je suis partie sur SWG. Quand j'ai vue la gueule du PvP dessus, ba DaoC m'as beaucoup manqué tout d'un coup. Après une pause de 10mois j'ai réactiver mon account et depuis je n'en décolle plus
Je devais suivre des amis sur WoW. J'ai testé et... wooowwww.. j'aime pas

Mais c'est pas pour autant que je vais aller dire sur les forums de WoW que leur jeu est mort, car MOI je ne l'aime pas/plus .
Belfalas je pense que tu a une part raison mais bon faudrait vraiment pausez la question a tout ceux qui sont partie et pq mais je dirait que tu as 60% raison du fait qu'ils veulent voir des nouvetes.

Hibpowa je suis d'accord mais bon conaitre bien sont enemis c chaud quand meme
Et pour un le stuf ben defois c pas evidant
Savoir jouer sont perso oui aussi quand tu peut faire quelque chose car si le temps de reaction pour te tourner defois tu meurt ou tu peut plus rien faire ben dur dur
Mais solo ml 0 Rang 2L comme je redit c casi impossible de se faire un haut rang enemis ,aussinon faut me dire réellement comment vous faites mes amis
Citation :
Publié par Lyzarelle
Savoir jouer sont perso oui aussi quand tu peut faire quelque chose car si le temps de reaction pour te tourner defois tu meurt ou tu peut plus rien faire ben dur dur
Mais solo ml 0 Rang 2L comme je redit c casi impossible de se faire un haut rang enemis ,aussinon faut me dire réellement comment vous faites mes amis
Tu es sur la voie.
C'est dur mais pas impossible.
Citation :
Publié par Loranis
Tu es sur la voie.
C'est dur mais pas impossible.
si le haut rang est afk , oom (si mago) , endormi sur son clavier ou un oké carabiné sa serai tout a fait possible oui
Citation :
Publié par stefdevaulx
catacombes n influe pas sur le RVR donc je vois pas en quoi l adjonction de nouvelles zones pour PVE peut tuer le jeux
cherches pas certains ne voient que le rvr dans daoc , enfin chacun son truc
Loranis j'espere un jour pouvoir jouer avec toi pour que tu me rabaisse mon niveau de critique .
Car je veut bien te croire mais bon c pas ca qui feras augmenter les serveurs mais j'espere du fond du coeur que Catacombs remonteras les nivos
depuis ToA le stuff devient une véritable quete, il faut être honnête.

Beaucoup de joueurs n'avaient le temps nécessaire pour loot les arte, les parcho, et surtt les faire pex. Or certains arte ou loot sont nécessaire pour rvr actuellement.

ToA à fait à la fois du bien et du mal à daoc selon moi, après dans quelle proportion, je n'en sais rien, mais faut avouer c'est quand même interessant de faire évoluer et d'essayer de maximiser son perso

pas mal de monde est perties pour des raisons différentes, il n'y a pas une même raison pour tous; certains par lassitude, d'autres par manque de tps de faire les arte etc ..., d'autres pour découvrir autre choses, d'autre encore pour je ne sais trop quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés