Je remercie tout d'abord ceux qui ont compris, ce que j'ai essaye d'exprimer peut etre pas de facon tres clair.
Par contre, comme tjrs il y a des gens agressifs et qui me traite de weak, mais bon faut de tout pour faire un monde.
Mais que l'on ne me disent pas qu'un 2L0 contre un 6 voir 8L0 a ttes ces chances car la j'ai vraiment du mal a avaler la couleuvre. En plus suffit que le gars et quelques artefacs et il se rege vie, et il te fout poison etc...
Vraiment, je ne renie pas DAOC car j'ai et j'adore ce jeu, mais a l'heure actuel il devient elitiste, et pour moi ce n'est pas ce que je recherche dans un mmorpg.
Publié par falcon
Si l'on perçoit daoc comme un jeu solo ou de petit comité ultra optimisé alors oui c'est fini (et tant mieux ouf !)
Perso je ne l'ai jamais perçu comme cela, et c'est a ce jour le seul jeu a ma connaissance dans lequel on fait des batailles grandioses a 1500 joueurs simultanés pour défendre son royaume
(cf la news fermée de nof sur le général)
Et dans ce genre de bataille tu peux remballer ton super artefact de la mort qui tue uniquement en duel ^^ d'ailleur je ne suis pas tomber dans ce piege de l'optimisation inutile (j'ai pas TOA  ) et cela ne m'empeche pas de m'amuser quand il y a du monde (vivement les clusters ^^)
Donc oui il y eu et il y aura encore des départs de gens qui ne jurent que par le solo, lxp facile ou les groupes opti sans se préoccuper de leur royaume, qui est compensé par ceux attiré par le seul mmorpg du moment orienté royaume contre royaume a grande échelle (pas la petite escarmouche a 2f au coin du bois  )
Falcon
Pour faire une remarque, je dirais que j'ai rarement vu de combat a 1500 jours sur daoc ou alors, si mais en arret sur image et image suivant j'etais morte
Pour se qui est jouer solo, ben franchement dit moi qui prend dans son grpe un archer ou un sicaire??????? honnetement personne. Donc ou tu joues avec d'autres fufus, ce que j'ai fait.
En conclusion, je dirais que daoc s'enferme dans une politique elitiste, qui n'est plus adapte a l'integration de nouveaux joueurs qui franchement doivent etre vite degoutes lors de leur premiere sortie rvr car c'est le but de ces jeux. Donc pour moi si on rejette, le sang neuf dans un mmorpg, on programme ca mort, dite moi combien de vous ont vu un lvl 48 kill un lvl 50????? ca va faire depuis au minimun 2 ans que ca n'existe plus  .
|