Aller à la page... |
Catacombe va t'elle refaire rechuter DAOC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
moi je me pose une question pourquoi l'auteur de ce sujet as acheter Catacombs
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Catacombe va t'elle refaire rechuter DAOC?ça c'est une question que je me pose tous les jours
|
![]() |
|
|
Daoc commence à me prendre la tête pour plusieurs raisons
1) les bb, je croise quasiment plus personne de "monocompte" et je commence à croiser pas mal de personnes utilisant 3 comptes (styles les sicaires avec théurgistebot en + du bb ![]() Comme disait un certain Nof, ce qui m'a vraiment fait rire : "1 bot seulement ? malheureux vas vite t'en procuré 4 !" c'est malheureusement plus très loin de la vérité. 2) la course à l'optimisation, bon c'est pas vraiment nouveau c'est depuis toa, mais pour reroll c'est vraiment pénible, il faut environ 1 à 2 ans de jeu à un casual pour être 50, ml8+ et stuff, vraiment trop prenant. 3) des extensions avec des graphismes laids (je parle de catacomb bien sûr) (avis perso, j'adore les skin manga style ragnarok ça veut tout dire ![]() Je pense que la bonne ambiance dans daoc n'a pas disparu (pour ceux qui le dise) mais le fait d'être une pompe à fric je trouve ça complètement naze Mon avis perso : Mythic considère d'avantage ses clients comme des pompe à fric que des joueurs, des personnes humaines. Venant d'un milieu modeste, j'ai vraiment pas que ça à faire que de payer 2 ou 3 comptes et jouer 4h+ par jour pour être à armes égales avec les autres. (merci de pas flam ou troll, catacomb c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, avis perso bien entendu) Enfin je continue à rester car je m'y plais quand même encore et qu'heureusement il reste encore pas mal de gens avec une bonne mentalité ![]()
Légende
|
Refaire Rechuter... ca c'est du titre. A moins que c'etait fait expres pour rappeller combien le sujet " DAoC = mort ?" est traité ?
![]() |
![]() |
|
Fleches | KewL |
Trouver plus de messages par Fleches | KewL |
Blapshem DeTrecesson |
Trouver plus de messages par Blapshem DeTrecesson |
Prophète
|
Citation :
Citation :
Stats Serveurs Euros |
![]() |
|
|
attend, je ressors mes cours d'analyse financière
![]() |
![]() |
|
|
Déjà, il y a peu de rapport entre T4C et DAoC, vu que T4C n'était aucunement payant du temps où GOA le faisait tourner sur leurs serveurs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|