Fulrad

Dernières publications

RSS
24 May 2005 à 00:44 - Messages
23 May 2005 à 22:15 - Messages
Une dernière chose, le pack contiendra les deux addons et le jeu ou seulement les deux addons. Car je me sui déja réabonné peut... Lire la suite
20 May 2005 à 12:06 - Messages
Pour l'instant je viens de reprendre et je peux juste te dire que les CH il y en a beaucoup, apparement ils ont été nerfé depui... Lire la suite
19 May 2005 à 22:46 - Messages
@Master: je ne crois pas que tu ai vu toutes les possibilités de ce jeu. Ne serais ce que de faire la fête entre amis dans une ... Lire la suite
19 May 2005 à 20:47 - Messages
19 May 2005 à 17:23 - Discussion
Bonjour, dsl de vous prendre un peu de votre temps :) J'ai arrêté swg depuis presque 10 mois. Mais après l'épisode 3 je suis ... Lire la suite
14 April 2005 à 22:41 - Messages
Oui heureusement les guildes rp sont encore présentes sur broce :) Malheureusement sur mid/orca il n'y en a apparemment pas ce... Lire la suite
8 April 2005 à 09:31 - Discussion
Bonjour je viens de lire le nouveau guide sur le skald mais cela n'a pas éclairé plus ma lenterne :) J'hésite entre trois tem... Lire la suite
5 April 2005 à 17:57 - Messages
tu pourais peut-être nous dire quelle est cette action x?... Lire la suite
Si ça c'est passé comme ça je ne vois pas l'objet de la sanction, mais maintenant si cette action a été suivie d'echanges d'ins... Lire la suite
31 March 2005 à 00:58 - Messages
Merci moi aussi, super bonne ambiance dans cette guilde et dans l'alliance, j'espère continuer le plus longtemps que je peux :)... Lire la suite

Jeux

Fulrad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fulrad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fulrad n'a publié aucune critique de jeu.