Fulrad |
Dernières publications

Une dernière chose, le pack contiendra les deux addons et le jeu ou seulement les deux addons. Car je me sui déja réabonné peut... Lire la suite

Pour l'instant je viens de reprendre et je peux juste te dire que les CH il y en a beaucoup, apparement ils ont été nerfé depui... Lire la suite

@Master: je ne crois pas que tu ai vu toutes les possibilités de ce jeu. Ne serais ce que de faire la fête entre amis dans une ... Lire la suite

Bonjour, dsl de vous prendre un peu de votre temps :) J'ai arrêté swg depuis presque 10 mois. Mais après l'épisode 3 je suis ... Lire la suite

Oui heureusement les guildes rp sont encore présentes sur broce :) Malheureusement sur mid/orca il n'y en a apparemment pas ce... Lire la suite

Bonjour je viens de lire le nouveau guide sur le skald mais cela n'a pas éclairé plus ma lenterne :) J'hésite entre trois tem... Lire la suite

tu pourais peut-être nous dire quelle est cette action x?... Lire la suite
Si ça c'est passé comme ça je ne vois pas l'objet de la sanction, mais maintenant si cette action a été suivie d'echanges d'ins... Lire la suite

Merci moi aussi, super bonne ambiance dans cette guilde et dans l'alliance, j'espère continuer le plus longtemps que je peux :)... Lire la suite