Contradiction de GOA

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le probleme:
Je pose une question à la FAQ en demandant si une action x est succeptible d'engendrer un avertissement. Ils me repondent clairement que non car cela n'enfreint pas la Cluf.
2 jour plus tard j'effectue cette action x et j'ai la surprise de me prendre un avertissement.

Que faire?
Merci d'avance
soumettre la contradiction à la FAQ

comment veux tu un avis (qui de toute façon serra subjectif) avec le flot d'information que tu nous donne sur le sujet

déjà le fait que tu demande à la faq si une action est "légale" me fait pensé que c'est un truc tordu et donc problement contraire à l'esprit du jeu, et que peut être la façon de présenter la "chose" et la façon de l'a faire est un peu différente et fait que tu glisses du coté obscure de la force...
En gros aprés avoir eu plusieurs incident avec un joueur insulte et autre (Ps ce joueur a acheté son compte que j'ai signalé à GOA mais bon ca les interesse pas) je le débarque du bateau.
Goa m'avait dis que le débarquement en zone frontiere n'etait pas sanctionable et que c'etait une commande autorisé pour le commandant du bateau
Citation :
Publié par Yaugzebuul
Goa m'avait dis que le débarquement en zone frontiere n'etait pas sanctionable et que c'etait une commande autorisé par le commandant du bateau
en fait c'est ce que je disais ça dépend de la situation

non le débarquement d'un joueur en zone frontière n'est pas contraire à la charte, si il y a une raison (il est afk, il ne trouve pas la commande, il te demande de le faire...).

oui débarquer un joueur sans son accord pour l'embêter et le punir d'une chose qui ne te plais pas est contraire à la charte.
Si ça c'est passé comme ça je ne vois pas l'objet de la sanction, mais maintenant si cette action a été suivie d'echanges d'insulte entre vous deux je comprend pourquoi ils te l'ont misent.
Citation :
Publié par Fulrad
Si ça c'est passé comme ça je ne vois pas l'objet de la sanction, mais maintenant si cette action a été suivie d'echanges d'insulte entre vous deux je comprend pourquoi ils te l'ont misent.
Non le pir c'est qu'il ma insulté a meme reco plusieurs perso pour outrepassé l'ignore mais GOA a repondu c'est normal vu que je l'ai viré du bateau et c'est moi qui mange l'averto
Citation :
Publié par Yaugzebuul
dans ce cas la c'est $ù!&$ de GOA devrait dire cela dépend des conditions et non: ce n'est pas sanctionable. maintenant je me trouve beau avec mon avertissement
tu n'as pas eu l'avertissement directement pour l'avoir débarqué, mais sans doute pour avoir fait une action dans le but de nuire à un autre joueur. (en plus un avertissement ce n'est qu'un avertissement, pas une sanction...)

Citation :
Publié par Yaugzebuul
Non le pir c'est qu'il ma insulté a meme reco plusieurs perso pour outrepassé l'ignore mais GOA a repondu c'est normal vu que je l'ai viré du bateau et c'est moi qui mange l'averto
si au lieu d'agir par toi même tu avais raporté ça à la faq, c'est lui qui aurrait eu l'avertissmant.

De plus ton explication est étrange car autant ça sent "l'action à chaud" autant c'est étrange que tu aies demandé avant à la faq si c'était autorisé ou non de débarquer une personne.
donc tu as demandé ensuite, et sans tenir compte du contexte (un peu pour te couvrir) et donc celui qui t'a répondu n'avait pas toute les donnée du problème.

Donc la seul chose à dire : réaction à chaud c'est jamais bon...
Citation :
Publié par Yaugzebuul
dans ce cas la c'est $ù!&$ de GOA devrait dire cela dépend des conditions et non: ce n'est pas sanctionable. maintenant je me trouve beau avec mon avertissement
Parceque tu trouves bien toi de jeter un autre joueur dans l'eau parceque sa tete ne te reviens pas ?

Le mieux c'est de ne rien dire, tu fais comme si il n'existait pas, mais jeter quelqu'un dans l'eau c'est trop mesquin.

C'est un jeu, meme si un joueur tu ne l'aime pas tu n'as pas à lui faire cela :/
Ton geste est a la limite de la mechanceté gratuite.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Parceque tu trouves bien toi de jeter un autre joueur dans l'eau parceque sa tete ne te reviens pas ?

Le mieux c'est de ne rien dire, tu fais comme si il n'existait pas, mais jeter quelqu'un dans l'eau c'est trop mesquin.

C'est un jeu, meme si un joueur tu ne l'aime pas tu n'as pas à lui faire cela :/
Peut etre mais tu trouve normal que lui peu m'insulter en toute impunié acheter son compte et des platines chez ebay and co sans risque?
Comme qui dirait c'est la porte ouverte à toute les fenetres.
En exagérant un mec utilise un radar un autre joueur le sais et lui fait remarqué un peu méchament et le mec avec le radar n'as pas d'avertissement mais celui qui l'as insulté si
Citation :
Publié par Yaugzebuul
Peut etre mais tu trouve normal que lui peu m'insulter en toute impunié acheter son compte et des platines chez ebay and co sans risque?
En exagérant un mec utilise un radar un autre joueur le sais et lui fait remarqué un peu méchament et le mec avec le radar n'as pas d'avertissement mais celui qui l'as insulté si
rien ne dit qu'il ne s'est pas aussi fait tapé sur les doigts...
Citation :
Publié par Yaugzebuul
et toi tu vas y faire quoi sur ebay d'abord ?

++ Thasus
Citation :
Publié par Yaugzebuul
ce joueur a acheté son compte que j'ai signalé à GOA
Sympa la délation.

Citation :
Publié par Yaugzebuul
mais bon ca les interesse pas
Un compte acheté à un particulier c'est un compte qui continue d'être payé.
Citation :
Publié par Yaugzebuul
Completement rien c'est juste que le joueur me l'as dis qu'il avait acheté ce perso et se procurait des platines la bas.
D'un autre côté c'est son problème si il est assez con/faineant/stupide/troll/kobold/luri/bête pour acheter compte et platine. Je n'encourage pas ce genre de chôse mais cela ne gêne personne (on va pas faire un débat la dessus on le connait deja le sujet).

Donc la seule réponse a ce genre d'individu dans le cas ou il te saoul c'est la réponse direct mais simple et non bannissable : osef ston problème d'être un pigeon

Dans le cas ou il te saoule tu as plusieurs choix :

- /ignore
- ne pas répondre et le laisser s'egosiller et au pire screen et faq goa les insultes mais je n'ai jamais fait ca en 3ans bien que j'en ai de belles (kikoo les ombres qui me send avec un vieux compte sur alb )
Si un joueur dont la façon de s'exprimer me déplaît pendant qu'il est dans mon bateau, le CLUF m'interdit de le viré parce qu'il m'insupporte? C'est ce que tu dit Yaugzebuul ?
Je trouve étonnant que tu est un avertissement pour ça, m'est d'avis que tu ne dit pas toute la vérité
Citation :
Publié par bejarid
Si un joueur dont la façon de s'exprimer me déplaît pendant qu'il est dans mon bateau, le CLUF m'interdit de le viré parce qu'il m'insupporte? C'est ce que tu dit Yaugzebuul ?
Je trouve étonnant que tu est un avertissement pour ça, m'est d'avis que tu ne dit pas toute la vérité
non c'est tout a fait ca tu a le droit de le viré que si il te le demande c'est cool les commandes goa
A quand un avertissement quand on /rude quelqu'un
Citation :
Publié par Yoyoking
C'est passible de sanctions de larguer qqn de son bateau en ZF ? Oo

rofl c'est abusivement abusé !
C'est abusé de prendre un averto parce qu'on fait ch... quelqu'un ? Bravo, belle mentalité...
Citation :
Publié par Yaugzebuul
Je vois pas bien en quoi ça te regarde qu'il ai acheté son compte ainsi que des platines , ça ne te regarde même pas , de plus ça ne gâche le plaisir de personne ( contrairement au radar ), donc c'est limite de la délation gratuite , limite comme comportement ...
oué c'est interdit mais tant que ça te gène pas ni personne , pourquoi tu dénonce ? de la jalousie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés