Contradiction de GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaugzebuul
non c'est tout a fait ca tu a le droit de le viré que si il te le demande c'est cool les commandes goa
A quand un avertissement quand on /rude quelqu'un
Sauf que les rudes tu peux le faire disparaître de ton log, alors que le type peut pas remonter sur le bateau et doit ensuite se taper plusieurs minutes de nage pour revenir... vive le respect koi
Citation :
Publié par Yaugzebuul
Completement rien c'est juste que le joueur me l'as dis qu'il avait acheté ce perso et se procurait des platines la bas.
A mon avis ca sert a rien de balancer qq qui ta dit qu'il a acheter un compte ... Il s'est p-e juste moqué de toi ...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
A mon avis ca sert a rien de balancer qq qui ta dit qu'il a acheter un compte ... Il s'est p-e juste moqué de toi ...

++ Thasus
Non lol je parlai avant avec se joueur il avait meme mon msn et la pouf se souvien plus de moi et la personne sur msn me dis qu'elle a stoper daoc enfin bon bizar bizar
Citation :
Publié par Yaugzebuul
Non lol je parlai avant avec se joueur il avait meme mon msn et la pouf se souvien plus de moi et la personne sur msn me dis qu'elle a stoper daoc enfin bon bizar bizar
MDR tu m'étonne !

" C'est abusé on peut plus faire chier les gens IG et les dénoncer a la faq sans se faire bloquer sur msn ! mais ou va t'on !!! "
Citation :
Publié par skyman
C'est abusé de prendre un averto parce qu'on fait ch... quelqu'un ? Bravo, belle mentalité...
Ben moi aussi ca me surprend qu'on puisse etre sanctionné (par un averto, certes mais c'est une sanction) pour ca
Après tout, on se fout sur la gueule joyeusement, en se massacrant, en s'empéchant même de bouger mutuellement le temps de fracasser nos femmes, enfants et amis.
On se duel à mort, on se "pique" les mobs, on navigue entre plusieurs comptes et plusieurs realms (comportements existants et acceptés par GOA)...Et on a pas le droit de foutre quelqu'un à la baille?
Ca me fait sourire mais surement que je prends le jeu trop à la légère

PS : bientôt la plainte pour avoir viré quelqu'un d'un groupe? Ou pour l'avoir refusé?
@ billy c'est pas tant de foutre un gars à la mer qui est sanctionné je pense mais plutôt le fait de faire perdre 15 bonnes minutes a quelqu'un par simple méchanceté si je puis dire.
Imagine le cas ou ça t'arrive a toi ... tu ne réagiras pas de la sorte a mon avis ( personnellement ça me frustrerait terriblement et on joue pas a Daoc pour ça ).
Citation :
Publié par Gorl
@ billy c'est pas tant de foutre un gars à la mer qui est sanctionné je pense mais plutôt le fait de faire perdre 15 bonnes minutes a quelqu'un par simple méchanceté si je puis dire.
15 bonnes minutes ?
Suffit de plonger, de virer la respi, de se noyer et d y retourner. Si tu perds 5 minutes, c un maximum.
Je trouve ca delirant que Goa intervienne dans ce genre de truc.
salut

bon si j'ai bien compris je peux piquer les mobs des autres leech rude mais doit jamais viré un mec de mon bateaux au risque d'avoirs un averto
ok je note "ne pas viré un mec de mon bateaux"

ok je sort
Citation :
Publié par Max-x
C'est pourtant très rp comme comportement. Je suis le capitaine d'un bateau, un homme m'importune, je lui fait le supplice de la planche ! Et j'envoie même des petit bout de luri pour appâter.
Ok alors si c'est dans un pur soucis roleplay comme celui ci
Je ne pense pas que GOA t'ai sanctionné simplement parce que tu avais viré quelqu'un de ton bateau. Je pense qu'ils l'ont fait parce que dans tes propos et ton passif, on voit un net acharnement à l'encontre d'un autre joueur. Tu n'as pas l'autorité de t'ériger en juge d'une personne, et de la traquer parce que tu la considères coupable d'un acte hors charte. Tu as le droit de dénoncer, ce n'est pas à toi de punir. Si GOA souhaite sanctionner la personne, il le feront. Si tu harcelles cette personne, tu te met toi même hors charte.
Citation :
Participer au respect de la charte
Aidez-nous à faire du site et du jeu un espace communautaire et convivial. Pour cela, respectez cette charte et faites-la respecter.
Stop parler de délation, ça fait partie de la charte de reporter ce qui ne va pas.

Si vous enfreignez la charte ok c'est comme la triche aux examens, tachez de pas vous faire prendre, sachez qu'il y a tjs un risque point barre.

Faut assumer quand on enfreint des règles et qu'on se fait avoir.

Dans le cas présent m'est avis que GoA a ses raisons , si tu en comprends pas demande leur , nous on ne peut pas savoir on a pas de log à éplucher.
Hum, étrange. Tu affirmes donc que la personne qui t'as menacé et harcelé s'en est sorti sans encombre. En es-tu sûr ? Qu'est-ce qui te permet d'affirmer une chose pareille ?

Citation :
bon si j'ai bien compris je peux piquer les mobs des autres leech rude mais doit jamais viré un mec de mon bateaux au risque d'avoirs un averto
Hmmm, vu le nombre de personnes que j'ai vu se faire prendre dans les mines luisantes, je peux t'affirmer que leech, bug exploit et compagnie ça passe pas non plus.
Citation :
Publié par Asham
Stop parler de délation, ça fait partie de la charte de reporter ce qui ne va pas.

Si vous enfreignez la charte ok c'est comme la triche aux examens, tachez de pas vous faire prendre, sachez qu'il y a tjs un risque point barre.

Faut assumer quand on enfreint des règles et qu'on se fait avoir.

Dans le cas présent m'est avis que GoA a ses raisons , si tu en comprends pas demande leur , nous on ne peut pas savoir on a pas de log à éplucher.
Oué si le gars se fait chopper parce qu'il a racheté le compte et qu'on le sanctionne ( ce qui serait une erreur au niveau commercial je pense pour eux ) c'est normal , après que quelqu'un le dénonce alors que pour ce cas précis ca ne gène personne ( et ca profite même a goa ) je trouve ca très nul comme comportement et ca s'appelle la délation !
( pour les cheat ok ca me gène pas, autant je suis pour dénoncer les cheateur qui pourissent en fin de compte notre plaisir en jeux, autant dénoncer le pauvre gars qui s'est payé un compte moi ca me gache pas mon plaisir de jouer ni selui des autres donc c'est mesquin dirons nous )

Sinon pour ce qui est de répondre a ce post ( oué faut bien a un moment ) si tu nous a donné tous les éléments et que goa ta sanctioné de cette facon c'est en effet abusif tout de même , mais je ne vois pas bien l'interet du post exactement vu qu'il n'apporte rien a la communauté a priori ( t'inquiete pas c'est loin d'être le premier et le dernier de ce genre sur ce forum ), et qu'en somme ta sanction ( d'autant plus qu'elle est dérisoire ) on en a relativement rien a cirer .

A mon avis tu devrais porter plainte je pense ! fais un procès !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés