Publié par Asham
Stop parler de délation, ça fait partie de la charte de reporter ce qui ne va pas.
Si vous enfreignez la charte ok c'est comme la triche aux examens, tachez de pas vous faire prendre, sachez qu'il y a tjs un risque point barre.
Faut assumer quand on enfreint des règles et qu'on se fait avoir.
Dans le cas présent m'est avis que GoA a ses raisons , si tu en comprends pas demande leur , nous on ne peut pas savoir on a pas de log à éplucher.
Oué si le gars se fait chopper parce qu'il a racheté le compte et qu'on le sanctionne ( ce qui serait une erreur au niveau commercial je pense pour eux ) c'est normal , après que quelqu'un le dénonce alors que pour ce cas précis ca ne gène personne ( et ca profite même a goa ) je trouve ca très nul comme comportement et ca s'appelle la délation !
( pour les cheat ok ca me gène pas, autant je suis pour dénoncer les cheateur qui pourissent en fin de compte notre plaisir en jeux, autant dénoncer le pauvre gars qui s'est payé un compte moi ca me gache pas mon plaisir de jouer ni selui des autres donc c'est mesquin dirons nous  )
Sinon pour ce qui est de répondre a ce post ( oué faut bien a un moment  ) si tu nous a donné tous les éléments  et que goa ta sanctioné de cette facon c'est en effet abusif tout de même , mais je ne vois pas bien l'interet du post exactement vu qu'il n'apporte rien a la communauté a priori ( t'inquiete pas c'est loin d'être le premier et le dernier de ce genre sur ce forum ), et qu'en somme ta sanction ( d'autant plus qu'elle est dérisoire ) on en a relativement rien a cirer .
A mon avis tu devrais porter plainte je pense ! fais un procès !
|