Reprendre Star wars galaxie ou pas ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous bon voila je joue actuel ment a Wow est je trouve la communauté très Kévin mm si la guilde ou je suis est très bien la mentalité reste très limité pour beaucoup de joueur (essayé trois serveur quant mm !)
Bon j'ai jouer a SWG pendant 3 mois mais j'ai arrêté quant les véhicule sont arrivé (le bug des véhicule qui ne rentre pas dans l'inventaire m'a vraiment trop énervé!)!Donc je ne connais aucune extension est j'avoue que devenir pilote ou jedi me plaît beaucoup!

Donc voila les combat dans l’espace sont t'il intéressent, bien fais ? Y a t-il beaucoup de monde qui le pratique?
J'ai lue un peut pour le jedi, mais y en a t'il beaucoup sur les serveur ? ne déstabilise t-il pas trop le jeux ?

Sinon vers quel serveur me tourner( je cherche un serveur le + francophone possible! kauri ?)?
oui Kauri pour le serveur

moi aussi j'ai stoppé WOW car trop de solotage et trop de kévin a mon grand regret car ce jeux a des possiblité je pense

pour les autres question je sais pas encore j'ai commencé le 15/05/05 soit dimanche
pareille j'ai stopper WoW

En ce qui concerne SWG, c'est simplement une pur merveille, les combat dans l'espace sont fabuleux. Oui beaucoup de personne pratique le pilotage.

Serveur je te conseille Kauri.

En ce qui concerne le "trop de jedi" je sais pas trop, moi il me dérange pas
Certaines guildes recrutent uniquement les NON jedi , d'autre recrutent tous, et d'autre uniquement les jedi.

Tu fais ce qu'il te plait dans ce jeu, ta tellement de truc à faire... enfin à toi de voir. (pour moi c'était vite vue)
Je viens d'arrêter WoW et j'ai trés envie de me remettre à SWG, j'ai arrêter en Janvier 2003, à la sortie des serveurs Euro je crois. L'Episode 3, la refonte du système de combat et la passion que j'ai pour l'ambiance Star Wars m'a donné envie de me réabonner. Voilà, c'est fait.
Citation :
Publié par peachman
Donc voila les combat dans l’espace sont t'il intéressent, bien fais ?
C'est pas mal. Néanmoins par rapport aux jeux du style X-Wing/TIE Fighter et Freespace, le gameplay est lent.
À la longue ça devient assez lassant (à cause d'un high-end quasiment inexistant) ... mais ça donne envie de relancer les vieux classiques!
Citation :
Publié par Paclya
À la longue ça devient assez lassant (à cause d'un high-end quasiment inexistant)
et là arrive ROTW avec ses mission viriles, vieux ! et le plus high end des des contenus : le pvp
Ben c'est vite vu... le CU ramène le MMORPG a l'un de ses basiques : la notion de groupe / d'entraide.

WoW est complètement out pour ça, si ce n'est par un système complètement artificiel d'instance.

Donc Bye Wow, SWG me revoila
c'est clair que la sortie de star wars ep3 ca va nous ramener du monde

le bonne enchainement CU ROTW EP3 si ca ct pas prévu lol
ca fait parler du jeu et hop un petit film pour enfoncer le clou pour finir de convaicre les hesitants
Je vais m'y remettre moi aussi

Mais j'ai plusieurs questions :

Faut il payer les 2 extansion ( Les vaisseaux et Rage of the wookie ? )

En fait j'ai qu'une question

Quand vous parlez de guilde uniquement pas de Jedi cela signifie t'il qu'il y a trop de Jedi ? si oui cela signifie t'il que on devient Jedi comme Marksman ( j'espere pas ca va enlever du charme au jeu et se transformer en DAoC avec 1 paladin/cm² )

Encore une question : La page d'account de swg sur le site de sony est down que chez moi ?
...
Citation :
Publié par anygan
c'est clair que la sortie de star wars ep3 ca va nous ramener du monde

le bonne enchainement CU ROTW EP3 si ca ct pas prévu lol
ca fait parler du jeu et hop un petit film pour enfoncer le clou pour finir de convaicre les hesitants

tu oublies clone wars le dessin animé dont l'action se situe entre l'ep II et l'ep III, plus les jeux a licence star wars sortis sur pc/consoles recemment c'est la fete du zlip en ce moment ^^

moi meme j'avais beta testé et pas mal accroché mais jouant deja a daoc je me sentais pas de me lancer mais now que je commence aplus pouvoir voir daoc en peinture ... j'avoue que je me tate serieusement ^^
Me voilà :

Blacke sur Kauri, faction impériale.
Citation :
Publié par anygan
bhou un mechant impérial!!!!!

je te souhaite pas la bienvenu et toc
Bah j'ai longuement hésité et il est vrai que l'empire me plait plus et j'ai toujours rêvé de piloter un TIE.
...
Citation :
Publié par Ashley
Craque Jun c'est le genre de jeu ou il y a tellement de possibilités que tu peux y rentabiliser la boite en plusieurs mois

je suis completement pret a craquer mais personne n'a repondu a la question qui va surement faire pencher la balance : puis-je activer mon nouveau compte grace a une carte prépayée ou dois-je imperativement utiliser une carte internationnale (mon banquier a l'air moyen chaud pour ) ?
heu normalement oui, tu peut payer ton abo avec une carte de jeux prepayer.

enfin sa depend se ke tu appel une carte prepayer?

une time card de jeux.

ou une carte "bancaire" prepayer?

car si c une carte bancaire je crois kils sont asser chiant, genre sur els international marche.
...
Citation :
Publié par Vygo/North
heu normalement oui, tu peut payer ton abo avec une carte de jeux prepayer.

enfin sa depend se ke tu appel une carte prepayer?

une time card de jeux.

ou une carte "bancaire" prepayer?

car si c une carte bancaire je crois kils sont asser chiant, genre sur els international marche.

ben oui je veux savoir si je peux ouvrir un compte (ouvrir un nouveau compte pas passer un abo deja ouvert avec une cb a un paiment par carte prepayé) avec ce que tu appelle une time card ... le truc qui coute XX euros et qui te donne acces a 2 mois de jeu par exemple ^^
Citation :
Publié par Zouzou-zoubida
En même temps SWG n'est pas un jeu de shoot aérien, donc c'est déjà pas mal qu'ils y est intégré sa...
On parle pas de SWG mais de JTL là (c'est quasiment un jeu à part).
Bon je comprend que ce soit "lent" vu que le public premier de SWG n'est pas orienté action, donc ils ont fait un truc bien fade mais qui ratisse large.
Citation :
Publié par selarips
et là arrive ROTW avec ses mission viriles, vieux ! et le plus high end des des contenus : le pvp
Vraiment?
Ca se résume à du "1-shoot-kill"? Deep-space est enfin peuplé de gens?
Citation :
Publié par Paclya
Vraiment?
Ca se résume à du "1-shoot-kill"? Deep-space est enfin peuplé de gens?
2 ou 3 shot kill je dirais. mais déja réussir a toucher une fois un jedi starfighter c'est limite un exploit
ça se peuple un peu si chim. dimanche dernier c'etait la folie on s'est bien marré, 2 heures de baston non stop
cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=510202

pour rotw, c'est sur tous les serveurs et c'est incontestable : mission atypiques avec des tiers 4 et 5. ça chauffe meme pour un master
http://selarips.free.fr/crystal/espa...enShot1613.jpg
Citation :
Publié par Umeoc
Je vais m'y remettre moi aussi

Mais j'ai plusieurs questions :

Faut il payer les 2 extansion ( Les vaisseaux et Rage of the wookie ? )

En fait j'ai qu'une question

Quand vous parlez de guilde uniquement pas de Jedi cela signifie t'il qu'il y a trop de Jedi ? si oui cela signifie t'il que on devient Jedi comme Marksman ( j'espere pas ca va enlever du charme au jeu et se transformer en DAoC avec 1 paladin/cm² )

Encore une question : La page d'account de swg sur le site de sony est down que chez moi ?
Le mieux sait d'avoir les deux extensions c'est sûr...

On ne devient pas Jedi comme Marksman sa non! mais c'est vrai qu'il y a pas mal de jedi, mais c'est pas pour autant que le jeu est déséquilibrer... Le CU remet l'équilibre dans la force ! il est l'élu ! il reste quand même beaucoup d'anti jedi donc c 'est équilibré.

En ce qui concerne la carte prépayé, sa doit surment pas être évident à trouver en france... m'enfin il faut chercher quand même, renseigne toi dans les magasins de jeux.
Citation :
Publié par selarips
2 ou 3 shot kill je dirais. mais déja réussir a toucher une fois un jedi starfighter c'est limite un exploit
ça se peuple un peu si chim. dimanche dernier c'etait la folie on s'est bien marré, 2 heures de baston non stop
cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=510202
résister je dois!

Plus personne n'utilise le Slave-one (j'en ai toujours un sur mon perso)?
ne pas résister je t'invite à
ton nick in game c'est paclya ?

dimanche dernier il y avait un slaveI dans l'escadrille rebelle
il y en a toujours mais c'est pas moins rare qu'avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés