Aller à la page... |
Reprendre Star wars galaxie ou pas ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu ton expérience des MMO , je te conseille de peser tes mots...
![]() Tu ne te rends même pas compte de ce que t'offre SWG par rapport aux autres mmorpgs ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
PlastiC SurgeoN |
Trouver plus de messages par PlastiC SurgeoN |
|
Quelqu'un peut me dire, si nos anciens personnages sont effacés au bout d'un moment?
j'ai pas envie de reprendre du début :s |
![]() |
|
#21157 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ou je peux voir ça au juste? comme ça j'essaye quelque pseudo ![]() |
![]() |
|
#21157 |
|
Comment Selarips a pu voir qu'il n'y avais pas de personnage nommer Sithgear sur chimaera? c'est ca ma réel question
![]() Autre test si tu peux check Selarips: Kerleblanc |
![]() |
|
#21157 |
|
Ne serais ce que de faire la fête entre amis dans une maison isolée c'est géniale. La liscence a été bien exploitée je trouve, certes on aurait pu faire mieux mais on aurait surtout pu faire pire!! Comme tu le dis si bien c'est ton premier MMO alors si tu ne l'aime cela se comprend, de plus tu n'as pas bcp d'experience pour te faire un avis. Moi je deteste WoW, et pourtant je suis un grand fan du med-fan. Vais dire pour autant qu'il est nul? Non. Ce n'est pas mon style de jeu c'est tout, je n'ai aussi aucun ami sur ce jeu puis j'ai l'impression que la communauté n'existe pas. Enfin Voila Swg est un jeu génial et lorsque j'aborde les plaines sur mon speeder je me met à rêver ![]() |
![]() |
|
|
PTDR! faut lui mettre quelques captures d'écran du dernier event PVP deep space. Il verra peut-être que JTL est très loin d'être pauvre !
|
![]() |
|
|
ben comparé a eve, qui est 100% spacial, c'est relatif.
https://swg.jeuxonline.info/?ref=nouvelles_ig&id=38 par opposition on peut trouver scandaleux que le jeu au sol de eve soit nul. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|