Skald

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de lire le nouveau guide sur le skald mais cela n'a pas éclairé plus ma lenterne

J'hésite entre trois template:

50h, 43song, reste parade

50song, 43h, reste parade

46song, 44 H, reste parade

On va dire que dans mon style de jeu j'aime bien bourriner avec l'assist

Maintenant le 50 song m'interessait bien mais on ma dit que 43H, on perdait un très bon style et que les dd sont super résistés.

Je pense que le 50h est trop selon moi.

Donc 46 song, 44h me conviendrait mieux mais un skald ma dit qu'il ne se servait pratiquement jamais de l'add damage en RvR

J'attend vos réponses, merci
Je ne sais pas si tu va souvent utiliser le style 50 en hache donc je te propose une autre template pour grp.
49 hache
44 chant
Avec cette template tu perds le derrier style mais tu gagnes un DD plus puissant qu avec 43 en chant.
Mon preferer reste le 46chant 44 arme et 17 parade
Après avoir longtemps joué avec 44 hache j'ai respec avec 50 Hache et franchement ya pas photo.

En revanche, si tu joues un skald pour bourriner en assist c'est vraiment triste, ce n'est pas du tout le rôle du skald. Le Skald a pour rôle d'embêter heals et magots adverses avec ses instants mezz et dd pour interrompre les casts et les embêter le plus longtemps possible en attendant les renforts.

Mais c'est vrai que chacun joue comme il veut et que personne n'est obligé d'essayer de bien jouer.
Citation :
Publié par Gwerang
En revanche, si tu joues un skald pour bourriner en assist c'est vraiment triste, ce n'est pas du tout le rôle du skald. Le Skald a pour rôle d'embêter heals et magots adverses avec ses instants mezz et dd pour interrompre les casts et les embêter le plus longtemps possible en attendant les renforts.
avec un template 50 arme tu peux ET bourriner en assist ET embeter les heals/magos adverses. De plus "attendre les renforts" certains aiment jouer a 8 seulement, et la le skald a un vrai role de dmg dealer (certes secondaires par rapport a un zerk/sauvage, mais si un skald ne tape pas fort au cac cest une vraie grosse perte pour son groupe.)

Citation :
Publié par Gwerang
Mais c'est vrai que chacun joue comme il veut et que personne n'est obligé d'essayer de bien jouer.
si pour toi le skald na qun role d'interrupteur le temps d'attendre des renforts, en effet, personne n'est obligé d'essayer de bien jouer.
Citation :
Publié par Gwerang
Après avoir longtemps joué avec 44 hache j'ai respec avec 50 Hache et franchement ya pas photo.

agreee 100% skald dans un groupe opti sa FFA et sa interupt les mago heal .....avec ces instant DD et mez .

Il peu passer aussi en assist avec son snare si les mago font que run .

Bien a vous Orvietan
50 Epée/Hache 43 chants c'est le meilleur template de groupe c'est peut aussi le meilleur en solo mais je suis pas trop calé sur ce point.

Sinon un skald sous célérité tinquiete sa te tombe un druide 5-6 coups si t stuff correctement.
Depuis nf c'est clairement devenu un dommage dealer a par entiere certe moins puissant qu'un Zerk/sauvage mais puissant quand meme.

Après pour play ton Skald sa dépend de ton grp si tu as deja 2 zerk ben tu peut aller tamuser a ffa interrupt mais t pas non plus obliger si t dans lassist les cibles tomberont encore plus vite.

Sinon dans un grp style 2 heal 1 shamy 1 skald 1 odin 1 Hell 1 Thane/sauvage 1 Zerk je te conseille plutot d'assist le zerk puisque le thane/sauvage seront plutot en train de bg/ffa.
Citation :
Publié par Orvietan / Floumena
agreee 100% skald dans un groupe opti sa FFA et sa interupt les mago heal .....avec ces instant DD et mez .

Il peu passer aussi en assist avec son snare si les mago font que run .

Bien a vous Orvietan
ca depend totalement de la situation/compo. Avec 1 seul tank pur , le skald est beaucoup plus preferable en assist
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés