Catacombe va t'elle refaire rechuter DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharmina
bizarre mais depuis la sortie de Catacombs, j'ai vu plusieurs fois 1500+ joueurs en ligne sur Broc ^^ donc le contraire de toi en fait ... mais c'est vrai qu'un serveur avec que 1500 personnes, le jeu et sûrement mort pour la Xe fois
C bizzare il y a 6mois combien de personne il y avait sur ce serveur ?
Ah ? presque le double ?

Stop movaise fois, il y aura plus jamais autant de joueurs comme avant .
Meme si quelques un sont revenus, et certain nouveau joueurs arrive, faut admettre que ce n'est pas la folie ....

De toute façons tant que T4C n'es pas mort, Daoc a toutes c chances encore
Citation :
Publié par Alystene
C'est que les mecs ont rien compris alors.
PvP WoW <<<<<<<<<<<<<<<< PvP daoc. Si ils te disent le contraire...
Oui il y a plus d'un million et demi de joueurs qui n'ont rien compris.

Allez gogo fire in the hole, partons pas du tp sans nos buffs, nos ra up, heureusement ailleurs tout cela n'existe pas, juste un gameplay equilibré fait pour le fun, sans compteur à rps.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Oui il y a plus d'un million et demi de joueurs qui n'ont rien compris.

Allez gogo fire in the hole, partons pas du tp sans nos buffs, nos ra up, heureusement ailleurs tout cela n'existe pas, juste un gameplay equilibré fait pour le fun, sans compteur à rps.
Don't worry , il va y avoir sous peu une carotte et les points d honneur vont servir a quelque chose , a la periode de course au pex de perso va succeder une autre c assure .
Je vois gros comme une montagne les etapes de maturation de DAOC a ces debuts revues et coprriges a la sauce 2005 .

Sinon pour les chiffres depends de ou tu les tients si ce sont ceux annonces par la boite , c la meme combine qui fait au on lit encore des serveur full lors du lancement du jeu DAOC .
J ai pas dis que WoW c etait pas bien juste une copie d innombrabrle modele existant ( il se trouve juste que j ia commence par DAOC )

Moa Cht'i Scout
Les extensions sont faites à la base pour fidéliser le client et l'empêcher d'aller voir ou trouver mieux ailleurs.
En terme économique, ça s'appelle du marketing/innovation/investissement/bénéfice/osef de l'avis des consommateurs puisque y'en a toujours=profit ...
Citation :
Publié par MoaYs

Sinon pour les chiffres depends de ou tu les tients si ce sont ceux annonces par la boite , c la meme combine qui fait au on lit encore des serveur full lors du lancement du jeu DAOC .
http://www.mmogchart.com/chart7.html

www.blizzard.fr/press/050317.shtml

https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=succ%E9+wow

Breff c quelques lien, j'en avais d'autre tel un article dans Libé ou un zine économique, mais je le trouve plus :x

ps; je ne voulais pas remué la sauce, mais la movaise fois de mon camarade ma obligé
je penses que si daoc chute c'est a cause de l'ambience de gros bille qui y reigne

en plus les vampire sont bien trop fort c'est abuser ..... resiste a mon poison , a mon as ... c'est nimporte quoi , des que je lui met 1 degats ya ... sont autre main qui me prend de la vie , c'est nimporte quoi cette classe je suis level 21 et lui 22 ...
Citation :
Publié par Astira
Ils viennent foutre quoi encore le fan de WoW sur se forum balancer les chiffres de leur jeu?
Perso je suis fan des deux, et je joue au deux, donc enendre des bétises dans ce style que ce soit sur wow, ou Daoc , ça me casse un peut les c... .
Enfin surtout de voire la movaise fois de certains
je pense pas que ça soit une bêtise de dire que le système pvp de daoc est beaucoup plus complet que celui de wow. Et cela peu importe le nombre de personnes qui y joue.

Je joue aux deux.
Citation :
Publié par Beleach
je pense pas que ça soit une bêtise de dire que le système pvp de daoc est beaucoup plus complet que celui de wow. Et cela peu importe le nombre de personnes qui y joue.

Je joue aux deux.
Je dirais qu'il est différent , j'aime les deux ( meme si l'assist auto est génial de wow )

Mais je pense que l'on poura reparler de tous sa que lorsque blizzard incoporera le systeme des instance RvR

Sinon / agréer ssiena
Bah au moins peut-etre que cela fera partir les boulets ...
Non serieux cette extension on vaudra sûrement la peine et puis si tu ne veux pas payer tant pis cherche un autre jeu

(demineur )
le plus ironique , c'est que dans certain sujet , ce n'est meme pas les joueurs de wow qui evoque wow mais les joueurs de daoc .... a croire que certain se sentent obliger , et sont sur la défensive .... faut respirer les gars serieux ca devient grave la
desole falcon de pas avoir repondu avant mais je vis pas comme toi sur jol et daoc je passe juste de temps en temps pour me marrer.

je n'ai rien a argumenter c'est ma facon de penser c'est tout.
Citation :
Quant a GW j'y ai joué tout le weekend dernier, il est vraiment excellent et super fluide mais ça reste un diablo2 en 3D qui ne remplacera jamais mon jeu préféré
pour le reste essaie de faire autre chose que de lire la couverture de joystick car gw n'a vraiment rien a voir avec diablo et c'est pas parcequ'un sombre cretin qui n'a pas essaye le jeu dit ca que tu dois le repeter sans reflechir ,les combat en 8V8 sont vraiment d'un haut niveau de jeu et sans stuff de merde ,renseigne toi avant de repeter ce que tu vois dans les journaux ou demande a pas mal de groupe opti qui viennent de daoc et qui jouent sur gw .
Bonjour

Moi j'aime bien Catacombes

je trouve que on est encore beaucoup
depuis 6 moi je pas trouvé bc de différence
des fois on est 100 + pour une ML

En se qui concerne WOW c'est pas parce-que on vend un million de clio et 1000
ferrari que la Clio est meilleure
il est adressé a un plus grand nombre des personnes c'est tout

Vive DAOC
Citation :
Publié par Obiwan Kenobi
Ca c'est dans ta tete...
C'est comme si je disais que pour profiter pleinement de daoc il faut des cheats et un radar.
Je l'ai entendu ya pas si longtemps ca
Citation :
Publié par Giwen Glorfindel
pour le reste essaie de faire autre chose que de lire la couverture de joystick car gw n'a vraiment rien a voir avec diablo et c'est pas parcequ'un sombre cretin qui n'a pas essaye le jeu dit ca que tu dois le repeter sans reflechir ,les combat en 8V8 sont vraiment d'un haut niveau de jeu et sans stuff de merde ,renseigne toi avant de repeter ce que tu vois dans les journaux ou demande a pas mal de groupe opti qui viennent de daoc et qui jouent sur gw .
Avant de dire des bétises, test tout le jeu
Tout le coté exploration est tres tres tres diablo like. On se balade dans des instances, en tres petit nombres, avec la possibilité d'avoir des suivants pnj. Et les quetes ont également un air de famille avec d2.
Le systeme de pvp lui est plutot un fps par contre, chose qu'on avait pas dans diablo.
Et je pense aussi qu'hormis les adeptes du 8 contre 8 en plaine (qui doivent quand meme etre en voie de disparition) pour qui gw est une bonne idée, ca n'est pas un concurent pour daoc en matiere de rvr (un complément peut-etre, mais il y aura je pense peu de gens a lacher daoc pour aller dans guild war. Et j'ai aussi l'impression que les groupe fixe de daoc vont trouver guild war encore un peu brouillon en matiere d'équilibrage, il devrait vite avoir des compositions de groupes plus puissantes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés