Catacombe va t'elle refaire rechuter DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Je me demande si le fait de pouvoir logger son personnage principal + un rerol de niveau proche ou equivalent (lvl 30 main et 29 rerol) pour le Pve seulement ne serait pas consideré comme une sorte sorte d addon gratuit et une solution pour certains joueurs.
une possibilité de les jouer simultanément sans passer par alt-tab ou deux machine, mais une gestion restreinte comme les pet ou une macro qui passe d un perso a un autre

bien sur il y aurait des condition spéciales tel que redécouvrir des zones oubliée

enfin bon c juste un avis
Citation :
Publié par jeandalf
mythic a déjà annoncé qu'il n'y aurait pas d'extension payant l'année prochaine
(Ils n'ont pas annoncé cela à ma connaissance.
Juste que pour le moment, les équipes contenu et extension travaillaient toutes deux sur le contenu pour remettre le jeu à niveau.)
Citation :
Publié par Xxo-
Tu veux tuer un des gros gagne pain de mythic/goa Supreme?

non lol en fait ca serait de trouver une possibilite a des joueur de jouer ou d apprendre a jouer deux classes ca peut etre deux classe tank pas forcement un tank + un chamy
Pour repondre au post de depart : si des personnes quittent le jeu et trouvent mieux ailleurs tant mieux pour eux, je vois pas en quoi tu devrais t'inquieter tant que tu t'amuse.

Pour le RVR faut s'accrocher, les hauts rangs c'est vrai que quand tu débute un perso et que tu te les prends en pleine ça fait mal. Mais c est comme ça, et y'a pas que des hauts rangs en RVR. Perso en ce moment je joue surtout avec mon scout, sans buffs, sans groupe. Et du "haut" de mon rang 2L8 j ai repoussé 2 fois à moi tout seul un elfe haut rang bien connu sur carnac d'une tour non claim. Je l'ais pas tué certes (ça meurt pas facilement c'est machin la, et j'ai encore pas toutes les RA qu'il doit avoir) mais je me suis bien fait plaisir sur ce coup là.

Voila donc il faut garder la foi
Tant qu'on a plaisir à un jeu on le joue, peu importe son âge (dites ça aux joueurs de Scrabble/Echec que leur jeu est mort ), donc tant qu'il y aura des joueurs et parmi eux des joueurs sympas tout va bien (pas toujours les mêmes, on a tous des jours haut et bas) (il est vrai que mid broc est une exception dans le genre vu que j'ai vu un post dessus).

Pour moi catacomb est assez amusant, on teste toujours là, faut dire que j'ai pas beaucoup lu d'information, mais bon on peut voir le mal partout.
Citation :
Publié par Borthor
Pour le RVR faut s'accrocher, les hauts rangs c'est vrai que quand tu débute un perso et que tu te les prends en pleine ça fait mal. Mais c est comme ça, et y'a pas que des hauts rangs en RVR. Perso en ce moment je joue surtout avec mon scout, sans buffs, sans groupe. Et du "haut" de mon rang 2L8 j ai repoussé 2 fois à moi tout seul un elfe haut rang bien connu sur carnac d'une tour non claim. Je l'ais pas tué certes (ça meurt pas facilement c'est machin la, et j'ai encore pas toutes les RA qu'il doit avoir) mais je me suis bien fait plaisir sur ce coup là.

Voila donc il faut garder la foi
Fake un archer en haut d'une tour ne peut en aucun cas faire reculer un mago ... Cela me semble peu crédible comme affirmation !

++ Thasus

ps : tfacon si tu parles de horns ... Il s'est fais frag par un level 39 ... Il est Wik...
Maiter redacteur Nof ,
J'espere que ceux que tu dit et juste que les equipe essaye de remetre a niveau le jeu car la le niveau ben je sais pas comment le defenir lol

Petit Point a rajouter pour ta catacomb : Les hib vont encore me dire que je suis une mauvaise langue mais bon pas grave faut que je m'exprime
La nouveles classe de hib et vraiment abusif nivo puissance et resistance c le seide (si je me montre pas ) Bon je les vue qu'au vaux mais bon ca donne un avant gout je croit
Il tape tres fort et resiste trop
Exemeple j'ai une fufu level 24 qui arive a OS quasi tout mago et a tuer en duo un tank de toute classe avant cata mais la le seide j'ai fait ma PA et je lui et enlevver meme pas 1/4 de ca vie pourtant en degats je lui et balancer 160 +(165 pa reussi)
et faut etre mini 3 voir plus pour pouvoir le descendre et il se reheal je croit enfin c vraiment trop j'espere que 50 il seras pas aussi dur a tuer

Pour l'autre classe chez mid je la trouve sympa meme si sont changement en crapo et legerement enervant mais ca ma fait bien rire en tout cas (l'autre classe de mid la connait pas encore )

Pour Alb alors la chapo lol il tient pas bp au cac buff moyen heal moyen et sort d'ataque moyens voir presque nul (je dit que pour les vaux haut level je repete je sias pas encore

Enfin bon esperons qu'au 50 tout soit bien egalisez et qu'ont puissent jouer en s'amusant non en fesant que /rel /rel /rel
j'aimerais avoir des combat jolie qui durent pour toute les classes que se soit agreable de mourir ou de remporter de justesse
Citation :
Publié par RiC
Fake un archer en haut d'une tour ne peut en aucun cas faire reculer un mago ... Cela me semble peu crédible comme affirmation !

++ Thasus

ps : tfacon si tu parles de horns ... Il s'est fais frag par un level 39 ... Il est Wik...
Je parlais de lui effectivement et je le trouve pas weak et vu son rang il a surement eut ses RP en cadeau bonux tu crois ? en tout cas c'est pas sympa pour lui. Quand au scout qui fait reculer le mage, rien de plus facile : Y'a juste à lui mettre un tir pour percer sa bulle puis le prendre en tir rapide si il a claqué son MOC (ça devait etre le cas) impossible de cast et quand il voit sa vie descendre et que la proc de l'arc du fou fait son effet ben il se casse, mais tous les scouts savent ça
Pour les archer tu c tu peut faire des degats tres haut bon je sais pas trop le rtang qu'il faut avoir mais bon quand tu prend une fleche a 780 de degats et que tu creve a la 3 (1 pour percer la bubules) je me suis demandez si j'avais pas oublier de metre mes bouclier armure ou si javais pas prit 4 fleches d'un coups ben non tout etait bon (sauf les buffs que j'avais pas ) mais voila quoi donc un archer peut faire tres mal a un mago et je dirais meme que c une des classes que le mago aime pas avoir en face surtout quand il tire le premier
Citation :
Publié par Borthor
Je parlais de lui effectivement et je le trouve pas weak et vu son rang il a surement eut ses RP en cadeau bonux tu crois ? en tout cas c'est pas sympa pour lui. Quand au scout qui fait reculer le mage, rien de plus facile : Y'a juste à lui mettre un tir pour percer sa bulle puis le prendre en tir rapide si il a claqué son MOC (ça devait etre le cas) impossible de cast et quand il voit sa vie descendre et que la proc de l'arc du fou fait son effet ben il se casse, mais tous les scouts savent ça
Bah alors on pense pareil ... Mon message était ironique à la base ... Mais tu avais l'air assez fier de faire reculler un mago du haut d'une tour

Je le répète un mago 50 qui se fait ouned par un level 39 ne doit pas être très skillé imo

++ Thasus
c'est beaucoup trop tot que pour juger (et en plus ce sont les vacance à beaucoup de place), mais le nombre de connecté ré-augmente d'après les stats :

http://daoc.darkzone.net/region/eu/

bien oui ... il y a sufisament de péssimiste pour qu'on montre que ça remonte même si c'est un peu tot pour juger non ? moi j'attend juin pour voir mais là ça part bien je trouve...
bonjour a tous
Pour moi daoc c'est fini, je disposais de 2 comptes et une petite dizaine de lvl 50 .

En faite apres de longues reflexions et hesitations j'ai franchi le pas et resilie ts les abonnements, en faisant cette constation simple, daoc au cour de ses evolutaions multiples, s'est oriente vers une amelioration des pouvoirs des perso par des artefacs, quetes supplementaires, ML etc...... mais dans quel but? rechercher a creer une elite, c'est bien pour les perfectionnistes, les mordus ou les connaisseurs, pour ma part quand j'ai debute daoc, les guildes de l'epoque amenes les petits lvl (lvl 30) en zone rvr, et on s'amuser vraiment, on decouvrait un monde de combat, de franche rigolade, de surprise etc...

Puis avec l'arrivee des extensions, pour pouvoir tenir en rvr, il a fallu se perfectionner, mais c'est devenu une course a l'armement, a la puissance que j'ai rapidement abandonne, et un beau jour je suis retournee en rvr et ce que j'ai vu, et bien je n'ai pas aime du tout, les gars faisaient des selections.....exple "t'as des ML?....t'as tel artefac?..... quoi t'as pas ca !!!! desole on peut pas te prendre"
Alors j'ai change d'optique, et je me suis dirigee vers des perso pour jouer solo, archer et sicaire. J'ai fait des efforts pour essayer de bien les equiper etc......et rien a faire j'avais pas encore le niv je me faisais depioter 9fois sur 10. Mais j'ai persiste, c'etait quand meme mon 1er mmorpg et j'avais adore cette sensation de liberte de pouvoir faire comme on voulait au debut je m'entends biensure. j'ai tenu jusqu'au mois de fevrier, ou j'ai craque et tout lache.

Alors je ne veux pas porter de jugement sur l'orientation qu'a pris daoc, mais pour ma part elle ne me convient plus je n'ai plus cette sensation de liberte, de me dire tien je vais aller rvr pour me detendre un peu. J'aurais franchement prefere une configuration identique au daoc du debut avec de nouvelles zones voir de nouvelles races et de nouvelles classes, mais pas cette course a la puissance style monsieur Plus tjrs plus.

Pour finir, je ne voudrais pas paraite wouinwouin alors je vous rassure tout desuite, j'ai tjrs un oeil sur daoc, au cas ou on ne sait jamais.

Je vous souhaite a tous de vous amuser car il ne faut jamais oublie que c'est pour cela que nous nous retrouvons tous dans des jeux comme daoc.

Bisous a tous

(actuellement mage mort vivant lvl 50)
(anciennement luci barde lvl 50 sur Broc, luci thurgiste Lvl 50 sur Orca, ou voir aussi la lignée des paula et cati.........catiheal lvl 50 Orca, catishoot archer lvl 50 orca et bien d'autres )
Citation :
Publié par Loranis
1- Stop dire n'importe, tu peut être ML0 rang 2, si tu es bien stuff tu peut très bien tuer des gens haut-rangs, faut arréter de croire que les 10L règne sur le monde.
mmm perso, chui 5L+ pas super stuff, et jme suis jamais fé battre par un 3L, mm super stuff donc, on doi ptet pas jouer o mm jeux
Citation :
Publié par cati
...
Si l'on perçoit daoc comme un jeu solo ou de petit comité ultra optimisé alors oui c'est fini (et tant mieux ouf !)

Perso je ne l'ai jamais perçu comme cela, et c'est a ce jour le seul jeu a ma connaissance dans lequel on fait des batailles grandioses a 1500 joueurs simultanés pour défendre son royaume
(cf la news fermée de nof sur le général)

Et dans ce genre de bataille tu peux remballer ton super artefact de la mort qui tue uniquement en duel ^^ d'ailleur je ne suis pas tomber dans ce piege de l'optimisation inutile (j'ai pas TOA ) et cela ne m'empeche pas de m'amuser quand il y a du monde (vivement les clusters ^^)

Donc oui il y eu et il y aura encore des départs de gens qui ne jurent que par le solo, lxp facile ou les groupes opti sans se préoccuper de leur royaume, qui est compensé par ceux attiré par le seul mmorpg du moment orienté royaume contre royaume a grande échelle (pas la petite escarmouche a 2f au coin du bois )

Falcon
Citation :
Publié par cati
Pour moi daoc c'est fini, je disposais de 2 comptes et une petite dizaine de lvl 50 .
(actuellement mage mort vivant lvl 50)
(anciennement luci barde lvl 50 sur Broc, luci thurgiste Lvl 50 sur Orca, ou voir aussi la lignée des paula et cati.........catiheal lvl 50 Orca, catishoot archer lvl 50 orca et bien d'autres )
Mais lool, une dizaine de lvl 50.......mais tous weak, normal ke tu sois parti sur WoW, c un mmorpg pr les enfants, avec des graphismes Walt Disney, en 1mois de beta sur cette .........erreur de blizzard.... G u le temps de monT lvl 58....
en gros ton new game, est un aprentissage pr, ensuite passer a un VRAI mmorpg!!!!
perso G ke 2 lvl 50, un assass, et un zerk.......G tjrs joué solo, et G comeme pu faire mes arth....G mi du temps, mais je passai pas la majeur parti de mon temps a WOUIN WOUIN sur jol......
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
mmm perso, chui 5L+ pas super stuff, et jme suis jamais fé battre par un 3L, mm super stuff donc, on doi ptet pas jouer o mm jeux
Encore un qui croit que un joueur 5L est forcement plus fort qu'un 3L ect.

Juste pour rappel, le plus nul de tous les joueurs sera un jour 10L, ce n'est que question de temps pour tous, pour certains il en faudra plus mais il faut arreter de croire que le rang fait le joueur, ca aide au perso certe mais c'est tout.

Un joueur tres doué qui reroll et se retrouve avec un perso 3L serai donc pour toi une burne ?

Citation :
Publié par Maycry/Gaara
Mais lool, une dizaine de lvl 50.......mais tous weak, normal ke tu sois parti sur WoW, c un mmorpg pr les enfants, avec des graphismes Walt Disney, en 1mois de beta sur cette .........erreur de blizzard.... G u le temps de monT lvl 58....
en gros ton new game, est un aprentissage pr, ensuite passer a un VRAI mmorpg!!!!
perso G ke 2 lvl 50, un assass, et un zerk.......G tjrs joué solo, et G comeme pu faire mes arth....G mi du temps, mais je passai pas la majeur parti de mon temps a WOUIN WOUIN sur jol......
Oui t'expliquera ta prose aux WL, et autres grandes guilde qui ont migré la bas. Tous des noobs

Wow comme Daoc comme T4c comme MmporgDeTonChoix, ont tous leur qualité et defaut, le truc qui est dommage c'est que nous sommes malgré tout dans un contexte economique et que l'argent prime malheureusement sur le game-play :/
c'est vrai que la mentalité de certains joueurs est nulle surtout les 10L ou 11L
les gars qui passent leur journée en rvr et qui friment ou qui t'insultent ou te demande grossièrement de dégager etc.

la mort de daoc c'est eux
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
OK sms Styl'z.

Genre wow est mmorpg pour les enfants et tu es monté 58 ( /cheer le Fake )

Si tu serai monté aussi haut tu aurais pas mis ce genre de réflexion , mais je comprend , pour se la raconter devant les copains Jol ( vu la manière d'écrire pas besoin de faire un dessin )

La personne donne juste son opinion et tu arrives vaec t'es réflexion de ****

Stop kikoo jol attitude les gens sont pas tous comme toi , si ils veulent changé qu'ils changent ...
Angry
sa mank trop d équilbre
sa devient de pire en pire ils nous font peter des classe de magots de fou des truc intuable genre le vampi que tu n arrive pas a descendre a 5 dessus meme en le stun heal :/
faudrait arreter de faire des personnage midgard si sa doit juste justifier les rps des alb et des hib
bref je suis et reste un mid mais je suis dégouté
(jai entendu parlé que le valkiry va etre nerflé ? pk pas le restreindre a l utilisation du couteau de lancer tan qu on y est ?)
a++
Citation :
Publié par aelam
sa devient de pire en pire ils nous font peter des classe de magots de fou des truc intuable genre le vampi que tu n arrive pas a descendre a 5 dessus meme en le stun heal :/
(Vous lui avez lancé des regards méchants et espéré qu'il allait en mourir d'embarras ?)
Citation :
Publié par aelam
faudrait arreter de faire des personnage midgard si sa doit juste justifier les rps des alb et des hib
bref je suis et reste un mid mais je suis dégouté
(jai entendu parlé que le valkiry va etre nerflé ? pk pas le restreindre a l utilisation du couteau de lancer tan qu on y est ?)
a++
c'est un post poisson d'avril ?

ps: en 1.75 pour le moment la valkyrie à un petit nerf et 2 up...

ps2: ce que tu dis du vampire les autres royaumes le disent du bogdar et tout le monde à faux... (ça arrive certainement de temps en temps peut être mais bon c'est loin d'être la normalité)

ps3: je suis midgard aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés