Pour moi daoc c'est fini, je disposais de 2 comptes et une petite dizaine de lvl 50 .
En faite apres de longues reflexions et hesitations j'ai franchi le pas et resilie ts les abonnements, en faisant cette constation simple, daoc au cour de ses evolutaions multiples, s'est oriente vers une amelioration des pouvoirs des perso par des artefacs, quetes supplementaires, ML etc...... mais dans quel but? rechercher a creer une elite, c'est bien pour les perfectionnistes, les mordus ou les connaisseurs, pour ma part quand j'ai debute daoc, les guildes de l'epoque amenes les petits lvl (lvl 30) en zone rvr, et on s'amuser vraiment, on decouvrait un monde de combat, de franche rigolade, de surprise etc...
Puis avec l'arrivee des extensions, pour pouvoir tenir en rvr, il a fallu se perfectionner, mais c'est devenu une course a l'armement, a la puissance que j'ai rapidement abandonne, et un beau jour je suis retournee en rvr et ce que j'ai vu, et bien je n'ai pas aime du tout, les gars faisaient des selections.....exple "t'as des ML?....t'as tel artefac?..... quoi t'as pas ca !!!! desole on peut pas te prendre"
Alors j'ai change d'optique, et je me suis dirigee vers des perso pour jouer solo, archer et sicaire. J'ai fait des efforts pour essayer de bien les equiper etc......et rien a faire j'avais pas encore le niv je me faisais depioter 9fois sur 10. Mais j'ai persiste, c'etait quand meme mon 1er mmorpg et j'avais adore cette sensation de liberte de pouvoir faire comme on voulait au debut je m'entends biensure. j'ai tenu jusqu'au mois de fevrier, ou j'ai craque et tout lache.
Alors je ne veux pas porter de jugement sur l'orientation qu'a pris daoc, mais pour ma part elle ne me convient plus je n'ai plus cette sensation de liberte, de me dire tien je vais aller rvr pour me detendre un peu. J'aurais franchement prefere une configuration identique au daoc du debut avec de nouvelles zones voir de nouvelles races et de nouvelles classes, mais pas cette course a la puissance style monsieur Plus tjrs plus.
Pour finir, je ne voudrais pas paraite wouinwouin alors je vous rassure tout desuite, j'ai tjrs un oeil sur daoc, au cas ou on ne sait jamais.
Je vous souhaite a tous de vous amuser car il ne faut jamais oublie que c'est pour cela que nous nous retrouvons tous dans des jeux comme daoc.
Bisous a tous
(actuellement mage mort vivant lvl 50)
(anciennement luci barde lvl 50 sur Broc, luci thurgiste Lvl 50 sur Orca, ou voir aussi la lignée des paula et cati.........catiheal lvl 50 Orca, catishoot archer lvl 50 orca et bien d'autres

)