Bagnard
|
Citation :
A l'instant sur http://www.camelotherald.com/index.shtml : North America6,336 GOA Europe13,061 Korea(n/a)Japan961Worldwide20,358 Evidemment vu l'heure aux Etats-Unis on est pas en heure de pointe là bas. Au Japon on est en fin de soirée, de toute façon là bas c'est FFXI powa. Il est évident que pour Mythic il va y avoir une forte baisse de rentrée d'argent : l'important c'est que le jeu reste rentable. Le soucis pour les joueurs de DAOC : la rentabilité nécessitera-t-elle des sacrifices ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Catacombe va t'elle refaire rechuter DAOC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je préfère http://daoc.darkzone.net/ qui enregistre, via les fichiers xml, le nombre de connecté à tout instant, permettant d'avoir des chiffres fiables basés sur des faits, même s'ils reposent sur le nombre de connectés et non le nombre d'abonnés. Problème, de tels sites n'existent pas pour tous les MMOGs, certains éditeurs allant jusqu'à cacher du mieux qu'ils peuvent le nombre de personnes se trouvant sur chaque serveur. ) |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Louve argentée |
|
Citation :
A un moment il faut se poser des questions, quand on a une classe de soutient mais personne a soutenir (rien de plus pénible qu'un inconnu qui veut nous soutenir a tout prix ![]() Rejetter tout sur les ML c'est un peu facile, c'est ce que se disaient les paloufs non BG il y a quelques mois depuis ils sont tous BG mais ne sont pas plus groupés ![]() Je ne sais pas pour les autres mais je n'aime pas grouper avec des gens que je connais pas, qu'ils soient level 40 a poil ou 50 ML10R11 n'y change rien (a choisir j'ai meme une tite préférence pour les 1er ![]() ![]() Falcon ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
Ce n'est pas le jeu ni le comportement individuel qu'il faut remettre en cause mais l'humain en général, s'ouvrir vers les autres donner sans espoir de retour sont des notions en perdition c'est dommage mais c'est la vie ![]() (capitalisme powah ? ![]() Falcon partisan d'un serveur bisounours sans compétition ni optimisation ou l'on pourra se balader a poil en courant apres les papillons ![]() ![]() ![]() @Egelbeth comme la dit jaxom sur la croisée des mondes je ne me suis jamais autant amusé et vu de batailles aussi grandioses depuis 10 jours, donc pas d'inquietude ![]() 1500 joueurs par serveurs meme si il y en a que 10-20% qui RVR c'est largement suffisant pour s'amuser et faire des combats magnifiques de masse ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
2600 il y a peu sur Broc le plus gros serveur, presque pareils sur YS, en moyenne en heure de pointe, maintenant c'est plus 1200-1300. ![]() Quand à "cracher" sur le jeu, c'est le cas depuis très longtemps (exemple apparition du BB, équilibre des persos, ToA, NF et autres), seulement pourquoi aller ailleurs alors qu'il n'y avait pas de concurent sérieux? Heureusement ce n'est plus le cas et aujourd' hui je m'amuse bien plus sur WoW que sur DAoC sans être "obligée" de payer 2 comptes pour jouer rogue en passant. Ps : Je tiens mes chiffres de ce site (http://daoc.goa.com/fr/), avant WoW pour les 2600. ^^ |
![]() |
|
#7870 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
Mk > Trolling.
|
![]() |
|
JEsuisGEEKIRL:pp |
Trouver plus de messages par JEsuisGEEKIRL:pp |
Prophète / Prophétesse
|
énième post sur la mort de DAOC...grrrr
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai donné l'exemple de uo t4c qui marchent encore, ou vois tu que j'ai dis que daoc etait mort ? Ra faut lire un pitit peu, puis oui mythic et goa sont des societes commerciales, elles ont besoin de sous pour vivre, stop d'arreter de rever les yeux ouverts, daoc a besoin d'un minimum de rentabilité pour tourner ![]() Citation :
A falcon qui crois que tout est gratuit ![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|