Catacombe va t'elle refaire rechuter DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
j'en ai marre des ouin ouin ...

z'etes pas obligé de jouer quoi....

ca vous plait pas ? t'achète pas, perd pas ton temps à venir ici pour expliquer pourquoi ca te plait pas, autant pisser dans un violon comme on dit.

Citation :
Publié par Loranis
1- Stop dire n'importe, tu peut être ML0 rang 2, si tu es bien stuff tu peut très bien tuer des gens haut-rangs, faut arréter de croire que les 10L règne sur le monde.

2- Si Mythic sort des extensions, c'est justement pour attirer du monde.

3-Le coffret collector avec toutes les extensions coûte vers les 40€ je crois. (Nof ?)

Pas mieux que j'aurai ajouter un 4 - si c'est écris en rouge faut cliquer dessus pour corriger ou même go larousse.com

Je rajouterai meme pour l'auteur que si tu crois qu'un 10l unstuff > 2l stuff, tu peux go wow on te regrettera pas
Citation :
Publié par Tvar``

ca vous plait pas ? t'achète pas, perd pas ton temps à venir ici pour expliquer pourquoi ca te plait pas, autant pisser dans un violon comme on dit.

le ouin ouin fait et fera toujours parti du forum, il peux tout aussi bien te renvoyer la balle, si tu aimes pas les posts ouin ouins post pas, il lance un debat pas la peine de tout de suite le tej.
Citation :
Publié par machinbidule
le ouin ouin fait et fera toujours parti du forum, il peux tout aussi bien te renvoyer la balle, si tu aimes pas les posts ouin ouins post pas, il lance un debat pas la peine de tout de suite le tej.
Stop de ouin-ouin sur les ouin-ouin sur les post ouin-ouin.
Il se trouve que Catacombs va faire revenir certains de mes amis (qui avaient fait une petite pause) et nous envisageons de partir ensemble à la découverte de ses secrets et de passer de bons moments de jeu (en RS ou avec nos main characters).

C'est la seule chose que je retiendrai personnellement, pour le reste... <se mouche bruyamment>
Citation :
Publié par Tvar``

pourquoi tu perds du temps à y répondre ?
stop les réponses "ultra constructives"

comment un ML0 peux se stuffer ? les meilleurs loots sont dans le donjon ML9 ( ML8 requis )
tu veux des parchemins pour les artefacts, beaucoup sont dans le donjon ML7 ( ML3 requis )

essaie de trouver un groupe si t'es paladin sans BG ... tu vas découvrir que c'est pas évident du tout

L'ambiance counter strike arrivée avec ToA m'a fait fuir, l'ambiance a beaucoup trop changé par rapport à mes débuts.
Le craft est devenu quasi useless

sinon pour répondre au post, non daoc n'est pas mort et à juste changé de public.

pour répondre aux floods et aux grands sages de JOL, Je ne paie plus mon abonnement DaoC depuis bien longtemps, j'ai trouvé mon bonheur ailleur
Citation :
Publié par machinbidule
guildwar arrive ca va pas aller en s'arrabgeant, daoc reprendra des joueurs, oui, mais c'est pour 1 mois histoire de tester catacombs apres pas sur qu'ils renouvellent leurs abonements
guildwar arrive soit, c'est un jeu que je trouve sympa, j'irai surement en plus de daoc, mais tu ne me ferra pas croire qu'un joueur de daoc a assez avec guild war C'est pas des jeux qui visent le meme public du tout. (guild war va a mon avis attirer les amateurs d'explorations, les joueurs avec un trop petit temps de connexion pour profiter d'un jeu comme daoc, ceux qui ne peuvent pas payer d'abonnement et les amateurs de fps un peu plus tactique)
Tout est différent de daoc, sauf l'exploration et la, ca depend a quel rythme tu explores (si tu explore beaucoup, les deux jeu c'est peut-etre une bonne idée, avec gw en complement de daoc et pas l'inverse)

Je veux bien qu'on cherche ce qui va tuer daoc, mais quand meme, gw (pas que le jeu soit mauvais hein, il a meme l'air tres correct, mais c'est pas du tout le meme public). Il va falloir arreter de citer tout les nouveaux jeu en ligne

Citation :
Publié par isham111
comment un ML0 peux se stuffer ? les meilleurs loots sont dans le donjon ML9 ( ML8 requis )
tu veux des parchemins pour les artefacts, beaucoup sont dans le donjon ML7 ( ML3 requis )
Je ne suis pas ml 9 du tout, ca ne m'empeche pas d'avoir les loots ml 9 que j'ai cru bon d'avoir, meme pas acheté cher en plus (si avant j'avais voulus des loot du fond du donjon tuscaran, j'aurai pu me brosser, toa a beaucoup démocratisé les bons objets). En plus de ca, le ml 0, s'il est 50, soit c'est un ancien qui prend toa avec un an de retard, soit c'est un nouveau pas futé du tout, parce que s'il avait profité des multiples rs ml, il aurait fait en meme temps son xp, trouvé de l'équiment et validé les ml (voir meme xp ses artefact et fait de la ml xp)
Quand aux parchemins, outre qu'il n'y a aucun parchemin exclusif en donjon, ceux qu'ont trouve dans le donjon ml 7 sont ceux de volcania (qu'on trouve parfaitement en extérieur aussi évidement tout a fait accessible au type ml 0), et c'est meme pas comme s'il y avait plus d'artefact volcania. Chaque zone dispose d'un donjon ou on peut trouver tout les parchemins en plus des bestioles normales, c'est juste ca

Citation :
Publié par isham111
Le craft est devenu quasi useless
La forge et l'empennage ont largement perdu (meme si a voir comme les armes pour les vaux se vendent comme des petits pains, je ne dirai pas useless) mais armurerie, couture, arcanisme et alchimie se portent comme des charmes.
Citation :
Publié par Ssiena
guildwar arrive soit, c'est un jeu que je trouve sympa, j'irai surement en plus de daoc, mais tu ne me ferra pas croire qu'un joueur de daoc a assez avec guild war C'est pas des jeux qui visent le meme public du tout. (guild war va a mon avis attirer les amateurs d'explorations, les joueurs avec un trop petit temps de connexion pour profiter d'un jeu comme daoc, ceux qui ne peuvent pas payer d'abonnement et les amateurs de fps un peu plus tactique)
Tout est différent de daoc, sauf l'exploration et la, ca depend a quel rythme tu explores (si tu explore beaucoup, les deux jeu c'est peut-etre une bonne idée, avec gw en complement de daoc et pas l'inverse)

Je veux bien qu'on cherche ce qui va tuer daoc, mais quand meme, gw (pas que le jeu soit mauvais hein, il a meme l'air tres correct, mais c'est pas du tout le meme public). Il va falloir arreter de citer tout les nouveaux jeu en ligne
je penses pas que daoc moura mais ce fait peur tout seul, mythic commence a prendre conciences des pb, j'ai lu dans les prochains patchs qu'il s'attaquer au down time ? ils rajoute des bind, mettent des speed a tous ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
une autre chose la positive attitude c'est pas mal , le realisme c'est pas mal aussi
si je prends l'exemple d'ys , en 8 mois on a perdu plus de 40% de joeurs actifs sur le serveur , et cela bien avant wow , certains avancent meme plus de 50% en regardant les courbes
alors si pour vous un jeu qui perd 50% d'audience en qqs mois c'est un jeu qui se porte bien ...
soyons honnetes , daoc est en pente inclinée vers le bas
Ne nous voilons pas la face non plus... parmi les partants, 90% sont des "anciens" de DAOC qui ont derriere eux plus de 2 ans de jeu....
DAOC perd ses anciens fidèles, mais en recupérera surement d'autres.
Citation :
Publié par hiero
@post initial

suis pas regardant en général

mais l'orthographe là.....c'est exprès ?
Et les post sur les fautes d'orthographe c la mode?
Citation :
Publié par elgelbeth
sinon faut arreter la moquette un peu , j'ai jamais vu des gens rang 2 genre commun des joeurs claquer la figure a des rangs 7-8-9 ++ ou alors les autres ils jouaient avec les mains bandées et un voile sur les yeux
Ou alors ils ont preté leur compte a leur ptite soeur
Ssiena ce n'est pas toi qui proposé de donner 50platines pour ceux qui aider a faire ton artefact ???

Ah vi c connus on a tous 50platines sur nous ... surtout le casual ....
Citation :
Publié par Get
Ssiena ce n'est pas toi qui proposé de donner 50platines pour ceux qui aider a faire ton artefact ???

Ah vi c connus on a tous 50platines sur nous ... surtout le casual ....
J'ai proposé 30p et j'en ai payé 18p (sur les 31 joueurs venus m'aider la fois ou ca a marcher, seul 9 ont voulu accepter de l'argent, a raison de 2P par personne et en m'expliquant a quoi ca allait leur servir ). Alors est-ce que les casuals ont 30p a mettre sur une piece, probablement pas la majorité (c'est pas que ca soit dur a avoir, en duo, il doit se faire quelque chose comme 2P par personne par soirée si il cherche des sous, mais encore faut-il s'amuser a en chercher) mais cela dit, est-ce que les casuals ont besoin d'avoir un des 5 artefacts sur les 60 qui soient rares (et meme question avant toa, est-ce que le casual a besoin d'avoir 3 items dragon? remarquer, je n'en ai pas besoin de non, je joue comme une patatte mais j'avais des sous en trop). Cet artefact, jusqu'a présent, on est 9 joueurs a l'avoir activé sur mid/bro (j'ai d'ailleurs recu des commentaire accerbes de joueurs plus haut rang et quelque peut contrarié qu'une bas rang comme moi ai un tel trésor ), quelque chose de si dur a trouver atterit rarement dans les mains d'un casual. (au passage, entre la facilité a faire des sous et la difficulité a faire cet artefact, un prix honnete aurait probablement plutot été de 100p mais bon, ca, je ne les avais pas).

Si l'idée est de dire qu'il y a une poignée d'objets tres rares et tres délicat a obtenir, je suis parfaitement d'accord. Si l'idée est de dire que le pauvre casual n'a rien de bien a se mettre, la, je ne suis pas d'accord du tout, il a plein d'excellents objets qui se vendent pas chers.
Citation :
Publié par Askator
Ne nous voilons pas la face non plus... parmi les partants, 90% sont des "anciens" de DAOC qui ont derriere eux plus de 2 ans de jeu....
DAOC perd ses anciens fidèles, mais en recupérera surement d'autres.
On ne perd pas plus 50 % des client comme c'est le cas sur le serveur YS en l'espace 4-5 Mois du fait de la lassitude. Les départs auraient été plus étalés.
On a faire à une véritable hémorragie de joueurs.
Il y a donc donc d'autres raisons qui motivent cette vague de départ.

Quand aux renouvellement je n'y crois pas trop, il n'y en avait quasiment pas ces derniers mois.
Resumons tous les facteurs socio-économiques qui ont tué Daoc :

- Si
- TOA
- NF
- Catacombes
- WOW
- SWG
- Half-Life 2
- Worms 3D
- Pac-Man
- Demineur 2
- La dame de pique en réseau