Catacombe va t'elle refaire rechuter DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyzarelle
Bonjour,
Voila je post pour savoir vos avis sur toute ces extensions ?

Car pour moi plus je voit les extensions sortir plus je voit le chiffres descendre ?

Pour ma part je commence en avoir un peu marre de mètre de l'argent pour un jeux dont je voit les serveurs diminuer

Et plus je regarde plus je m'apercoit que daoc commence a partir vers le pve et non vers le RVR ceux qui pour ma part donne sont charmes,si je suis encore sur daoc c pour le rvr et non pour le pve vous croyait pas ?

Mais je commence aussi a etre decues en rvr car si tu et pas ML 10 et Rang 10 ben tu vaut rien a part donner des prs au autre joueurs

Et imaginez vous une personne qui veut essayer DAOC ?
Il va devoir claquer 100 euros (presque) pour essayer car si il achete DAOC seul lol je pense pas qu'il trouve grand monde mdr

Je pense qu'ils devrais plus essayer d'atirer du monde au lieu de sortir des extensions qui diminue les serveurs.

C dommage car c le seul jeux massivement ou le rvr et tres bien

(PS: Pour la chute des serveurs je comprend que WOW y fait un peu mais un bonne personne qui aime le RVR reviendras a DAOC car le rvr labas c du Quake lol facon de dire )

Donc je pense qu'ils devraient se remetre en questions pourquoi les gens reste et pourquoi les autre partent ceux que je croit qu'ils regardent pas assez

Bisoux a vous et Bon Catacomb
Si le nombre de joueur diminue de Daoc surtout des nouveaux MMORG comme WoW ou EQ 2. Au Usa, a la sortie de WoW, Daoc a vu sa population de joueur diminué de 30%. Si au début Daoc n'avait pas de réel concurrent, a l'heure actuelle cela a changer.
Non elle a raison pour bien profiter de daoc faut un Bot :
Donc 2coffrets = 90€

Et faudra que l'on m'explique comment un rang 2 ml6 peut buter un 10L stuff ml10 oO ( oki le mec doit etre afk ... )

Sinon vui je pense que ça va attiré quelque ( mais pa des masses ) nouveaux joueurs ( tant mieut ) , et j'espere que Daoc reprendra du poil de la bete^^

Pour le moment il ont rien fait pour le joueur dit "moyen" , donc le joueur moyen part sur un jeu ou il poura combatre du "gros joueur" dans des combats équilibré
Citation :
Publié par Lyzarelle
Bonjour,
Voila je post pour savoir vos avis sur toute ces extensions ?

Car pour moi plus je voit les extensions sortir plus je voit le chiffres descendre ?

Pour ma part je commence en avoir un peu marre de mètre de l'argent pour un jeux dont je voit les serveurs diminuer

Et plus je regarde plus je m'apercoit que daoc commence a partir vers le pve et non vers le RVR ceux qui pour ma part donne sont charmes,si je suis encore sur daoc c pour le rvr et non pour le pve vous croyait pas ?

Mais je commence aussi a etre decues en rvr car si tu et pas ML 10 et Rang 10 ben tu vaut rien a part donner des prs au autre joueurs

Et imaginez vous une personne qui veut essayer DAOC ?
Il va devoir claquer 100 euros (presque) pour essayer car si il achete DAOC seul lol je pense pas qu'il trouve grand monde mdr

Je pense qu'ils devrais plus essayer d'atirer du monde au lieu de sortir des extensions qui diminue les serveurs.

C dommage car c le seul jeux massivement ou le rvr et tres bien

(PS: Pour la chute des serveurs je comprend que WOW y fait un peu mais un bonne personne qui aime le RVR reviendras a DAOC car le rvr labas c du Quake lol facon de dire )

Donc je pense qu'ils devraient se remetre en questions pourquoi les gens reste et pourquoi les autre partent ceux que je croit qu'ils regardent pas assez

Bisoux a vous et Bon Catacomb
moi DAOC c'est un pote qui me l'as fait connaitre sinon je connaissais battlefield1942,call of duty,etc...sans "pote",donc je crois que si mithyc et goa se mettais as faire un gros coup de pub pour qu'ils soit connu comme battlefield ou autre,et puis DAOC c'est pas forcément un jeu de "jeune",c'est plutot "multi-age",alors que les battlefield,WoW,etc marche bien parce que c'est une majorité de jeunes donc quand ton pote change tu change parce que s'trop la jeunesse s'tro bien
Pour relativiser les choses tout monde confondu sur YS qui compte approxiamativement 1800 joueurs , il y a 200 joueur qui sont entre 9L et 11L.

Sur Orcanie tu en as une petite centaine (de 9L -11L).Donc les 11 L ,tu ne les croises pas à chaque coin de rue
Citation :
Publié par Loranis
C'est dur mais pas impossible.
Comme le démineur

Sinon moi j'aime bien le pve dans DAoC, j'adore me promener dans des régions qui me sont inconnues, afin de compléter une nouvelle quête, donc pour moi Catacombs, c'est que du bonheur
Citation :
Publié par Get
Non elle a raison pour bien profiter de daoc faut un Bot :
Donc 2coffrets = 90€
Ca c'est dans ta tete...
C'est comme si je disais que pour profiter pleinement de daoc il faut des cheats et un radar.
Je pige pas trop l'interet de se poser la question qu'un jeu meurt ou non, tant qu'on y joue et qu'on s'y amuse peu importe non ?
Quand il devra fermer ben il fermera et puis basta, passage a un autre jeu qu'on aime et puis c'est tout ...
A se prendre la tete on ne profite plus du jeu, c'est idiot, surtout si on l'apprecie
Il est peut etre vrai que sortir 2 extensions a 1an d'intervalle c un peu lourd pour les casuals gamers, a peine tu commence a connaitre les nouvelles zones de la nouvelle extension que BAM en voila une autre...C peut etre ca qui décourage les casuals gamers..
Mais comme il y aura tjrs des gamers acharnés et des gens fideles a daoc bien qu'ils soient "casuals gamers" il y aura toujours du monde.
La nouvelle mode est a WoW mais comme on le sait, la mode ca change vite
Dans un premier temps, je pense que le taux de réabonnement va etre assez important. ça va apporter un peu de fraicheur dans les zones bas levels et donner l'occasion à de nouveaux joueurs de se lancer dans de bonnes conditions.

Je pense que de telles extensions permettent au contraire à ce jeu de rester en vie, après ça plait ou ça plait pas, c'est un autre problème. Il n'empeche que sans les extensions DAOC serait déjà mort.

remarque: je reste persuader que Mythic fera un DAOC 2, ne serait-ce que pour des raisons économiques. Si j'ai raison, DAOC n'est pas pres de mourir.
Citation :
Publié par belfalas
depuis ToA le stuff devient une véritable quete, il faut être honnête.

Beaucoup de joueurs n'avaient le temps nécessaire pour loot les arte, les parcho, et surtt les faire pex. Or certains arte ou loot sont nécessaire pour rvr actuellement.

ToA à fait à la fois du bien et du mal à daoc selon moi, après dans quelle proportion, je n'en sais rien, mais faut avouer c'est quand même interessant de faire évoluer et d'essayer de maximiser son perso

pas mal de monde est perties pour des raisons différentes, il n'y a pas une même raison pour tous; certains par lassitude, d'autres par manque de tps de faire les arte etc ..., d'autres pour découvrir autre choses, d'autre encore pour je ne sais trop quoi
entièrement d accord
catacomb je l achete
et puis reroll la seul nouvelle classe alb hérétique
Ouais daoc est mort. gogo sur wow !

Sérieux marre de voir ses posts "DaoC est mort ?"; "Wow > DaoC"...

Si DAoC ne te plait plus, tu te barres. Sa sers a rien de venir poster sur JoL ce que tout les joueurs constate : il y a moins de monde, mais DAoC n'est pas mort pour autant.
Citation :
Abricot Ouais daoc est mort. gogo sur wow !

Sérieux marre de voir ses posts "DaoC est mort ?"; "Wow > DaoC"...

Si DAoC ne te plait plus, tu te barres. Sa sers a rien de venir poster sur JoL ce que tout les joueurs constate : il y a moins de monde, mais DAoC n'est pas mort pour autant.
Pas mieux
Citation :
Publié par Get
Et faudra que l'on m'explique comment un rang 2 ml6 peut buter un 10L stuff ml10 oO ( oki le mec doit etre afk ... )
avec mon skald ml0 3L+ no buff, jarrivais tres bien a soloter, jai meme reussi a tuer rhendelounet (faucheur HR) en duel. Donc bon. Tuer un HR en duel n'a vraiment rien d'impossible, ca depend surtout de si tu fear ou pas. Si tu te dis avant d'entamer le duel: sert a rien il est HR je vais crever, tu va pas arriver a grd chose.
Imo le gros des départs est fait et quoi qu'en disaient les gens, l'europe a connu la même chose que les USA : une baisse de 30% sur quelques semaines. Partant de là je vois pas pourquoi l'évolution serait différente que les us à partir de maintenant, à savoir une stagnation à ce nouveau niveau de population qui sort daoc du top des mmorpg populaires mais le laisse à un niveau suffisant pour bien vivre.
catacombs peut faire mourir le jeux tout simplement en ne comblant pas lmes attentes des joueurs ...
du nouveau en PVe ,des nouveaux graphismes ect c'est tres bien mais quid des raisons qui font que daoc se vide ?? catacombs va garder qq tps de plus certains joueur qui se posent la question de partir mais ensuite ?

en gros ca n'est pas le contenu de catacombs qui va faire daoc imo mais ses absences .

quant au retour des "bonnes personnes" de wow pour le rvr je pense que tu t'avance un peu et que tu est assez mal renseigné sur cette phase de jeux qui n'est dailleur toujours pas implementée
Citation :
Publié par Dawme
Imo le gros des départs est fait et quoi qu'en disaient les gens, l'europe a connu la même chose que les USA : une baisse de 30% sur quelques semaines. Partant de là je vois pas pourquoi l'évolution serait différente que les us à partir de maintenant, à savoir une stagnation à ce nouveau niveau de population qui sort daoc du top des mmorpg populaires mais le laisse à un niveau suffisant pour bien vivre.
guildwar arrive ca va pas aller en s'arrabgeant, daoc reprendra des joueurs, oui, mais c'est pour 1 mois histoire de tester catacombs apres pas sur qu'ils renouvellent leurs abonements
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés