Publié par falcon
C'est toujours en sous entendu dans chacun de tes post, ça commence a devenir un peu lourd a force 
(insiste pas on viendra pas sur wow je préférerai encore retourner sur tetris  )
Bien sur que toute société commerciale a besoins d'un minimum de rentabilité, mais il écrit nulle part que cela devait passer impérativement pas des abonnements payant en nombre, pour info depuis 1 semaine sur AO (totalement gratuit, jeu + abo) on voit apparaître des publicités IG sur les murs des bâtiments, souvent pour des jeux vidéos, tant que c'est pas pour des lessives et que cela reste cohérent avec leur monde futuriste, et que cela finance le jeu, cela ne me dérange pas...
Falcon
* 1.36 Et au oneshoot des magots assis  , au moins a l'époque il y avait de l'action et c'était suicidaire de se promener a moins de 2 groupes  adieu le 8vs8 et tant mieux, on supprimerait toute les RA mais on laisserai les sorts actuels comme le demez. Le stun en boucle a sucité quelques ouins ouins a l'époque mais bcp moins que les champignons ^^ (et perso je vois pas la différence avec l'actuelle tempête statique ^^)
A aucun moment je ne dis de venir sur wow, d'ailleurs wow est logé à la meme enseigne que daoc, il leur faut de la rentabiliter, donc des clients pour vivre.
Societe commerciale ce n'est pas societe à but non lucratif, ils ont des employé à faire vivre, qui eux ont une famille à nourrir.
Ao ils ont choisi une autre vois, mais je vois mal des panneaux publicitaire dans une epoque medievale fantastique. ET honnetement je prefere payer un jeu que j'apprecie plutot que de me fader des ecran publicitaire, j'aime rever quand je suis sur un jeu et surtout je deteste la publicité.
Pour en revenir à ta 1,36, donc tu admet que Mythic fait nawak, et tu reconnais qu'il vaudrait mieux ameliorer ce qui fais chuter daoc plutot que de rajouter du contenu qui sera nerfé dans 6 mois, en gros tu rejoins mes idées mais en etant encore plus tranchant que moi.
Ensuite pour ce qui est des shard, on ne peut comparer Uo, T4c qui ne demandent pas les meme moyens materiels que daoc pour fonctionner. Heberger un shard de daoc ca doit demander de bons moyens pour que ca ne plante pas des que 30 pelerin en zone, puis sa doit couter cher à celui qui va le mettre en fonctionnement 24/24h.
Et les meilleurs allies de doac se sont des jeux comme wow, ca oblige mythic à se reveiller et proposer des ameliorations , donc c'est tout benef pour le clients qui est toi.
Que va t'on dire quand le mmporg du seigneurs des anneaux va arriver ( les droits viennent d'etre signer ). Une chose est sure les arrrrraaaatorn leggoooOOoolace sont deja la avec leur fidele gYyiimli
|