Poucemousse |
- »
Dernières publications

Y en a pas un qui rattrape l'autre ici surtout :xsi t'en a un qui pleure sur un truc, l'autre va lui rire a a gueule.Ca cartonn... Lire la suite

t'en as pasmarre de sortir toujours les meme excuse? jsuis albionnaise et jai honte, mon royaume qui est loin davoir des classe... Lire la suite
C'est quoi c taunt/flam a 2balles? depuis quand il faut te consulter pour choisir son pseudo sur jol? ca te plait pas? raf, na... Lire la suite
Si tu te sent viser c'est ton problème, ce dont je parle sont une minorité, et c'est ca qui est plus que lourd, c'st pas des -b... Lire la suite

Tin la voix du mec lol on dirait casimir,trop fort :mdr:... Lire la suite

Moi je vois beaucoup de fufu noob qui court comme des lapins dés qu'il ont perdu leur full groupe, trop dur le 1VS1 :eek: :D... Lire la suite
Des HR, masse ML10 que du bonheur :D faut que tu reviennes en FG Bhody c'est comme çà que ca marche dans le monde des fufu para... Lire la suite

Tuer a coup de cartable Tatonthane § :D... Lire la suite

Bravo pour ta persévérance, imagine pas le nombre de rel passer en croisant zorbus ou autre :rougit: vidéo très sympa, tu sais ... Lire la suite