[Broc] Fufu War Dimanche après-midi

Fil fermé
Partager Rechercher
Un petit post plein de fraîcheur pour saluer tous les furtifs ennemis solo en groupe ou en bus ...... posté tout autour des zones frontières .......
Et sympa les combats autour de crau
Et un petit coucou à mon poto Soudain avec qui j'ai repris goût pour le groupe rvr fufu !!!!!!
Allez à bientôt dans les vertes contrées de nos zones frontières !!!!
Citation :
Publié par Fromhell
et tu est fier?
Faut croire.

Et puisqu'on parle de fufuwar, Katana à stop ou reroll? Je le vois plus en RvR depuis un temps déjà.
Citation :
Publié par Mug
un truc qu'il faut dire pour passer pour un type overskillé
ça veut dire quoi skiller ?

le truc qu'il faut dire pour faire son +1 !

( )
Citation :
Publié par Princessenoire
ouai sympatique comme journée, mais y avais tellement mass fufu a crau que l'on a du rassembler guilde nazgûl... ^^
Sous entendu, t'attend de revenir en FG fufu que quand il y a masse fufu hib au pont c'est surtout quand il y a masse frag/zerg de fufu mid au pont sur des solo, que les fufu hib pop là-bas, car le pont de crau c'est encore chez nous j'pense (même si un peu comme votre seconde maison)
Citation :
Publié par raibanne
Sous entendu, t'attend de revenir en FG fufu que quand il y a masse fufu hib au pont c'est surtout quand il y a masse frag/zerg de fufu mid au pont sur des solo, que les fufu hib pop là-bas, car le pont de crau c'est encore chez nous j'pense (même si un peu comme votre seconde maison)
j'ai beaucoup ris, merci. pitoyable se que l'on peu lire des fois, quand on se fait chain zerg a longueur des journées par des noob low rank et qu'en soirée c'est pire la oui on vien a 5, mais bon on se fait quand meme zerg mais on a le temp d'en kill plus avant pareil pour beno
Citation :
j'ai beaucoup ris, merci. pitoyable se que l'on peu lire des fois, quand on se fait chain zerg a longueur des journées par des noob low rank et qu'en soirée c'est pire la oui on vien a 5, mais bon on se fait quand meme zerg mais on a le temp d'en kill plus avant pareil pour beno
Il faut avouer que tu me fais bien rire aussi, on ris sur JOL, c'est le principal.
Tout le monde sait que les ponts c'est pour les roxors super skilled, et que tout se joue là-bas, surtout dans le monde des furtifs, le challenge est omniprésent chapeau a toi champion
Citation :
Moi je vois beaucoup de fufu noob qui court comme des lapins dés qu'il ont perdu leur full groupe, trop dur le 1VS1
Citation :
C' est une blague? Je t'ais, pour le moment, jamais croisé solo, cet aprèm encore prêt de crau dans la flotte tu m'as zerg avec tes copains fufus Mid (un 10L dans le tas) et j' étais solo.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
C' est une blague? Je t'as jamais croisé solo, cet aprèm encore prêt de crau tu m'as zerg avec tes copains fufus Mid (un 10L dans le tas) et j' étais solo.
Des HR, masse ML10 que du bonheur faut que tu reviennes en FG Bhody c'est comme çà que ca marche dans le monde des fufu parait-il
Citation :
Publié par raibanne
Il faut avouer que tu me fais bien rire aussi, on ris sur JOL, c'est le principal.
Tout le monde sait que les ponts c'est pour les roxors super skilled, et que tout se joue là-bas, surtout dans le monde des furtifs, le challenge est omniprésent chapeau a toi champion

c pour sa qu'on vois tellement dalb 6L9L et de 6L9L hib au pont ?
nan c vrai ya que les mid ht rang qui camp les pont ....

toi reflechir c aussi un challenge omnipresent ?

petit rapelle je pense que les fufu mid se font plus zerg que les fufu hib je crois

avant de nous tapé un vieu flam sur le camping et zerging des fufu mid regarde se que fait ton royaume

comme toi tu me fait rire chapeau a toi champion

ptete mid a un fg fufu qui se ballade mais bon c loin de valoir la masse fufu alb hib qui traine au pont et par miracle tué les solot

rhalala monde de merde on a meme plus le droit de jouer grp comme on veux dans un mmo surtout contre des enemie en superiorité numerique nous nous devons de resté solot tt le temps pour qu'il puisse nous tué

Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
C' est une blague? Je t'ais, pour le moment, jamais croisé solo, cet aprèm encore prêt de crau dans la flotte tu m'as zerg avec tes copains fufus Mid (un 10L dans le tas) et j' étais solo.
et sa fait quoi si elle solot pas ? c un crime dans le monde fufu ?

et bon des fufu mid ht rang ten a pas des masse si ct un 10L sa devait etre kori /kiss

et bon je vois pas pikoi mid devrais s'empeché le zerg que se permette hib et alb
Citation :
Publié par Helldorin/keiffra
et sa fait quoi si elle solot pas ? c un crime dans le monde fufu ?
Apparement elle se plaint de se faire "chain zerg", je lui rappel juste qu'elle fait exactement la même chose.

Citation :
et bon des fufu mid ht rang ten a pas des masse si ct un 10L sa devait etre kori /kiss
Exacte, c' était kori le 10L.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Apparement elle se plaint de se faire "chain zerg", je lui rappel juste qu'elle fait exactement la même chose.

Exacte, c' était kori le 10L.
etant mid on peu que se plaindre de se faire chain zerg

[edite]se post et a fermé il va troll flam taunt ect comme d'hab une fois abordé le sujet du zerg fufu ya oeil paille poutre ( ok jen souffre aussi un peu )

et pour kori spa dure il est souvent avec princesse

sinon si tu na jamais vu princesse solot elle a fait une video ou ELLE est solot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés