LeGenouMagique

Dernières publications

RSS
23 mars 2010 à 00:46 - Messages
Tentes de voir si ce site peut t'aider : http://bdorappelz.fr/index.php?page=quetes Il référence une grosse quantité de quêtes... Lire la suite
23 mars 2010 à 00:42 - Messages
Jusqu'au niveau 50 ton pet gagne 1 point de compétence. Du 50 au 60 il en gagne 1 par niveau +1 qui correspond à son Overbreed... Lire la suite
22 mars 2010 à 23:42 - Messages
Edité par Fugo: devenu sans objet ... Lire la suite
Edité par Fugo: non ... Lire la suite
Edité par Fugo: devenu sans objet ... Lire la suite
22 mars 2010 à 22:35 - Messages
Même soucis sur Euro... C'est injouable :s Sur furtif il faut entre 3 et 5 sec pour switch une arme :amour:... Lire la suite
22 mars 2010 à 15:43 - Messages
Désolé c'était pas marqué sur ton front et si j'avais voulu faire la pute j'aurai pu t'inc quand l'ombre était dans le Zephyr... Lire la suite
T'as surtout la foi de te soigner cl en plaine et à découvert :) Putain de pnj mission Mid :enerve: Genre c'est le truc supe... Lire la suite
Ha c'est pour ça que j'ai pas vu de log hib alors que t'avais furtifs autour :travers: Sinon avec Fufu Orange on peut plus ... Lire la suite
22 mars 2010 à 11:21 - Messages
Houlala j'ai pas mis le nom de tous mes copaings je vais me faire tapper ! Alors mix entre bro & ys vu que je connais pas les... Lire la suite
22 mars 2010 à 10:41 - Messages
Je ne suis pas sur que flood Jol les fasse répondre plus vite hélas. On compati mais pitié 1 message / minute ça fait beaucoup... Lire la suite
21 mars 2010 à 23:13 - Messages
C'est toi l'espèce de chinois qui a pourri ma championne ? Y'a 3 ou 4 chasseurs qui m'ont fait rêver quand même :amour:... Lire la suite
C'est à la mode de se dire "soloteur" sur Jol mais de toujours avoir 1 ou 2 mecs à portée de cliping ? je parle bien sur de la... Lire la suite
C'est pas la fufuwar qui est moisie c'est juste les mentalités @"c'est pas moi c'est lui ! :D" Y'a de l'artiste mid ce soir oui... Lire la suite
21 mars 2010 à 19:21 - Messages
Pourquoi je sens que je vais encore devoir faire le pain bot :( Perso j'ai pas la quête jhe par contre RomainG l'a lui donc l... Lire la suite
20 mars 2010 à 20:32 - Messages

Jeux

    LeGenouMagique joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LeGenouMagique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LeGenouMagique n'a publié aucune critique de jeu.