[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas la fufuwar qui est moisie c'est juste les mentalités @"c'est pas moi c'est lui ! "
Y'a de l'artiste mid ce soir oui oui madame !! Faudra expliquer aux chasseurs qu'ils ont des pets et une lance à l'occasion quand même
Citation :
Publié par Arell
Merci le mois gratos pour voir que la fufuwar est toujours aussi moisie et pas avoir de regret d'arrêter l'abonnement.
J'adore ce jeu, mais pas la mentalité qui y traîne. J'y ai du faire un choix.
Je vois pas pourquoi je stopperai un jeu que j'adore parce qu'une bande de bouffon dicte leur 4 volontés à coup de zerg.

Conclusion: On s'adapte et on se regroupe. A défaut d'être skilled solo, on développe le skill de groupe. Ce qui pratique seront content, on rentre dans l'engrenage.

Bon whine les hypocrites.
Citation :
Publié par Speedi
J'adore ce jeu, mais pas la mentalité qui y traîne. J'y ai du faire un choix.
Je vois pas pourquoi je stopperai un jeu que j'adore parce qu'une bande de bouffon dicte leur 4 volontés à coup de zerg.

Conclusion: On s'adapte et on se regroupe. A défaut d'être skilled solo, on développe le skill de groupe. Ce qui pratique seront content, on rentre dans l'engrenage.

Bon whine les hypocrites.
Franchement ça se tient ce que tu dis, si et seulement si, les groupes de skilled fufu se battaient entre eux. Mais c'est souvent du N contre 1. Et, là, c'est plus une question de chialerie, c'est plutôt une affaire de pitié.
En une phrase comme en 100, "c'est nul!"
Tu me diras, y en a qui ne savent pas solo. Une question de goût ou de capacité. Y'en a qui préfèrent grouper. Pareil, question de goût et de gestion.
Perso, en groupe, je ne saurai jamais faire; ça a l'air trop saoulant... à part pour claim une tour ou un fort.
Citation :
Publié par Bourvil
Franchement ça tient ce que tu dis, si et seulement si, les groupes de skilled fufu se battaient entre eux. Mais c'est souvent du N contre 1. Et, là, c'est plus une question de chialerie, c'est plutôt une affaire de pitié.
En une phrase comme en 100, "c'est nul!"
Tu me diras, y en a qui ne savent pas solo. Une question de goût ou de capacité. Y'en a qui préfèrent grouper. Pareil, question de goût et de gestion.
Perso, en groupe, je ne saurai jamais faire; ça a l'air trop saôulant... à part pour claim une tour ou un fort.
C'est plus facile de solo tout de meme en groupe on a des "responsabilites" et on s'attaque a d'autres groupes donc si tu fais pas bien ton taf de damage dealer, de heal ou d'interrupt, tu mets tout le groupe en danger, ca a quelque chose de motivant d'un cote

Apres, perso j'aime beaucoup le solo / duo, ca apprend a connaitre son perso et a etre vraiment confronte a ses forces et faiblesses mais en general tu te prends moins la tete... tu combats un ou deux ennemis a la fois (ou plus si duo mais jamais beaucoup plus en solo sans mourir lol) donc techniquement (pour le choix de la cible pas 50 solutions.. et on ne se preoccupe pas des autres) on est concentre que sur son perso (peu ou pas d'assist, pas de surveillance de la barre de vie du pot..) quelque part c'est "simplifie". Apres y a des cas de figures un peu specifique... il faut s'adapter... il faut savoir choisir ces cibles, ne pas avoir honte de fuir sur du add ou a l'arrivee d'un groupe etc. Un bon mix des deux fournit une bonne formation je pense

PS: y a toujours moyen de solo, je prends l'exemple du laby y a defois tu ramasses sec, ca zerg etc suffit de tourner un peu et d'eviter les groupes, y a toujours quelques beaux combats a faire, de meme les classiques ponts, donjons sont une solution.. puis se la faire mettre quelques fois c'est bien, on devient mefiant et encore une fois on apprend a jouer le perso lol !
Citation :
Publié par Raanna
Fugou, ou comment avoir un rang dans un paquet lessive.
Si il ne m'attire pas sous les flèches de ses pote il crève, maintenant je comprend pourquoi je le vois pas solo, a ça place je ferai pareil...
Et encore malgré ses pote il s'en ai fallu de peu pour que je le tue avant de crever a mon tour.

Mon dieu...daoc que deviens tu....
oh purée ! j'hesitais a revenir, mais la je me sens presque obligé.

supai ? tu m'acceptes dans ta team ?

Flhamme
Citation :
Publié par Kebal
C'est plus facile de solo tout de meme en groupe on a des "responsabilites" et on s'attaque a d'autres groupes donc si tu fais pas bien ton taf de damage dealer, de heal ou d'interrupt, tu mets tout le groupe en danger, ca a quelque chose de motivant d'un cote

Apres, perso j'aime beaucoup le solo / duo, ca apprend a connaitre son perso et a etre vraiment confronte a ses forces et faiblesses mais en general tu te prends moins la tete... tu combats un ou deux ennemis a la fois (ou plus si duo mais jamais beaucoup plus en solo sans mourir lol) donc techniquement (pour le choix de la cible pas 50 solutions.. et on ne se preoccupe pas des autres) on est concentre que sur son perso (peu ou pas d'assist, pas de surveillance de la barre de vie du pot..) quelque part c'est "simplifie". Apres y a des cas de figures un peu specifique... il faut s'adapter... il faut savoir choisir ces cibles, ne pas avoir honte de fuir sur du add ou a l'arrivee d'un groupe etc. Un bon mix des deux fournit une bonne formation je pense

PS: y a toujours moyen de solo, je prends l'exemple du laby y a defois tu ramasses sec, ca zerg etc suffit de tourner un peu et d'eviter les groupes, y a toujours quelques beaux combats a faire, de meme les classiques ponts, donjons sont une solution.. puis se la faire mettre quelques fois c'est bien, on devient mefiant et encore une fois on apprend a jouer le perso lol !
Oui enfin personnellement je trouve dix fois plus compliquer de jouer solo qu'en groupe, en solo c'est quand même super rare de rencontrer que 1 ou 2 adversaires. De plus tu dois utiliser tout ce qu'il faut quand il faut la marge d'erreur est très très limitée.

En groupe pour moi c'est le club med, moins de stress, tu as droit a l'erreur puisque tu auras au moins un heal qui te sauvera la mise ou encore un mec qui va te virer un pet si tu joues un casteur, bref ... je trouve ca largement plus simple.

Après pour ce qui est du choix de type de jeu, j'ai choisi le solo parce que je joues a des heures bizarres, j'afk tout le temps et n'aime pas être contraint dans un jeu et enfin je supporte pas de me prendre le chou dans DAOC et malheureusement la tendance est plus sur la prise de tête en groupe qu'autre chose.
Pour ma part, c'est plutot par respect pour les gens avec qui je pourrais grouper que je solote.

J'ai jamais été un bon joueur en groupe, là ou je m'en sors pas mal en solo.

Ca plus le besoin d'autonomie et d'indépendance et la possibilité de faire ce que bon me semble (un peu comme Cfmike quoi).

Et le solo me permet vraiment d'exprimer les capacités des classes que je joue (particulièrement pour le seide ou le jeu en groupe se résume presque à se self buff démence et spamm griffe en utilisant deux trois spells par ci par la histoire de...) en jouant des templates atypiques la plupart du temps.
Mouai rien de pop mini, j'avais l'ombre sur ma gueule juste avant spec afk repop ra + sl tu m'inc je 5L tu back :x Là je suis spec arc je peut pas te tenir au cac hein surtout sans rien.
Donc tu peut garder tes émottes ^^. Mais je re !
Citation :
Publié par Vipaires
Mouai rien de pop mini, j'avais l'ombre sur ma gueule juste avant spec afk repop ra + sl tu m'inc je 5L tu back :x Là je suis spec arc je peut pas te tenir au cac hein surtout sans rien.
Donc tu peut garder tes émottes ^^. Mais je re !
Désolé c'était pas marqué sur ton front et si j'avais voulu faire la pute j'aurai pu t'inc quand l'ombre était dans le Zephyr
Je suis parti
Citation :
Publié par LeGenouMagique
Désolé c'était pas marqué sur ton front et si j'avais voulu faire la pute j'aurai pu t'inc quand l'ombre était dans le Zephyr
Je suis parti
Oui nop justement merci tu ma inc quand j'etait full vie je crois mais j'etait trop pres j'aurai du bouger
Citation :
Publié par Vipaires
Oui nop justement merci tu ma inc quand j'etait full vie je crois mais j'etait trop pres j'aurai du bouger
T'as surtout la foi de te soigner cl en plaine et à découvert
Putain de pnj mission Mid Genre c'est le truc super facile !
niark j'ai mal play furil, purge le stun 2s c'ets fatal (et abused ton taux d'esquive/block impossible te foutre un pet ML10 sur la tronche)
Je vois à peine ce que je fais avec ces putains de lag, je me prend Dexters juste après toi, je le fini avec 5% de life, jme prend un gros lag alors que je spam mon heal cl, fin du lag jsuis mort et pas un seul soin de passé.

Thx Orange https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Behemota
Je vois à peine ce que je fais avec ces putains de lag, je me prend Dexters juste après toi, je le fini avec 5% de life, jme prend un gros lag alors que je spam mon heal cl, fin du lag jsuis mort et pas un seul soin de passé.

Thx Orange https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
pour vos problèmes de freeze, créé une nouvelle fenêtre de log et désactiver tout ! restez dessus genre 5 minutes et plus de freeze/lag
Citation :
Publié par Behemota
Je vois à peine ce que je fais avec ces putains de lag, je me prend Dexters juste après toi, je le fini avec 5% de life, jme prend un gros lag alors que je spam mon heal cl, fin du lag jsuis mort et pas un seul soin de passé.

Thx Orange https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ha c'est pour ça que j'ai pas vu de log hib alors que t'avais furtifs autour
Sinon avec Fufu Orange on peut plus switch armes sinon /rel
Citation :
Publié par Vipaires
Mouhaha j'aurai pas du rush au cac Gg, je me suis bien fait pown avec ma 5L a ce moment là tu arrive a placer ton stun
le proc magique qui me sauve la vie ! Vu ce que tu mets à l'arc j'y passais sans ça
Encore mort à cause d'un lag lolilol, jte voyais retaper sur Jem Apo, et puis finalement j'étais déjà mort ! Mais mon perso était encore debout et avec 60% de life ! NP mais j'étais quand même mort !!!
Alors là Vallerie tu ma ptete bien eu mais j'avoue avoir rie ^^ ps/ip et revenir sous fuite avec tes potes fufu c'etait lol
Idem sur ooc je pensé l'avoir fleché en même temp , mais bon de toute je l'aurai pas laché
J'ai regretté de ne pas t'avoir filé un coup de main lol .

Désolé à Ooc sinon, on s'est tout les 2 mis à te flecher en meme tps mdr, je pensais juste avoir fait un gros trou mais non, c'était noircher qui tirait en même temps que moi .

Sorry !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés