Franchement ça tient ce que tu dis, si et seulement si, les groupes de skilled fufu se battaient entre eux. Mais c'est souvent du N contre 1. Et, là, c'est plus une question de chialerie, c'est plutôt une affaire de pitié.
En une phrase comme en 100, "c'est nul!"
Tu me diras, y en a qui ne savent pas solo. Une question de goût ou de capacité. Y'en a qui préfèrent grouper. Pareil, question de goût et de gestion.
Perso, en groupe, je ne saurai jamais faire; ça a l'air trop saôulant... à part pour claim une tour ou un fort.
C'est plus facile de solo tout de meme en groupe on a des "responsabilites" et on s'attaque a d'autres groupes donc si tu fais pas bien ton taf de damage dealer, de heal ou d'interrupt, tu mets tout le groupe en danger, ca a quelque chose de motivant d'un cote
Apres, perso j'aime beaucoup le solo / duo, ca apprend a connaitre son perso et a etre vraiment confronte a ses forces et faiblesses mais en general tu te prends moins la tete... tu combats un ou deux ennemis a la fois (ou plus si duo mais jamais beaucoup plus en solo sans mourir lol) donc techniquement (pour le choix de la cible pas 50 solutions.. et on ne se preoccupe pas des autres) on est concentre que sur son perso (peu ou pas d'assist, pas de surveillance de la barre de vie du pot..) quelque part c'est "simplifie". Apres y a des cas de figures un peu specifique... il faut s'adapter... il faut savoir choisir ces cibles, ne pas avoir honte de fuir sur du add ou a l'arrivee d'un groupe etc. Un bon mix des deux fournit une bonne formation je pense
PS: y a toujours moyen de solo, je prends l'exemple du laby y a defois tu ramasses sec, ca zerg etc suffit de tourner un peu et d'eviter les groupes, y a toujours quelques beaux combats a faire, de meme les classiques ponts, donjons sont une solution.. puis se la faire mettre quelques fois c'est bien, on devient mefiant et encore une fois on apprend a jouer le perso lol !
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