LeGenouMagique

Dernières publications

RSS
6 mars 2010 à 09:20 - Messages
C'est pas simple à prononcer :eek: J'imagine bien en pvp "Inc Laplusgrosse...Laplusgrossekfugo..." ... :rolleyes: /rel Si... Lire la suite
5 mars 2010 à 13:09 - Messages
Dur dur de solo en ce moment wé :x Beaucoup de FG , beaucoup de bus , beaucoup de furtifs :(... Lire la suite
A te lire j'ai l'impression que toi aussi tu es traumatisé par le mini groupe @ 5 / 8 ranger accompagnés par 2 ou 3 ombres qu... Lire la suite
5 mars 2010 à 13:06 - Messages
Personnellement une Ombre Celte ça me parle bien ! On pourra peut être enfin rivaliser avec les ennemis furtifs niveau damage ... Lire la suite
6 septembre 2005 à 21:44 - Messages
Ou va voir chez Légion ! ... C'est une guilde de ***Mais ils sont pas top quoi ... :o Sinon précise les persos que tu possèdes ... Lire la suite
Owned by l'ancienne MA que tu veux cs :mdr:... Lire la suite
Lol.. (faut que tu trouves la suite hein ...)... Lire la suite
6 septembre 2005 à 21:26 - Messages
4 septembre 2005 à 20:35 - Messages
Coucou coucou ... Sympa le rvr fufu , mais dur dur en ce moment :travers: Parreil pas vu Katana depuis un bon moment maintenant... Lire la suite
3 septembre 2005 à 21:46 - Messages
Alors moi je suis passé en fin d'aprés midi et j'ai vu une Rs Alb qui ma foi joue assez bien ;) Euh sinon bin ... /rel :sanglot... Lire la suite
2 septembre 2005 à 18:14 - Messages
1 septembre 2005 à 20:29 - Messages
Sala et Vif sur Jol ... C'est peut etre pour ca que le temps est pourri :travers: GG le Kob ... Bonne chance pour les prochains... Lire la suite
31 août 2005 à 12:26 - Messages

Jeux

    LeGenouMagique joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LeGenouMagique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LeGenouMagique n'a publié aucune critique de jeu.