Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L))ragonya
je suis sur d avoir lu des logs de debuffs mais c t p-e les instants du hell


sinon je peux rien faire contre les seides et les KL


ta pas accès a battle master ??

Modéré par Fioana²


completement d'accord lol.. et encore ils meurent

EDIT: je me disais en voyant un vieux wiki de regles tacites au laby, ca serait pas mieux d'arreter les zones pur duel au laby finalement? on sait jamais si c'est bon ou pas puis ca add toujours ou alors on sait pas pourquoi un groupe HR vient tout degommer ou des duos/trio (fufus bien souvent) tout royaume confondu leechent ou tuent tout ce qui bouge.. au moins on saurait a quoi s'attendre par contre instaurer une sorte de charte tacite de bon comportement (ne pas intervenir dans un combat 1vs1) etc apres ca serait jamais parfait mais ca pourrait etre pas mal et ca inciterai un peu plus a soloter mais de facon plus dynamique.. enfin ca remplirai un peu le laby avec des personnes motivées par autre chose que creer la classe qui tue tout en duel et chain duels. Ca inciterai egalement a grouper ce qui est la base du jeu.
pas terrible ce soir il est 2h et mid sort a un fg ... sortie pve ?

les seul duel qu on peux trouver ya du leech archer ... vous avez pas trop de complexe de servire a rien en solo ?
Citation :
Publié par Kebal
completement d'accord lol.. et encore ils meurent

EDIT: je me disais en voyant un vieux wiki de regles tacites au laby, ca serait pas mieux d'arreter les zones pur duel au laby finalement? on sait jamais si c'est bon ou pas puis ca add toujours ou alors on sait pas pourquoi un groupe HR vient tout degommer ou des duos/trio (fufus bien souvent) tout royaume confondu leechent ou tuent tout ce qui bouge.. au moins on saurait a quoi s'attendre par contre instaurer une sorte de charte tacite de bon comportement (ne pas intervenir dans un combat 1vs1) etc apres ca serait jamais parfait mais ca pourrait etre pas mal et ca inciterai un peu plus a soloter mais de facon plus dynamique.. enfin ca remplirai un peu le laby avec des personnes motivées par autre chose que creer la classe qui tue tout en duel et chain duels. Ca inciterai egalement a grouper ce qui est la base du jeu.
Quid des mecs qui préfèrent le 1vs2 tant le 1vs1 est pas marrant ?

Souvent je me fais add du 1vs2, ce partant d'une bonne intention soit, mais gâchant un peu le plaisir !
Citation :
Publié par Manyolia
Quid des mecs qui préfèrent le 1vs2 tant le 1vs1 est pas marrant ?

Souvent je me fais add du 1vs2, ce partant d'une bonne intention soit, mais gâchant un peu le plaisir !
Oui j'avoue selon ta classe et ton rang y a du challenge mais bon dur de savoir si ca va passer ou pas defois faudrait une liste des gars "sans peur" qui veulent pas d'aide meme a 3 contre 1 lol
Hier soir la mass de non-mid... mais lol.

Quand on tourne en fg fufu pour taper tout ce qui bouge, ils sortent presque un double FG fufu... on en a compter 14 sur un fight a Efey !

Heureusement les visibles ont pas trop insisté du coup cela a donné lieu a des rixes très sympas, je pense à la course entre thivek/nethu/efey en milieu de soirée.
Citation :
Publié par Konyl
Hier soir la mass de non-mid... mais lol.

Quand on tourne en fg fufu pour taper tout ce qui bouge, ils sortent presque un double FG fufu... on en a compter 14 sur un fight a Efey !

Heureusement les visibles ont pas trop insisté du coup cela a donné lieu a des rixes très sympas, je pense à la course entre thivek/nethu/efey en milieu de soirée.
je confirme se fut une belle baston entres les différents groupes furtif et visibles, surtout celle la,sa pop de tout les cotés pour au final une belle baston ...encore
Citation :
Publié par Bourvil
Je l'ai vu rip sur une ombre 4L en 1vs1
Un joli porte étendard albionais
je vois meme pas comment c'est possible de rip avec un fleau hr sur un furtif, c'est chaud :s
Superkig t'es vraiment une buse serieux, t'espérer quoi en me défufutant devant 15 mids qui crèvent la dalle, qu'ils allaient nous laisser faire notre fight tranquile?
Citation :
Publié par Rapaces
je vois meme pas comment c'est possible de rip avec un fleau hr sur un furtif, c'est chaud :s
en theorie pas possible vu le taux de blocage etc je capte pas ca m'etonne quand meme
Citation :
Publié par Fatalyx
Superkig t'es vraiment une buse serieux, t'espérer quoi en me défufutant devant 15 mids qui crèvent la dalle, qu'ils allaient nous laisser faire notre fight tranquile?
buse je sais pas ,par contre il devait compter sur le reste de sont fg furtif pour équilibre les chances
Alors aujourdhui je decerne la palme a:
-Galinette cendree (scout) vraiment t'es tjs au top avec 4 autres fufus lol.... (tu es 11L c'est bien ca?)
-Les 2 mid thane/wawa pas foutus de tomber un finelame a moitie vie sans claquer IP.. vous etes graves quand meme sur du 4L ca devrait tomber tout seul...

Bref comme dab une belle brochette de..

Bon y a eu encore quelques beaux combats/duels mais sans dec' mid zerg et add plus que alb je commence a m'inquieter..

Vega.
Citation :
Publié par Kebal


Bon y a eu encore quelques beaux combats/duels mais sans dec' mid zerg et add plus que alb je commence a m'inquieter..

Vega.

ha ... on me dit que les W.... serais en cessions reroll sur mid

peu être une réponse a t'on interrogation
Citation :
Publié par LNAHO
ha ... on me dit que les W.... serais en cessions reroll sur mid

peu être une réponse a t'on interrogation
Les quoi? xD en tout cas c'est scandaleux

ps: t'as fait expres d'ecrire mal parce que je met pas d'accents?? ^^ si oui sache juste que c'est parce que c'est un clavier anglais donc tous les caracteres speciaux.. bref
Citation :
Publié par Kebal
en theorie pas possible vu le taux de blocage etc je capte pas ca m'etonne quand meme
Et pourtant c'est tout à fait ce qui s'est produit... dommage pas de screen ou de fraps. Il manquerait plus que je passe pour un mytho

Le duel a commencé par un lancé d'aura et une dissimulation. Puis, ça a été plutôt rapide.
Pa+Mr+Fe -> fléau stun (debuff ws/con + maladie)
tentative de slam -> esquive (debuff AF)
Mine dot + poison dot + crackage d'instant cl
esquive , esquive redebuff ws+cons, instant DD, instant dot
... plus de fléau

Alors ptet qu'il n'avait pas de purge up, ou d'ip up, qu'il a sous-estimé le duel, ptet qu'il n'a pas su gérer, ptet ceci, ptet cela.
Mais résultat des comptes, ton 12L a bel et bien rip sur une ombre 4L que ce soit dur à avaler ou non. Y avait 3 à 4 témoins qui ont assisté au duel
Et malgré les témoins, on s'en fout un peu.. enfin, je m'en fous un peu
pour info jai un interviewé le thauma de galswin et il ma dit que ct pas possible alors bon qui croire dans cette affaire

je /rand lantaine jean pierre!
-----------------------------------

GOA EST MORT LA GUERRE EST FINIE MAIS MON COMBAT CONTINUE (Galswin)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés