[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
si sa peu te rassurer les mid c'est les reroll alb pour la plupart, donc la buss party suit les joueurs
On a pu voir sa quand on a croisé un fg devant bleedmer à la technique albionaise ( 4 heures devant un fort, 5 min en plaine et /rel ).
C'est ça de passer leade le hateur....
Sinon dans l'ensembles on a pu faire quelques combats sympatique dans l'aprem, malheureusement notre grpe s'est vite désintégrer dans la soirée. On a pas pu rvr ce soir !
C'était marrant Gwenii Ishiida&Co sur alb la tentative de reprise crau puis bolg avec notre petit groupe de 4

Allez a demain vers 3/4h du matin pour la revanche (70k entre vous et le groupe a Daraband ! Gwenii reviens y on t'aime !)
Citation :
Publié par Jvirus
si sa peu te rassurer les mid c'est les reroll alb pour la plupart, donc la buss party suit les joueurs
On a pu voir sa quand on a croisé un fg devant bleedmer à la technique albionaise ( 4 heures devant un fort, 5 min en plaine et /rel ).
C'est ça de passer leade le hateur....
Sinon dans l'ensembles on a pu faire quelques combats sympatique dans l'aprem, malheureusement notre grpe s'est vite désintégrer dans la soirée. On a pas pu rvr ce soir !
Hib n'avait pas de structure? Blague dans le groin, comme dis quelques post plus haut, au temps pas si lointain ou les joueurs de hib venais en masse sur alb pour cause de rk, le mouvement entre les royaumes est pas une nouveauté. Que les joueurs soit plus nombreux sur mid, c'est bien je trouve, ca diversifie le jeu.
Je note aussi que tu croise des groupes devant un fort pendant 4 heures, tu m'explique? un chain root chain mezz chain stun comme au premier temps de mid?
Citation :
Publié par Jvirus
blabla
Venant de quelqu'un qui passe des heures caché derrière sa structure ou parmi ses nombreux amis, et refusant de surcroît les 8vs8 je trouve ça drôle. :x

[€dit] C'était bien la seul fois du mois gratos !
Ce que je n'ai pas compris c'est qu'on vous a perfect dans l'aprem et qu'on prend une rouste sur le dernier fight.
Après j'ai mes tords sur le MA (que j'ai joué trop en off) mais un clerc a whine sur un add archer, bref, ce n'est rien comparé au fight dans l'eau (vous étiez 8 ? :x) ou à celui vers la tour Hib où vous courrez vous réfugier dans votre tour après avoir posé une cut (fear un groupe de 8 inc :x).

Ha, il y a eu des moments rigolos quand même pendant ce mois ! :x
Citation :
Publié par N€anG
Venant de quelqu'un qui passe des heures caché derrière sa structure ou parmi ses nombreux amis, et refusant de surcroît les 8vs8 je trouve ça drôle. :x
Il était heureux quand on vous a tué en 8v8 hier
Citation :
Publié par N€anG
Venant de quelqu'un qui passe des heures caché derrière sa structure ou parmi ses nombreux amis, et refusant de surcroît les 8vs8 je trouve ça drôle. :x
Là je suis vraiment mdr irl
Tu ne doit pas tourné en plaine toi, je ne refuse pas les 8 vs 8 je refuse cette politique de combats Organisés ( laby / agra ) Rdv plaine à babyland. Notre groupe quand il est présent est Toujoiurs en plaine.
Sinon si tu voit pas de frag de Jvirus c'est parcque je suis druide sauf quand je play z ou Klaraaa
Hier vous avez refusé plusieurs fois le 8vs8 en vous cachant et en roamant prêt de votre tour (T4 Eras me semble), pour enfin l'accepter (à votre avantage puisqu'entre cn et crim) en fin d'aprem.

Bref, organisés ou pas il y a déjà personne en face, alors c'est quand même plus simple de faire en sorte de se rencontrer plutôt que de tourner 20 min dans le vent avant d'échouer sur une structure.
Citation :
Publié par N€anG
Hier vous avez refusé plusieurs fois le 8vs8 en vous cachant et en roamant prêt de votre tour (T4 Eras me semble), pour enfin l'accepter (à votre avantage puisqu'entre cn et crim) en fin d'aprem.

Bref, organisés ou pas il y a déjà personne en face, alors c'est quand même plus simple de faire en sorte de se rencontrer plutôt que de tourner 20 min dans le vent avant d'échouer sur une structure.
Tu m'as pas add msn Sinon Pour le fight, c'est sur qu'il était clairement a notre avantage dans la plaine, mais bon ne pas ns la seide aussi était une erreur
J'log jamais msn sauf pour Cs avec Lilaz !

Et pour le NS j'ai joué respectivement clerc et MA alors autant pour l'absence de BG je plaide coupable, autant pour l'absence de NS je proclame mon innocence.

Demain aprem j'monte un last groupe de l'aprem sur Alb ou Mid, en espérant pouvoir RvR dès 14h ! :x
Citation :
Publié par Oudinous
C'est le mal de jouer une compo 4 mage :O
Ba on a fait un compo pour la zf surtout ^^

Citation :
Publié par Jvirus
Tu ne doit pas tourné en plaine toi, je ne refuse pas les 8 vs 8 je refuse cette politique de combats Organisés ( laby / agra ) Rdv plaine à babyland.
Tien tien, j'ai le souvenir que tu voulais pas fight la team PM (groupe mid) quand les serveurs étaient encore à GOA et qu'a chaque fois tu fuyais dans une structure. Sauf bien évidement quand tu avais un autre fg à coté de toi
Lol ellondrie tu parle d'une époque ou on avait aucuns élément dans la guilde permettant de roam à combat équilibrés. Notre barde actuel avait meme pas encore été créer :S Lambo. Tu va cherché un peu loin des pull bidons...
sinon je répond encore une fois aux multiples taunt de neong : à la tour en question vous étiez un fg MID et deux FG alb pas trop envit de suicider dans le tas donc oui on a prit refuge dans la petite tour hib le temps que ce f0c|nG buss se dissipe et Lilaz je trouve sa étonnant que tu donne pas ton ptit mot vu que tt dans le grpe ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés