[Broc] [Vidéo]Séide solo 2

Répondre
Partager Rechercher
Pwet
/!\Je voudrais que les membres de la guilde Phénix m’excusent car a un moment je trash leur guilde mais j’étais très très énervé :/
( a un moment je dits aussi qu’encore une fois alb gagne grâce a la mass mais là je ne m’excuse pas na ! )

Cette seconde vidéo me semble moins bonne comme je l’ai déjà dit mais je pense que c’est juste un effet du aux nombreuses morts donc si vous aimez les combats tendus avec des adds de partout je pense que vous serez servis .

Aucun straff ( ou alors pour esquiver/parer des mobs et éviter des PA ^^ ) , 3 combats dans discorde ( 1 solo et 2 duo avec une senti )

Rang 4L5/4L6 ( up 4L6 en live ! )

Template :
38 ombre
32 étreinte
43 perfo

Ras :
Charge 2
IP 2
Force 2
Dex 1

sorts :
http://img382.imageshack.us/img382/8526/buffsseide3lc.jpg

La vidéo représente bien mieux le solo que la précédente qui était une soirée exceptionnelle (peu d'adds ^^ ) ,
215 mo pour 27 mn
Mon disque n’étant pas bien gros a un moment il était remplis donc je ne pouvais plus couper les vidéos ( une scène de vidéo prend plus de place que l’originale :/ ) donc 1 ou 2 fois je remonte les logs ^^ .
La musique même genre mais en mieux ( quand on aime ^^ )

http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...getit&lid=1005
codecs ( je pense ^^ ) : http://www.softpedia.com/get/Multime...odecMPEG.shtml
La première malgré que tu avais cherché à montrer des combats équitables, intéressants, etc.. Je me suis enmerder.

Les bons points : ta lurikeen a une skin de ouf ! , tu utilises bien ton proc de la lance dorée (Enfin du javelot), Feuer Frei !

Je DL quand même la seconde au cas ou ...

(Mais bon, en même temps mon avis... © ^^)

[EDIT] trop long, j'repasse dans dans une semaine
le dl plante ...

edit : ca remarche
Citation :
File Access Denied!

This file can be downloaded by Registered Users Only
Il est obligatoire de s'enregistrer?
franchement j'aime bien , je la prefere a la premiere video , la ca donne envie de jouer un vampyr.

Par contre le zerg fufu alb c'est affolant
sympas à part la zik! ya des blancs et parfois c'est pas ce que j'appellerais de la musique ;o
ton jeu est dynamique, je trouve que tu réagis rapidement!

et comment ca tu n'arrive pas à te soloté le zerg stealth? fake classe cheaté!
Plutôt sympa comme vidéo même si je trouve assez moyen de s'en prendre à des gars de VDD (nostuff souvent).

Citation :
Publié par Helska
Par contre le zerg fufu alb c'est affolant
Bah oui mais c'est pareils en face t'inquiètes pas.

Citation :
et comment ca tu n'arrive pas à te soloté le zerg stealth? fake classe cheaté!
Lol, il s'en sort plutôt bien je trouve, à part avec ma scout c'est pas moi qui viendrai m'y frotter en 1 VS 1.

Costaud comme classe, t'as même eus Zeanna j'ai vue mdr. (quand elle était avec une ménes c'était moi mais tu as pas enregistré ça )

Citation :
Publié par Bloop.
En DL, 243 Ko/sec, ça va aller vite
Frimeur ! Je suis limité à 120ko/sec.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Costaud comme classe, t'as même eus Zeanna j'ai vue mdr. (quand elle était avec une ménes c'était moi mais tu as pas enregistré ça )
Le combat ou tu me mezz et ou tu attends 30 sc qu'elle arrive puis me PA a 1K puis tu joues le role de stun bot ne m'intéresse pas (et puis zeanna elle est incapable de jouer sans add / zerg de toute facon ^^ )
Citation :
Publié par Camélia
Tu devrai mettre le snare aussi dans la liste des sorts dans ton post.
Je l'utilise 2 eme barre du bas n°3 (je crois ^^ ) ( contre le skald et heretic je crois )
J arrive pas à la dl, je suis enregistré et tout ca mais a chaque fois il me renvois sur une page qui parle des Most Recent Downloads ^^
nerf ;(
Les vidéos de Seide, c'est comme les vidéo de sorcier... pas trop interessant en faite.
Vidéo convenable mais je suis pas aller jusqu'au bout... beaucoup trop long et bcp trop gros !!!!!! la musique... euh... pas terrible mais bon chacun ces gouts.
Enfin bon, tu joues tres bien ton perso... mais je pense que les log sur Hadrien commence a te faire de la pub non ?
Puis trouve toi un ftp, c'est une horreur pour dl

Citation :
Posté par Pr{}t{}
Le combat ou tu me mezz et ou tu attends 30 sc qu'elle arrive puis me PA a 1K puis tu joues le role de stun bot ne m'intéresse pas (et puis zeanna elle est incapable de jouer sans add / zerg de toute facon ^^ )
Tu aurais du l'enregistrer quand même, on aurait bien rit
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Pwet
/!\Je voudrais que les membres de la guilde Phénix m’excusent car a un moment je trash leur guilde
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Nan je préfère les moments ou je les choppe solo et je les démonte ^_^ .
Un peu de modestie n'a jamais tué personne tu sais surtout que la... enfin bref
j'aime bien tes combats en dehors de Vdd. Par contre tous les combats dedans ou tu tues des pauvres gars unstuff et non buff entrain de pex et que tu t'excites sur le cc c'est bof
J'ai préféré la première vidéo certainement du aux nombres de combats plus équitables, même si celle ci représente plus le 'quotidien' de broc (je vous laisse deviner de quoi je parle)
Au plaisir de me faire exploser par ta vamp
Pas vu la 1er video.
Mais 1- bien content de plus jouer le fufu, je vois que ca s'ameliore pas.
2- Je pourrais pas jouer seide solo, le rush and die ça doit gonfler au bout d'un moment ( au moins avec un fufu t'as une petit chance d'éviter le zerg )
Bravo pour ta persévérance, imagine pas le nombre de rel passer en croisant zorbus ou autre vidéo très sympa, tu sais contrôler ton personnage et jouer avec ses avantages, bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés