|
Pwet
/!\Je voudrais que les membres de la guilde Phénix m’excusent car a un moment je trash leur guilde mais j’étais très très énervé :/ ( a un moment je dits aussi qu’encore une fois alb gagne grâce a la mass mais là je ne m’excuse pas na ! ![]() Cette seconde vidéo me semble moins bonne comme je l’ai déjà dit mais je pense que c’est juste un effet du aux nombreuses morts donc si vous aimez les combats tendus avec des adds de partout je pense que vous serez servis ![]() Aucun straff ( ou alors pour esquiver/parer des mobs et éviter des PA ^^ ) , 3 combats dans discorde ( 1 solo et 2 duo avec une senti ) Rang 4L5/4L6 ( up 4L6 en live ! ![]() Template : 38 ombre 32 étreinte 43 perfo Ras : Charge 2 IP 2 Force 2 Dex 1 sorts : ![]() La vidéo représente bien mieux le solo que la précédente qui était une soirée exceptionnelle (peu d'adds ^^ ) , 215 mo pour 27 mn Mon disque n’étant pas bien gros a un moment il était remplis donc je ne pouvais plus couper les vidéos ![]() La musique même genre mais en mieux ![]() http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...getit&lid=1005 codecs ( je pense ^^ ) : http://www.softpedia.com/get/Multime...odecMPEG.shtml |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [Vidéo]Séide solo 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En Dl
![]() |
![]() |
|
|
En DL
|
![]() |
|
Doohh des Bois |
Trouver plus de messages par Doohh des Bois |
Invité
|
le dl plante ...
edit : ca remarche ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
ouais bon y a du in flames
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#7870 |
|
oui
|
![]() |
|
Invité
|
franchement j'aime bien , je la prefere a la premiere video , la ca donne envie de jouer un vampyr.
Par contre le zerg fufu alb c'est affolant ![]() |
![]() |
|
#43138 |
#7870 |
|
En DL, 243 Ko/sec, ça va aller vite
![]() |
![]() |
|
|
Tu devrai mettre le snare aussi dans la liste des sorts dans ton post.
|
![]() |
|
Prophète
|
En download et j'édit.
[EDIT] Ding Prince ![]() [EDIT2] Bravo, belle vidéo, je la préfère à la première ! |
![]() |
|
|
J arrive pas à la dl, je suis enregistré et tout ca mais a chaque fois il me renvois sur une page qui parle des Most Recent Downloads ^^
nerf ;( |
![]() |
|
Evlimecae TGetMezz |
Trouver plus de messages par Evlimecae TGetMezz |
|
Nan je préfère les moments ou je les choppe solo et je les démonte ^_^ .
|
![]() |
|
|
Vivement que je sois dans tes vids
![]() |
![]() |
|
|
j'aime bien tes combats en dehors de Vdd. Par contre tous les combats dedans ou tu tues des pauvres gars unstuff et non buff entrain de pex et que tu t'excites sur le cc c'est bof
![]() |
![]() |
|
|
J'ai jamais eu de problème a tuer les campeurs de ponts solo ^^
Et unbuff dans vdd c'est certainement car on a tué le clerc ![]() |
![]() |
|
Clusty/feuille |
Trouver plus de messages par Clusty/feuille |
|
Bravo pour ta persévérance, imagine pas le nombre de rel passer en croisant zorbus ou autre
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|