[Broc] Relick

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poucemousse
t'en as pasmarre de sortir toujours les meme excuse? jsuis albionnaise et jai honte, mon royaume qui est loin davoir des classes pourri et qui a enormement deffectif se voit réduit par une minorité de petit bras, a venir prendre des RK contree des pnj... et je suis lion detre seul a penser comme çà.. bref ....
Deja moi je signe mon post avec mon nom IG , je me planque pas derrière un pseudo bidon Poucemousse LOL

De deux , explique moi comment tu peux reprendre une RK si on attaque en pleine journée avec des effectifs Alb/Hib similaires sachant que hier soir avec juste deux classes (et JE MAINTIENS DEUX) ils ont presque réussi à tuer tout nos tanks dans le bélier alors qu'il y avait une assist de 2 clerc + moine sur la personne qui contrôlait le bélier

Donc tes commentaires : j'ai honte etc , tu te les gardes
Citation :
Publié par Khaira
GG pour la rk

sinon pour les detracteurs de la prise de nuit on a bien essayer de preparer le terrain depuis 2 jours pouir une attaque le soir..

on a les armes de sieges les groupes albs.. mais voila .. on peut pas attaquer car Mid vient peter renaris..et oui.. gratz Bus GN .. gratz Chrsytatruc

autant je pensais votre retour bénéfique mais comme la plupart des mids vous n'avez toujours pas retrouver le carnet de ticket pour hib...

70 encore sur renaris hier soir -_- alors que vous aviez toute opportunité de vous installer sur HiB...on dira que les 3 rks mana ne vous derangeaient pas (me sortez pas que vous tapez les plus nombreux en rvr hein...)
un phenix qui parle de bus OLOL§
Citation :
Publié par aterus
Deja moi je signe mon post avec mon nom IG , je me planque pas derrière un pseudo bidon Poucemousse LOL
C'est quoi c taunt/flam a 2balles? depuis quand il faut te consulter pour choisir son pseudo sur jol? ca te plait pas? raf, nan mais sérieux.... jme planque pas, je preserve ma tranquillité des boulets IG qui sont ici, suivez mon regard..

Citation :
De deux , explique moi comment tu peux reprendre une RK si on attaque en pleine journée avec des effectifs Alb/Hib similaires sachant que hier soir avec juste deux classes (et JE MAINTIENS DEUX) ils ont presque réussi à tuer tout nos tanks dans le bélier alors qu'il y avait une assist de 2 clerc + moine sur la personne qui contrôlait le bélier
Que dire a çà... ouais, alors le rvr est mort,daoc est mort, faut changer de jeu nan?
Citation :
Donc tes commentaires : j'ai honte etc , tu te les gardes
Tes qui pour me dire de me taire sérieux? jai honte d'être albionnais dans ces conditions là et quand je lis certain, je le dit et le redit, ca te plait pas? raf encore une fois, et ca me confirme letat desprit
Citation :
Publié par Poucemousse
jai honte d'être albionnais dans ces conditions là et quand je lis certain, je le dit et le redit, ca te plait pas? raf encore une fois, et ca me confirme letat desprit
je sais pas alors change de royaumes si on est si bête
c'est peut être toi le boulet en fin de compte Poucemousse , tu flams derrières un pseudo compte JOL , tu dénigres ce que fait ton royaume et en plus tu te permets de nous donner des conseils ..

Le jeu est ouvert 24h/24 , on fait ce qu'on veut .. Tu ne payes pas notre abonnement et n'es même pas un lead digne de ce nom pour nous dicter notre comportement alors à ta place je passerais mon chemin et je ferais profil bas

ps: Whaou je flam tout mon royaume mais je veux que personne sache qui je suis car je suis un gros péon et que j'assume pas mes dires , qui suis -je ?
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
je sais pas alors change de royaumes si on est si bête
Si tu te sent viser c'est ton problème, ce dont je parle sont une minorité, et c'est ca qui est plus que lourd, c'st pas des -bip- come çà qui me feront partir et lacher mes poto, mais ceux là suffit pour pourrir le rvr a certain moment, ca fait un bail que c'est comme çà, c'est pas nouveau, et c'est pareil sur hib, avec les sorbi, les finnith etc etc.. chaque royaume ont leur super roxor
Citation :
Publié par aterus
c'est peut être toi le boulet en fin de compte Poucemousse , tu flams derrières un pseudo compte JOL , tu dénigres ce que fait ton royaume et en plus tu te permets de nous donner des conseils ..
ou je te donne des conseils? dieu men garde... tu trouves rien d'autre que lattaque sur le pseudo dans tes réponses? wouaw..

Citation :
Le jeu est ouvert 24h/24 , on fait ce qu'on veut .. Tu ne payes pas notre abonnement et n'es même pas un lead digne de ce nom pour nous dicter notre comportement alors à ta place je passerais mon chemin et je ferais profil bas
Celle la est la plus belle, bien sur Monsieur le grand lead, moi je suis un petit peon qui se fait chain, et jai juste le droit de la fermer, nan mais pathétique...
Nan je paye un abo tout comme toi,et je l'ai le droit de dire ce que j'ai envie, stop donner des ordres serieux faudrait te calmer un peu et degonfler tes chevilles...

Citation :
ps: Whaou je flam tout mon royaume mais je veux que personne sache qui je suis car je suis un gros péon et que j'assume pas mes dires , qui suis -je ?
May cay super ce que tu me dis là, c'est comme les insulte sur le physique ou autre connerie du genre, ca vol pas bien haut, je te laisse te toucher sur ton post RK qui Roxdawolrd, car ca va assist sous peu les coupaing comme a la maternelle..
lol
Citation :
et la marmote ) déjà il n'y avais pas que deux personnes qui zonaient le bélier ( d'ailleurs c'est pas le bélier qui était ciblé, mais bien les personnes dedans que l'on peut cibler par le milieux du bélier sur les cotés ) car celui qui zonait comme un porc sur le bélier c'était moi, et je suis void, donc je crois que tu dois apprendre à faire la diff entre un ae bainshee, et un ae void

mais certes c'est pas moi qui faisais le plus de dégât, mais t'es "je maintiens" tu peut le ranger au placard.

sinon gg alb pour la rk, rien a dire d'autre.
Citation :
Publié par Poucemousse
jme planque pas, je preserve ma tranquillité des boulets IG qui sont ici, suivez mon regard..
Erf nous avons une star irl sur le serveur !

Faudra combien de post rk pour qu'enfin ça whine plus (inutilement) sur les horaires ? x)
Citation :
Publié par Airwave

Faudra combien de post rk pour qu'enfin ça whine plus (inutilement) sur les horaires ? x)
Quand les gens arrêterons de dire "ouin ouin c'est eux qui on commencé".
Citation :
Publié par Airwave

ou une star? mais mdr...les gens aiment voir ce qui les arrangent, JOLeffect... Je joue pour le plaisir moi, et pas pour avoir la plus grosse, sinon j'essayerais justement comme certain de tout faire pour me mettre en avant... et donner des ordres pour me sentir plus fort et me valorisé.
Nan mais a quoi servent ces posts RK déjà? tout royaume confondu, a dire bravo, GG, etc.. alors que tas 3fg+ contre zero defense a 5heures du mat.. cfaut etre fier aprés çà? si pour certains les attaques RK n'ont d'intérêt que leur bonus (pour les roXors de la mort) et bien cay super, moi jy vois un event, et une mobilisation dun royaume, Zorgus y est souvent trés bien arriver...
Je pense que "Poucemousse" voulait dire que lorsqu' il li ça il a honte de son royaume, enfin surtout des gens bon qu'a whine en longueur de journée "classe cheatedddddd".
Il a juste honte de quelques gars qui sont dans son royaume, mais ça, c'est partout pareil.

@ Poucemousse : faut pas généraliser dans tes dires car on aurait pu croire en te lisant, c'est pas car tu as quelques "pro-roxxor" sur JoL que ça représente le royaume et heureusement !
Citation :
Publié par Airwave
je ne dirai rien concernant ma vie irl , pardon mais cette nuit je préparai mon match de ce soir , dsl pardon .
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Je pense que "Poucemousse" voulait dire que lorsqu' il li ça il a honte de son royaume, enfin surtout des gens bon qu'a whine en longueur de journée "classe cheatedddddd".
Il a juste honte de quelques gars qui sont dans son royaume, mais ça, c'est partout pareil.

@ Poucemousse : faut pas généraliser dans tes dires car on aurait pu croire en te lisant, c'est pas car tu as quelques "pro-roxxor" sur JoL que ça représente le royaume et heureusement !
Comment ca fait plaisir de lire quelqu'un qui me comprend.....
Aucune intention de mettre tout le monde dans le meme panier, loin de moi cette idée, c'est absolument pas ce que j'ai voulu exprimer, c'est pour çà que j'ai bien mis en exemple des cas dautre royaume comme sorbi, finnith etc.. des cas isolé, ou des petits groupe de personne, mais l'égo chez certain est tellement démesuré que ca resonne dans leur tete comme dans une cathédrale.
Citation :
Reponse pour Aterus .
_register("postmenu_10267855", true);
ben quoi ? rien que dans mon groupe y'avais 2 druide , 1 empathe , 3 anim , 1 bainshee + 1 rango
Empathe + bainshee + anim , ton tank il tombe en 1 seconde
Pour ce qui es du rush instant rip au niveau de la rk , ben il a qu'à pas rush quand ya 45 champy dans la zone
Citation :
Posté par Aterus .
ben quoi ? rien que dans mon groupe y'avais 2 druide , 1 empathe , 3 anim , 1 bainshee + 1 rango
Pour ce qui es du rush instant rip au niveau de la rk , ben il a qu'à pas rush quand ya 45 champy dans la zone
Citation :
Publié par Poucemousse
Comment ca fait plaisir de lire quelqu'un qui me comprend.....
Aucune intention de mettre tout le monde dans le meme panier, loin de moi cette idée, c'est absolument pas ce que j'ai voulu exprimer, c'est pour çà que j'ai bien mis en exemple des cas dautre royaume comme sorbi, finnith etc.. des cas isolé, ou des petits groupe de personne, mais l'égo chez certain est tellement démesuré que ca resonne dans leur tete comme dans une cathédrale.
D'un autre coté , la personne qui te comprends s'amuse a casser des tour solo avec son archère la nuit pour le plaisir de faire chier les mid à une époque

Si tu me compares à Finnit ou Sorbi c'est bon je peux arrêter de jouer ayant atteint le rang de dieux suprême de Broc mdr
Citation :
Publié par Rylis
45 champi !!! vous étiez plus nombreux que nous alors !! je le savais

et pour les 2 personnes je parle de l'assist qu'il y avait sur les tanks dans le bélier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés