enthares.W |
Dernières publications

Bonjour, Vieux joueur sur PA, je reviens en jeux depuis quelque temps, mais je constate avec REGRET:sanglote: que PA est en f... Lire la suite

Coucou, Un truc me hérisse le poil avec les patch de Eso tous les mardi, Minimum 1go de patch à chaque fois. Je sais pas s... Lire la suite

merci pour ces explications. je me sens légèrement moins noob, mais d'un chouilla seulement :) Pour l'UI Lui extended je l'av... Lire la suite

merci pour ces explications. je me sens légèrement moins noob, mais d'un chouilla seulement :) Pour l'UI Lui extended je l'av... Lire la suite

Sympatique toutes ces vidéos, ça donne envie. Etant un noob confirmé sur teso, joueur débutant depuis 2 mois, je comprend pa... Lire la suite

Sympatique toutes ces vidéos, ça donne envie. Etant un noob confirmé sur teso, joueur débutant depuis 2 mois, je comprend pa... Lire la suite

Bonjour, J'ai essayé de vous contactez, mais votre nom de contact semble incorrecte. Je vous passe un MP au cas ou. cd... Lire la suite

oki , merci je pense que je vais reprendre vip jusqu'a debloqué les lv 8 au maxi. et prendre quelque pouvoir avec mes points... Lire la suite

coucou, J'ai regardé un peut partout sur le site off/wiki et autre, en jeux aussi et aucun des niveaux de paragon ne débloque ... Lire la suite