le fléau et cdr

Répondre
Partager Rechercher
voila je me demandais ou est l'interet de cdr "champ de ronce" niv 1 et 2 puisque cette ra ne peut pas etre prise avant le lvl 40 ??

je croyais pouvoir l'avoir avant mais deception

les different niveau devrais etre utilisable quand on a le niv rp vous me direz d'un cote c'est pas plus mal ca evite le gros degat pour les pl rp !!

mais suis quand meme deçu

sinon question ra qu'avez vous pris a part cdr !!

merci
Talking
C'est surtout pour éviter que cette RA ne fasse des ravages dans les vaux ptits levels....
Tu peux pexer tes arte a coup de cdr dans les spot de gobor ou de mere grand pres de bolg. Sachant que cdr3 tue un mob jaune tu pull la maximum de mob (une 20ene de mere grand quand le spot est plein) et tu cours en boucle pendant qu il se font snare/tuer par le cdr (plus un pbae drain 5L pour finir les orange si besoin).
C est que toute les 10min mais tu fait autant d xp en 30s de cdr3 que pendant le downtime de 10min ou tu pex normal
Quoi que je c pas comment tu fais pour avoir du down time mais mon fléau quand je pex j'ai quasiment pas de down time. En faisant la chaine de coups sur blocage tu consomme peu d'endu : ça te permet de stun + faire des coups qui font mal + un proc qui drain vie.
Message supprimé par son auteur.
ya une video qui est passee ici il y a quelques temps, montrant 4 fleaux groupes en rvr avec ML2 + ML8 + cdr3 + RA 5L. C'etait assez impressionant meme si les mecs en face n'etaient pas tres doues ^^ Je ne suis pas sur mon pc donc je ne peut pas te donner le nom de la video si elle t'interesse mais yen a 36 de videos de fleaux sur ce forum ^^
Pas vraiment stackables, dans la mesure où c'est pas des trucs basés sur la durée c'est évident que tu peux les lacher tout en meme temps ;oD
les video fleau j'en ai plein je commence par ca pour savoir en gros ce que peut faire un perso !!

merci de vos reponse !!

cdr 2 est peut etre pas super mais passage obliger pour le 3 !!

il est vrais que pls fleau avec cdr et ml ra ca fait mal bon apres faut relativiser avec les joueur en face et la facon de jouer du fleau !

c'est long le pex en auto train mais j y arrive lvl 30 deja vivement le 40 et le respec par contre 40 44 risque d'etre hard avec juste les coup flex d'auto mais apres yes !!
Citation :
Pas vraiment stackables, dans la mesure où c'est pas des trucs basés sur la durée c'est évident que tu peux les lacher tout en meme temps ;oD
Vivi on est d'accord, c'était plus pour insister sur le fait que même si champs de ronce ne stack plus, un duo trio etc de fléau (plus particulièrement banelord) reste qd meme très efficace (même si ce n'est plus comme au début de nf )
Si tu veut faire le template 50 flex 42 boubou 41 tourment l'autotrain 44 suffit. Bon tu n'auras que 3 point en parade au lieu de 6 avec un autotrain 48 mais bon vu l'utilité de parade en rvr c'est pas trop grave
Citation :
Publié par litepa
qq un aurait tester cdr 3 avec dons d'arawn en rvr lors de gros rush ??!!

sur le papier ca semble pas mal mais au reel
Mez sorcier+CDR+Torpeur+ML2+ML8+RR5

ou Mez sorcier+CDR+ML10+ML9+ML8+RR5

Le mieux c'est d'avoir un moine TS qui pose sur le CDR son TS pour que ça soit génial
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés