le fléau et cdr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par litepa
les video fleau j'en ai plein je commence par ca pour savoir en gros ce que peut faire un perso !!

merci de vos reponse !!

cdr 2 est peut etre pas super mais passage obliger pour le 3 !!

il est vrais que pls fleau avec cdr et ml ra ca fait mal bon apres faut relativiser avec les joueur en face et la facon de jouer du fleau !

c'est long le pex en auto train mais j y arrive lvl 30 deja vivement le 40 et le respec par contre 40 44 risque d'etre hard avec juste les coup flex d'auto mais apres yes !!
Non, suis 46 en auto et je me suis pas pris la tête, avec du matos qui tient un peu la route, on monte sans prob.
Citation :
Publié par Acaedan
Pourquoi lancer la ml10 ?
Et aussi est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer sur l'utilité et l'efficacité réelle en rvr de la ML9 ? parce que je m'en suis encore pratiquement jamais servi et bien que ca fasse plusieurs fois que j'entende des gens en parler, j'ai jamais vraiment testé en rvr :/

ML abaisse le niveau de la cible. D'après les dire l'ennemi passerai en gros à un level 35 doc un level 35 qui tape un 50 ça fais pas grand chose comme bobo.

Pour ML10 je ne connais pas quelqu'un peux me dire si c'est utile en rvr ?
Citation :
Publié par Colin
ML abaisse le niveau de la cible. D'après les dire l'ennemi passerai en gros à un level 35 doc un level 35 qui tape un 50 ça fais pas grand chose comme bobo.
ça modifie les cap/dps/af etc etc ?
pour rester dans le sujet: cdr 1, 3 ou rien
Pour la ml9 bane ca baisserait le niveau ennemis. Apparament ca n a aucune influence sur les dommages MAIS par contre ca jouerais sur les cast et les heale ennemis (comprendre qu il sont moins efficace => dd moins fort et heale moins fort)
Citation :
Publié par arkaels
Pour la ml9 bane ca baisserait le niveau ennemis. Apparament ca n a aucune influence sur les dommages MAIS par contre ca jouerais sur les cast et les heale ennemis (comprendre qu il sont moins efficace => dd moins fort et heale moins fort)
Est ce que ca ne pourrai pas etre la meme chose que la RA Mastery of Focus des mages ... mais en different ^^
J'explique, la RA augmente le niveau du sort lance pour diminuer les chances de resist. Est ce que la ML9 bane n'aurait final pas le meme resultat mais au lieu d'augmenter le niveau du sort l'obtiendrai en baissant le niveau du perso. Ce qui au final revient a diminuer l'eccart entre niveau du sort et niveau du perso dans les deux cas
Salut,
Je pense avoir eu en face l'utilisation d'un ML9 oppresseur :
car sur un ennemi j'ai fait dans les 80 dégats sur plusieurs casts, alors que je fais toujours dans les 250-350 selon si j'ai des buffs (drain mana de necro),
ça correspondrait au descriptif ML9.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés