[Orcanie] stratégie, kezako ?

Partager Rechercher
petit résumé de la zf hib cette après-midi:

mid a pris cette nuit un fort sur hib (Bolg) et donc le défend aujourd'hui contre la reprise hib, jusque là rien à dire...
de son côté, alb pull les tours de Ged avant d'essayer de prendre le fort je suppose, là encore toujours rien à dire...
dans les deux cas, hib fait son boulot en combattant des deux côtés, ils en ont les moyens, donc encore rien à dire jusque là...
et d"un seul coup, je vois apparaitre un fight alb/mid sur Bolg et mid/alb sur Ged, et là je pige plus...
enfin si, je pige, certains préfèrent faire des rp que de penser à leur royaume, du coup hib n'a plus qu'à s'assoir et wipe le survivant à chaque fois...

comprenons nous bien, je viens pas whine ou post à chaud, j'suis pas spécialement énervé à vrai dire, simplement je regrette qu'on pense moins à son royaume qu'à ses propres rp...
je parle pas non plus d'alliance (c'est pas bien les alliances! ), mais quand un royaume comme hib domine, ça me semble logique que mid et alb se tirent pas dans les pattes chez eux...

le prologue de cette histoire ? alb a perdu ses deux tours chez hib et mid a son téléport coupé chez hib... euh devinez qui est gagnant dans tout ça ?
Bah, a moins de changer la mentalité des joueurs, t'as pas grand chose à faire....
Mais bon, quant tu voies déjà qu'il y a des gars qui laisses brouter les gens pendant 10 minutes devant eux sans les rez......... moi y a vraiment des comportements que je comprends plus, mais je fais avec.

Eloso Borracho, le nain plus saoul que la moyenne des nains
Citation :
Publié par yobaen
bientot une nouvelle race arrive et vous serez 3 contre 1 la sa va ptet le faire !!!!

/rude l alliance mid/alb
Toujours aussi modeste...

Heureusement que Mid nous a repris nged 2 pendant qu'on était dans la une, sinon vous aviez comme qui dirait beaucoup mal à la reprendre quand on etait dedans si je ne m'abuse...
Citation :
Publié par yobaen
bientot une nouvelle race arrive et vous serez 3 contre 1 la sa va ptet le faire !!!!

/rude l alliance mid/alb

Rooo .... c'est qu'un jeu hein

Ou pas.
Notre stratégie sur nGed ct tué un max de sac a rps, alb ou hib, et ça a plutot bien marché.

Une chose a préciser cependant: Krhol rox

sinon, c est effectivement dommage que Mid et Alb défendent les frontières hiberniennes, car du coup, les pauvres hib sont obligés d'aller ailleurs ...

Citation :
quant tu voies déjà qu'il y a des gars qui laisses brouter les gens pendant 10 minutes devant eux sans les rez.........
Quant je claque la moitié de ma mana à res un mec et qu'il le refuse car c'est un 30% et qu'il préfère attendre 5 min de plus un 100% ... ça me donne pas envi de bouffer ma mana.
Mais bon, je res quant même autant que possible, je heal même des fois, ça à l'air de surprendre les gens, ils me tell pour me remercier, ça doit être peu habituelle.
Quant les gens (je parle pour Albion la) penseront au royaume plutôt qu'à eux ...
Citation :
Publié par Heimdul
Notre stratégie sur nGed ct tué un max de sac a rps, alb ou hib, et ça a plutot bien marché.

Gros loser va.
ouin sont méchants les alb ils prennent des tour se mette a faire chié les hib/mid stop dire nawak le farming et pas réserve et comme dit heimdul mid veut rp alors pourquoi alb ne pourrait pas faire pareil sans que sa viennent ouin ouin a vi c vrai on et des sac a rp on doit pas se révolter j'ai bon c'est sa

bon jeu a tous
Citation :
Publié par Heimdul
Ding 8L! C'est plutot un son de winner ça
Tu devrais te le faire tatouer sur la tronche imo.Ou sur la burne gauche.
Non m'en fiche grave. C'étais juste pour te dire que j'ai pas passer cette journée en rvr a rien faire, je vois pas pourquoi tu dis ouin ta taper un alb/hib c'est mal. Maintenant dès que je te croise IG vais te graver mon rang sur ta tronche, pour te montrer que c'est cool. Ou sur ta burne gauche.

Gogo reply
Ding 8L! C'est plutot un son de winner ça
Truc de ouf, t'es un roxor now !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Heimdul
Non m'en fiche grave. C'étais juste pour te dire que j'ai pas passer cette journée en rvr a rien faire, je vois pas pourquoi tu dis ouin ta taper un alb/hib c'est mal. Maintenant dès que je te croise IG vais te graver mon rang sur ta tronche, pour te montrer que c'est cool. Ou sur ta burne gauche.

Gogo reply
C'est pas implémenté encore le gravage de rank sur la tronche des "ennemis".

Tu devra te contenter d'un minable /rude
Je /rude que si l'autre se bats comme une loutre à windrag/straff.

Et si tu te bats bien t'auras mème peut ètre droit a un /salute, qui sait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés