Aller à la page... |
[Orcanie] conspiration sur albion!
|
Partager | Rechercher |
|
Tant mieu
![]() |
![]() |
|
|
Ca doit etre trop challenge de jouer en face
![]() ![]() |
![]() |
|
|
On est tous au val de quartz
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien les gens qui se permette de juger le niveau des joueurs et de dire que les autres,c'est limite de la merde^^
|
![]() |
|
|
Vive les Gardiens.
|
![]() |
|
|
Citation :
[Kurvik: Devenu sans objet suite à division] Sinon reste encore des gens sur Albion ? (De rien Kurvik.) |
![]() |
|
|
Quel fin stratagème !
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
de joueurs avec qui on peut tenir face au fg des autres royaumes je dirait
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouaip,se permettre de dire: toi tu es un bon joueur,toi non,faut pas se la raconter autant^^
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=441628 Sinon, oui c est sur, beaucoup de joueurs font des boulettes, mais c est pas pour autant qu'on n essaient pas de s'ameliorer. Mais ce genre de reflexions a 1 copper n'est pas ce qui va nous encourager a rester sur ce realm que tu trouves "pourri" (tu ne le dis pas comme ca, mais tu le penses). On n est pas la seulement pour donner des informations concernant le rvr pour que la creme de la creme des GB se gave de RP et nous gueule dessus, mais pour jouer... |
![]() |
|
Monkhound/Luigsidi |
Trouver plus de messages par Monkhound/Luigsidi |
|
Perso je le prend pas super bien mais bon osef^^,je joue plus sur Orca
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant p.e ke Milady y ai aller un peu fort mais c'est p.e pr faire reagir certain, le joueur du dimanche ki ae en flood alors qu'il y a du mezz bah au bout d'un certain temps ca ennerve alors tu send et on t'envoie chier du style "uee TG le GB g pas de conseil a recevoir" soit alors viens pas pleurer qd je dis haut et fort que tu joues comme mon chat apres avoir fumer son zdard. J'ai plutot une grde tolerance pr les nvx joueurs et je suis tjrs pres a aider mais là je dois dire ke je reste sans voix des fois qd je vois certain "peon" (c bien ca qu'on dit?! ![]() Les GB comme vous dites sont pas là pr vous prendre la ^tête bien au contraire mais apperement qd t bon c pas bien, va falloir qu'on reapprenne a flood qu'une touche oublier l'assist, ne plus savoir root bref je v demander a mon chat de jouer a ma place ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Joke hein :> |
![]() |
|
|
Stop tout prendre ainsi Milady n'est pas le genre à prendre de haut mm si c'est un très bon joueur.
Pour reformuler ce que dit Milady manque de gros joueurs jouant bcp sur albion :x |
![]() |
|
|
les derniers sont partis
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|