[Orcanie] conspiration sur albion!

 
Partager Rechercher
il semblerais qu'au fils des mois la multitude de tread sur la weak attitude de albion n'est pas fait évolué grands chose.

et après avoir longuement réfléchis a tout ça j'en suis arrivée a une conclusion simple.

albion n'est pas du tout weak , la plèbe a en fait un projet secret bien défini: dégoutté tout les joueur qui on in-temps soit peut des game play correct afin qu'il quitte a jamais ces terres!

leur projet est en passe de réussir! en effet il ne reste guère plus qu'une petite quinzaine de joueur acceptables!

mais ne vous y trompez pas il en part un a deux par semaine donc dans moins d'un mois et demi la plèbe auras sa victoire!!

Ablion est mort!! Vive Albion!!
Citation :
Publié par milady
la plèbe a en fait un projet secret bien défini: dégoutté tout les joueur qui on in-temps soit peut des game play correct afin qu'il quitte a jamais ces terres!
Quelle idée aussi de porter une quelconque attention aux agissement de la plèbe. A moins que ton ubber skill ne suffise pas et que tu doives compter sur elle ?

(sinon, pas mal de départs sur WoW dernièrement, c'est pas plus mal un petit renouvellement de joueurs, sous réserve que ces départs touchent également les autres realms évidemment)
Citation :
Publié par milady
leur projet est en passe de réussir! en effet il ne reste guère plus qu'une petite quinzaine de joueur acceptables!
Je trouve ca limite comme remarque Je suis pose que tu te compte dedans ?
Citation :
Publié par milady
leur projet est en passe de réussir! en effet il ne reste guère plus qu'une petite quinzaine de joueur acceptables!
Je te renvoie a ce post (forum Ys), et fais le lien entre ce que tu dis et ce que dit le post, ca reflete le niveau de la santé d'Albion en ce moment

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=441628

Sinon, oui c est sur, beaucoup de joueurs font des boulettes, mais c est pas pour autant qu'on n essaient pas de s'ameliorer. Mais ce genre de reflexions a 1 copper n'est pas ce qui va nous encourager a rester sur ce realm que tu trouves "pourri" (tu ne le dis pas comme ca, mais tu le penses). On n est pas la seulement pour donner des informations concernant le rvr pour que la creme de la creme des GB se gave de RP et nous gueule dessus, mais pour jouer...
Franchement si gt alb j'aurais pris tres mal cette remarque vous êtes vraiment indulgent les alb parce que la me sentirais insulter

Perso dans ce post g compris les alb zet tous des noob stop pourrir le jeu des 15 GB alb du serveur bonne ambiance quoi
Citation :
Publié par milady
en effet il ne reste guère plus qu'une petite quinzaine de joueur acceptables!
Je crois que c'est plutôt ce genre de jugement minable qui fait qu'Albion va mal. Je rappelle à toutes et tous que personne n'est le roxxor de la mort qui tue le serveur, et que Daoc n'est pas là pour vous gonfler d'orgueil à la vue de votre LRP... Bien sûr, quand on a que ca dans la vie...

/cheer les peons
Il y a depuis assez longtemps une haine des "GB" sur albion et quand tu parles a ses gens tu vois clairement qu'ils se font des films sur ce que le GB pense d'eux, fait et dit, ce qui cree une barriere (je me souviens notament a la creation des WU, c'etait vraiment du genre "toi je te connais mais tout les autres dans ta guilde c'est des cons" )

Apres pour les 15 joueurs potables je pense que mila exagere un peu, rien que chez les flammes on est bien 5 ou 6 joueurs a pouvoir se demerder dans le groupe (de la) méchant(e)s (syliah)
Citation :
Publié par Kallagan
Franchement si gt alb j'aurais pris tres mal cette remarque vous êtes vraiment indulgent les alb parce que la me sentirais insulter

Perso dans ce post g compris les alb zet tous des noob stop pourrir le jeu des 15 GB alb du serveur bonne ambiance quoi
lol comment il veut nous monter les uns contre les autres... fo dire c deja fait ^^

@Monk: g lu ce post, et la conclusion du gars c ke le joueur lambda stop daoc alors ke là c'est le contraire c'est le joueur experimenté qui quitte daoc a cause du joueur lambda.

Maintenant p.e ke Milady y ai aller un peu fort mais c'est p.e pr faire reagir certain, le joueur du dimanche ki ae en flood alors qu'il y a du mezz bah au bout d'un certain temps ca ennerve alors tu send et on t'envoie chier du style "uee TG le GB g pas de conseil a recevoir" soit alors viens pas pleurer qd je dis haut et fort que tu joues comme mon chat apres avoir fumer son zdard.

J'ai plutot une grde tolerance pr les nvx joueurs et je suis tjrs pres a aider mais là je dois dire ke je reste sans voix des fois qd je vois certain "peon" (c bien ca qu'on dit?! ) faire vraiment nawak

Les GB comme vous dites sont pas là pr vous prendre la ^tête bien au contraire mais apperement qd t bon c pas bien, va falloir qu'on reapprenne a flood qu'une touche oublier l'assist, ne plus savoir root bref je v demander a mon chat de jouer a ma place ^^
bah biensur qu'elle a exagérer mais cest un post a chaud
ce matin elle mezz des champis et 2sec après les champis se font aeroot
donc voila un peu de frustration qui lui font éxagérer ses propos (15 cest un peu abuser comme chiffre), néanmoins cest pas tout a fait faux

ps: les méchants spas des gb :x
Stop tout prendre ainsi Milady n'est pas le genre à prendre de haut mm si c'est un très bon joueur.
Pour reformuler ce que dit Milady manque de gros joueurs jouant bcp sur albion :x
oui je reconnais que j'y suis aller un peut fort ce matin mais il n'e reste pas moins que certain passages reste vrais et je comprend que la vérité puisse en blesser certains.

personnellement c vraiment l'aspect pvp du jeux que j'aime et comme cela reste aussi un jeux de realm il parait évidant qu'il serais stupide de faire que du pvp dans un serveur rvr.

donc en conséquence quand je me connecte au matin voyant notre zf totalement dévaster je me prête aussi a aller recup les tour/forts (cela n'étant pas mas tasse de thé).

tjrs solo dans la masse on pourrais croire qu'il me serais facile de faire quelques rp sur les adversaires que l'on croise pourtant c pas le cas ,je passe mon temps a CC ce qui doit l'etre et de viré aggro garde ou pet sur les clerc et soloteur qui ce trouve dans le périmètre (aucune source de rp pour moi hein mais osef)

alors quand je vois des portes céder sur une tour ou deja deux animiste viennent de frag comme des porc je me dit "lol on vas rush moc/cc pour évité le carnage"(bon samaritain inside), et là vlan tu vois 4sec aprés des ae root partir dans tous les sens dans un keeper transformé en pépinière et tu te demande ce que le lanceur d'ae root rechercher comme effet sur des pet statiques.....

conséquences YEs !! on les a eu!! les deux là!! (bon ils ont fait 15 frag mais c pas grave)!

enfin bon faut plus s'étonner de voir tout les lead potentiel faire leur valises.

donc en conclusion ce que je me dit intérieurement c'est que des joueurs qui vont en def ou reprise de tour sans y avoir un réelle passion comme moi sont de plus en plus dégoutté d'y mettre les pied et ensuite on s'entend dire:

" ué ué eux ils ce prennent pour des gb mais ils ne font rien pour leur realm"

enfin j'ai pas la science infuse mais cela est a méditer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés