[Orcanie] conspiration sur albion!

Partager Rechercher
De toute sur Alb, y a tjs eu une haine certaine pour les Hr ou grp semi fixe rvr du temps d'eden etc, eden était bcp critiqué , je parle même pas pour els Inco etcetc.....des préjugés et des vieilles valeurs qui ne partent aps comme çà.
Faut faire avec...
La réponse ce sera tjs: tg t un Gb j'ai aps de conseils à recevoir nianianiania et le mec fait de la merde pour pouvoir avoir son quota de 3rp ....genre kikoo kikoo les aedot ds un full mez sorcier , merci les cabas....et j'en passe.
Il y a pas mal de vrai. Cependant je remarque que sur albion , beaucoup de "gros joueurs haut ranks" arretent/ont arrété daoc. Reste donc ceux qui débutent vraiment ou ceux qui avec NF tantent un retour en rvr , n'ayant jamais réellement pratiqué : c'est un peu ce que j'ai pu constater. Donc ces gens la font souvent beaucoup d'erreur. Après il reste les chroniques boulets. Mais bon , j'arrive pas à dicerner quelle est leur réelle proportion au niveau des "vrai noob" comme je les appelle
Citation :
Publié par milady
il semblerais qu'au fils des mois la multitude de tread sur la weak attitude de albion n'est pas fait évolué grands chose.

et après avoir longuement réfléchis a tout ça j'en suis arrivée a une conclusion simple.

albion n'est pas du tout weak , la plèbe a en fait un projet secret bien défini: dégoutté tout les joueur qui on in-temps soit peut des game play correct afin qu'il quitte a jamais ces terres!

leur projet est en passe de réussir! en effet il ne reste guère plus qu'une petite quinzaine de joueur acceptables!

mais ne vous y trompez pas il en part un a deux par semaine donc dans moins d'un mois et demi la plèbe auras sa victoire!!

Ablion est mort!! Vive Albion!!
Merci de l'info je vais re pour la peine tien

Citation :
Publié par DaY|Jah
Stop tout prendre ainsi Milady n'est pas le genre à prendre de haut mm si c'est un très bon joueur.
Pour reformuler ce que dit Milady manque de gros joueurs jouant bcp sur albion :x
Me revoila

Quoi comment ca fake ? comment ca je suis pas un gros joueur ?

snifff
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
le mec fait de la merde pour pouvoir avoir son quota de 3rp ....genre kikoo kikoo les aedot ds un full mez sorcier , merci les cabas....et j'en passe.
Et le pire c'est que ça les amuse ! Pendons-les haut & court ces péons de toute sorte !

(en fait je crois qu'ils s'en tamponnent grave de péter un mez avec un AE : ils prennent du plaisir à jouer ensembles entre joueurs de même niveau. S'ils grattent quelques RP c'est tout bonus, mais ce n'est pas leur but premier. Forcément, ce comportement est moyennement compatible avec la mentalité 8vs8, mais bon l'immense majorité des joueurs en a rien à cirer des 50 gugus qui cherchent du 8vs8 tout realm confondus.)
Citation :
Publié par Furybond(e)
Et le pire c'est que ça les amuse ! Pendons-les haut & court ces péons de toute sorte !

(en fait je crois qu'ils s'en tamponnent grave de péter un mez avec un AE : ils prennent du plaisir à jouer ensembles entre joueurs de même niveau. S'ils grattent quelques RP c'est tout bonus, mais ce n'est pas leur but premier. Forcément, ce comportement est moyennement compatible avec la mentalité 8vs8, mais bon l'immense majorité des joueurs en a rien à cirer des 50 gugus qui cherchent du 8vs8 tout realm confondus.)
Fury 8vs8 ou pas, qd t ds la masse, ok je me doute bien qd t'en as RAF de péter un mez ou pas....mais bon actuellement ca ressemble à du BUS FIXE sur Alb....dc on se doute bien que ca tente de faire de jolies choses, mais ninainiania tjs pareil: vite vite need mes 3rp per kill hop hop aedot hop hop leech à l'ae dd lance dorée...
Après certains Albs se plaignent du niveau, c'est sur qu'en réagissant ainsi, rien ne changera hein....maintenant chacun joue comme il l'aime...normal....
Mais bon c assez valable sur les 3realms, mais Alb bien placé ds ce genre de pratiques courantes...
Et exact rouler à 80 sur 8 types, ils en ont RAF, me doute bien sinon ca serait fini depuis...

Enfin nt bien d'accord avec moi que tu en apprenderas plus sur ta classe en fg ou en solo duo que dans une masse où ca demande vraiment rien rien à gérer si ce n'est la touche F8...dc le fait de busser entraine évidemment un manque de niveau de jeu de sa classe en RvR....y a rien de méchant hein, c'est logique...mais peut être oui ces joueurs là en ont rien à faire de play leur classe à 10% de leur valeur, d'exploiter la classe à 5%.
Auquel cas faut faire avec, et rien ne changera...
Citation :
Fury 8vs8 ou pas, qd t ds la masse, ok je me doute bien qd t'en as RAF de péter un mez ou pas....mais bon actuellement ca ressemble à du BUS FIXE sur Alb....dc on se doute bien que ca tente de faire de jolies choses, mais ninainiania tjs pareil: vite vite need mes 3rp per kill hop hop aedot hop hop leech à l'ae dd lance dorée...
Après certains Albs se plaignent du niveau, c'est sur qu'en réagissant ainsi, rien ne changera hein....maintenant chacun joue comme il l'aime...normal....
Mais bon c assez valable sur les 3realms, mais Alb bien placé ds ce genre de pratiques courantes...
Et exact rouler à 80 sur 8 types, ils en ont RAF, me doute bien sinon ca serait fini depuis...

Enfin nt bien d'accord avec moi que tu en apprenderas plus sur ta classe en fg ou en solo duo que dans une masse où ca demande vraiment rien rien à gérer si ce n'est la touche F8...dc le fait de busser entraine évidemment un manque de niveau de jeu de sa classe en RvR....y a rien de méchant hein, c'est logique...mais peut être oui ces joueurs là en ont rien à faire de play leur classe à 10% de leur valeur, d'exploiter la classe à 5%.
Dit tu m'aprend a camper les entrer des donjons rvr plz ?? need avoir du skill

Spa fau ce que tu dit je suis dacor mais bon je me prend plus la tete perso jme dit que voila ya des joueur qui bosse tout la journée et qui 2 ou 3 foi par semain se log et se disent qu'ils vont allé rvr, la seul solution c la masse le moyen de se détendre et de zaper les pb de l'irl, je sais pas moi c pas mon cas mais yena si. Ya pas que les joueur habituel sur daoc, ceux qui prenne ca pour un jeux où on peut exeller...

ps: excusez pour l'orthographe
Citation :
Publié par Rames
Je trouve çà fun qd tu te fé rouler dessus par des masses pdt plus d'une semaine, ca leur fait les pieds, ok c'est enfantin, ok c'est nul mais c'est du même accabit.
Je l'ai fait deux fois, car faut avouer que c'est marrant de les voir courir ds tous les sens, certains essayant même de ressortir par l'entrée....alala

Sinon des ouin oiin je peux t'en trouver d'autres: ouin il m'a xp kill, ouin il m'a grey kill, ouin les champis, ouin ouin je suis pas assez stuff, ouin ouin ils ns zerg

@Rames: c'est bien ce que voulait dire Fury et moi de la même manière: certains en ont RAF de busser, ils se co ils viennent s'amuser et ca leur suffit, c'est leur vision du jeu et c'est comme çà....mais çà saoule , j'ai le droit de pas comprendre cette façon de play na ? T'as aussi des types ki rentre chez eux du taff, et ki préfèrent soloter ou fg vs fg
.........nerf tu m'as fé kill en plein pex OB:x
Je respecte bcp plus la casual gamer (ou péon comme on doit dire en tant que gb apparemment) que le gros joueur qui fait n'imp (que la j'aurai tendance a appeler péon mais dont sur jol tlm dira : il roxx \o/ \o>).

Sinon bah on en retombe au faux-procès des grp opti semi-fixe/fixe ou s'en approchant.Beaucoup de gens entendant des choses sur les personnes appartenant à ces grp et ont ainsi des idées pré-établies svt fausses.
Les plus courante c'est ouai vous êtes chômeurs (faux dans 90% des cas soit la moyenne nationale jdirai ~~ :x) ou encore vous jouez pour les rp (la c'est plus mitigé mais déjà tous les grp jouant compo tank (eclair/terryoddjob par exemple)
n'ont pas cette capacité de farming ...

Le côte autiste ué c'est sur mais si on préfère jouer entre amis? :x

Sinon pour revenir au sujet le problème de niveau n'est pas inhérent à alb loin de là.J'ai vu quelques grp alb pas trop mal ainsi que sur hib ou mid mm si le niveau n'est pas faramineux sans vouloir paraître hautain.
Citation :
Publié par DaY|Jah
Je respecte bcp plus la casual gamer (ou péon comme on doit dire en tant que gb apparemment) que le gros joueur qui fait n'imp (que la j'aurai tendance a appeler péon mais dont sur jol tlm dira : il roxx \o/ \o>).

Sinon bah on en retombe au faux-procès des grp opti semi-fixe/fixe ou s'en approchant.Beaucoup de gens entendant des choses sur les personnes appartenant à ces grp et ont ainsi des idées pré-établies svt fausses.
Les plus courante c'est ouai vous êtes chômeurs (faux dans 90% des cas soit la moyenne nationale jdirai ~~ :x) ou encore vous jouez pour les rp (la c'est plus mitigé mais déjà tous les grp jouant compo tank (eclair/terryoddjob par exemple)
n'ont pas cette capacité de farming ...

Le côte autiste ué c'est sur mais si on préfère jouer entre amis? :x

Sinon pour revenir au sujet le problème de niveau n'est pas inhérent à alb loin de là.J'ai vu quelques grp alb pas trop mal ainsi que sur hib ou mid mm si le niveau n'est pas faramineux sans vouloir paraître hautain.
Suis un péon moi alors

Sinon voila moi je me suis jamais autan amuser en jouant eden... mais c pas pcq j'ai etait ds une bonne team que pour autan je méprise les autres joueurs, ils avai le meme but que nous qd ils ont buy leur jeux non ? ils payent autan que nous chaque mois non ? alors pour moi ils jouent comme ils le veulent meme si ca gave pas mal des foi.

Sinon je suis dac avec ske dit day les mec ki s'prenne pour des GB roxxor attitude ca c nul, se croire au dessus des autres pcq on pownd tout ou autre expression je trouve ca nul.... Ok ya des mec qui fon nawak, mais c un faite et c pas en leur disant que ce sont des péon nb ou autre que ca vas s'arranger. Quand on m'a donner ma chance j'ai jouer du mieu que je pouvai, avant j'etait cataloguer "péon" now je le suis a nouveau mais pdt 1 moment j'ai jouer avec des gents qui savent jouer et je me suis éclater now je suis solo souvent, je me log sans reel envie de jouer mais c un jeux les gars, et vue que tout les francais ont accet a ce jeux c tout a fait normal que comme dans la vie il y ai des bon et des moin bon, non ?

C'est ce que je croi et malgré mes fausse blague a 2 franc j'ai un coeur et un esprit comme tout les joueur, qd tu traite une masse de péon, il faut que tu te dise qd meme que cette masse 100% des joueur sont des etres humain et que il y a peut etre 10% de ces personne qui sont là pcq ils n'ont pas le choi (comme ds la vie) et que ces 10% reve peut etre d'etre a ta place toi le GB !

Wala < mode dérision On >

Mwa suis un péon day rassure moi
Milady, quelle que soit les raisons qui ont fait que tu ai rip au keeper, cela ne te donne pas pour autant le droit de traiter sur le BG rvr 'd'abruti de noobs' celui qui a ae-root les champis que tu venait de mezz (même si c'est pas très malin).

Pas plus que cela ne te donne le droit de décider qui a sa place ou pas sur DAoC, comme tu le disais encore une fois en BG rvr (un BG rvr public, donc avec la majorité de ceux présents en RvR).

Quant au send que tu m'a envoyé, après que j'ai essayé de te demander de modérer tes propos sur un tel canal, après lequel tu a déconnecté sans me laisser le temps de répondre, ce n'est pas parce que des joueurs ne sont pas 8L+ qu'ils n'ont pas le droit de s'exprimer, puisque c'était ce que tu me repprochais. Certes je ne suis peut-être pas autant présent que toi en RvR, du fait de mon temps de jeu (quoi que ), mais je suis pour autant présent très souvent, comme beaucoup de bons joueurs que je connais avec qui je joue régulièrement, autant que possible, même si pal2hand c'est pas souvent dans les logs (ou du mauvais côté ), et tu l'as dit toi-même, tu passe ton temps à CC, donc à être actif et très utile, même si tu ne frag/rp pas.

Je ne remet pas en cause que tu sois un bon joueur, que tu sois très présent/actif en RvR/défense/attaque, mais cela ne te donne pas le droit de décider qui a le droit de jouer/s'exprimer ou non, comme tu me l'a clairement fait comprendre hier. Tu étais peut-être sous le coup de la colère, mais ca n'excuse pas tout.

Rajouter que 'certains en veulent aux joueurs actifs pour les faire partir et se retrouver entre joueurs de base', ca, c'est un peu fort. Mais pourquoi joue-tu toi même en solo dans une masse ? Et pourquoi ne pas faire partager ton expérience aux autres ? Ca ne serait pas plus profitable au lieu de flammer gratuitement sur JoL (forum que les joueurs que tu vomis ne lisent pas, pour beaucoup).

PS : Dayan, et les autres ayant entammé la discussion sur les groupes opti/etc.. Comprennez bien que mon post n'était pas là pour remettre en cause ces-dites teams. Je ne connais pas leur canal groupe, ou ni-même ne joue suffisement (jamais?) avec eux, pour pouvoir me permettre d'émettre un jugement sur quiconque. Je ne connais ces teams que de noms, ou par certaines vidéos, donc très mal, si par mégards vous auriez compris que cela vous était destiné, non, bien sur (d'ailleurs je l'avais redit à Syliah hier). Je voulais seulement redire à Milady, et par la même occasion rappeller à ceux qui souhaiterais remettre en cause le skill des joueurs au faible /play, qu'il n'est pas utile de le faire, notament ici, pour des raisons simples, cela ne fait que mettre de l'huile sur le feu, cela contribue à une mauvaise ambiance et cela n'arrange rien si ce n'est vouloir mettre des barrières entre différentes personnes d'un même royaume. (et je pense que c'est surement pareil sur les autres royaumes, ca n'est pas un problème albionnais, c'est un phénomène de société, non ?)
Citation :
Publié par Syliah
ce matin elle mezz des champis et 2sec après les champis se font aeroot
Mais lol -_- les champi vont pas vous mordre faut pas les root !!!!
Citation :

N'empeche dans certain bus, y a quand meme une assist, des gardes/Bdg etc (ayant jouer un peu dans le bus a Withe avant NF) sur leur BG, dans chaque groupe y avait un MT, MM etc, enfin sait sur que entre le bus CDD (qui joue en guilde) et le bus de "peons" y a une difference.
Citation :
Publié par Crone/Halex
N'empeche dans certain bus, y a quand meme une assist, des gardes/Bdg etc (ayant jouer un peu dans le bus a Withe avant NF) sur leur BG, dans chaque groupe y avait un MT, MM etc, enfin sait sur que entre le bus CDD (qui joue en guilde) et le bus de "peons" y a une difference.
Ah bon c'est pas le même bus? On m'aurait menti
Citation :
Ah bon c'est pas le même bus? On m'aurait menti
Avant NF quand je jouait avec eux, il bougai, il restait pas fixe a la mfa avec l'autre masse, maintenant je sait pas, ayant rarement grp avec lui je peu pas te dire
En tout cas je suis content de voir que tu as repris le chemin des CC Milady et que tu joues pas pour les RP quand tu solotes parce que la derniere fois que je t'avais croisé tu avais respec pour avoir le mez bleu et un gros DD.
Pour en revenir au sujet de base, il y a sans doutes bcp de bons joueurs qui ont les capacités de s'affirmer et d'etre de bons joueurs pour peu qu'ils aient leur chance de le faire un jour.
De toute façon quand tu joue solo dans une masse, vu comment ça communique sur u BG RvR, il ne faut pas s'etonner des probleme de coordination avec les mezz, à moins d'avoir fait un gros Topo à la creation du Bg et à chaque nouvelle arrivée de dans, ( qui a dit mission impossible ? )

Par contre de la à poster pour cela ou à avoir les mots peu délicats rapportés dans ce post, vraiment je ne suis pas du tout d'accord :/ .

Qui parlait de tempérance il y a quelque temps déja?
Citation :
Publié par Prophetis
Je trouve ca limite comme remarque Je suis pose que tu te compte dedans ?
Elle a raison et encore 15, elle compte large.
Les autres si ils existent se cachent ds le bus ou deriere leur trebuchet.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Jaycorporation
Milady, quelle que soit les raisons qui ont fait que tu ai rip au keeper, cela ne te donne pas pour autant le droit de traiter sur le BG rvr 'd'abruti de noobs' celui qui a ae-root les champis que tu venait de mezz (même si c'est pas très malin).
oui c'été sur le coup de la colère mais pas la colère d'avoir rip(bien que le nombre de fois ou je me fait kill par un alb est asser conséquant)

c'été plus sur la colère de voir que jours après jours ,mois après mois albion continu a recevoir humiliation sur humiliation .(meme si certain s'en moque totalement) .

je me demande ce qu'albion a de particulier pour être inférieur aux autres (et ne me sortez pas les histoires de champignons hein)

je réagis mal a cet énième rip tout simplement car je suis frustré de voir qu'a parement tout le monde ce moque de la façon de parvenir a quelque chose.

ex: reprise d'une tour , on peut y arrivé avec juste une dizaine de mort mais non c pas marrant ils faut au moins 60 frag adverse meme si dedans ils sont juste 2 ou 3.
bon j'extrapole mais l'idée est là.

j'ai aps et j'aurais jamais la prétention d''être un supra joueur (des gens jouant la meme classe que moi m'on montre qu'ils faisait mieux)mais bon sang ils faut au moins essayer d'utiliser son cerveaux de temps en temps sur des situations données ou au moins ne par refaire systématiquement les meme boulette.

est-ce si dur que cela ?meme pour le casual?
Citation :
Publié par nandof
En tout cas je suis content de voir que tu as repris le chemin des CC Milady et que tu joues pas pour les RP quand tu solotes parce que la derniere fois que je t'avais croisé tu avais respec pour avoir le mez bleu et un gros DD.
Pour en revenir au sujet de base, il y a sans doutes bcp de bons joueurs qui ont les capacités de s'affirmer et d'etre de bons joueurs pour peu qu'ils aient leur chance de le faire un jour.
non j'ai pas respect je trouve la spé alté trés bien appropriée a NF

maître focus 3 aide meme sur un mez bleu

@ asham: vu l'état d'énervement ou j'été aprés la joyeuse boulette décrite , j'ai réellement puisé sur ma tempérance pour ne pas etre plus "agressive"
Arrow
Il faut essayer de prendre plus de recul même si tout cela t'affecte, de toute évidence. :/

Se rappeler que pour les joueurs à tes cotés, le RvR peut être une partie encore difficile à maîtriser du Jeux.
Ou plus simplement qu'eux, prennent un pied formidable en jouant tel qu'ils le font et que tout ce que tu peux espérer dans ce cas, c'est que leurs envies se rapprochent progressivement des tiennes mais pour cela, le débat doit être constructif, essayer d'en discuter.

Pour ce qui est du nombre de "bons joueurs" jouant très régulièrement sur Albion, il est largement supérieur aux chiffres que vous annoncez. Evidemment, c'est totalement subjectif comme point de vue.

Pour info, le flood/troll/HS a été Divisé
Citation :
Publié par Rames

Spa fau ce que tu dit je suis dacor mais bon je me prend plus la tete perso jme dit que voila ya des joueur qui bosse tout la journée et qui 2 ou 3 foi par semain se log et se disent qu'ils vont allé rvr, la seul solution c la masse le moyen de se détendre et de zaper les pb de l'irl, je sais pas moi c pas mon cas mais yena si. Ya pas que les joueur habituel sur daoc, ceux qui prenne ca pour un jeux où on peut exeller...

ps: excusez pour l'orthographe
entiérement d'accord SAUF wtf il ya un 8L ah aussi un 9L ds le bus joueurs occasionnel ? non je pense pas ces mec sont des moins que rien je donne pas de nom la liste est longue parmis les 3 royaumes
Pour moi le problème majeur c même pas les préjugés entre la masse de joueurs ou les très bon joueurs, c le manque d'unité sur le royaume et le manque de respect général.

Tu essai de récupérer le fc (ambre), tu es la depuis 1h a rel + que les autres parce que tu fait tout se que tu peu pour aider ton royaume, tu passe derrière les lignes ennemies pour kill leur heal/Mezz/archer, tu passe les infos, tu cible au sol et target les ennemis pour les armes de siège a l'extérieur. Après tous sic c fait pour ça. Bref tu essai d'être utile et efficace, et la un mec que tu connais pas, qui débarque alors que tlm lutte depuis 1h te lache sur le cc: "Mais vs êtes que des peons, bande de noob, blabla..." parce que ça va pas assez vite pour lui.

Avec ma moniale que je soit solo ou grp je passe mon temps a heal de tout les coté, si je rez 30% (j'évite de rez les mages), je heal par dessus pour que le tank soit full life, j'enlève les poisons. Si je vois un mage ou un heal agro par un garde je l'aide soit en healant, soit en tapant suivant la situation. Je me met jamais au milieu d'un duel, si mon compatriote est vraiment en mauvaise posture, je heal (vi voir un allié dead sans rien faire je peu pas) mais je v jamais taper pour leech 2 rp au détriment du alb qui pourrais dead. Et tout ça c pareil en pex, je préfère aider au risque de me faire engueuler (c arrivé), plutôt que de laisser dead le pauvre mec qui galère, je buff tout ceux qui sont autour de moi.

Tout ça ne fait pas de moi une bonne joueuse, après tout je suis pas HR, je suis dans la masse a faire se que je peu. Je répond au questions sans me dire que qlqn d'autre le fera a ma place ou que osef, chacun se démerde.

Mais quand certains se permettent d'insulter leur propre royaume, quand on te laisse dead sans lever le petit doigt, quand personne te répond, quand des clerc passent a coté de toi sans te rez, qu'il y a 3 cc rvr la même soirée et que de toute façon ils ne servent a rien parce que personne se parle je me dit que le problème est + profond qu'une simple incompréhension entre deux style de jeux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés