[Orcanie] Message d'encouragement à mes fiers Albionnais !

Partager Rechercher
[QUOTE=Pipounette]quant au refrain habituel : HR = no life, faudrait m'expliquer le rapport, nous on joue trois heures par soir en groupe guilde ^^ je doute que ca fasse de nous des no life.
QUOTE]
Et encore c est theorique, car entre les retards, les abscences, les decos prematures c est plutot du 2h .
Malgré le bonne foi manifeste de certains( on ne parlera pas de la mauvaise des autres) il semble évident que la situation est incomparable.

On peut peut-être voir un parallèle sur la démotivation et le fait que le royaume est dominé mais les conditions qui ont amené ceci sont extraordinairement différentes.

Il y a une chose l'équilibre des forces qui tient aux joueurs, à leur nombre et à leur façon de jouer.

Malheureusement il y a aussi les fameux anismites qui forcément aident.

Si hib domine déja il rajoute du poids et rendent la domination écrasante.

En cas de pseudo-égalité, il suffise à faire la différence.

En cas de domination alb ou mid, les champignons aident bcp à la défense et à contrer la force adverse.

C'est un fait c'est pas la fautes aux hib en général même si certain en abusent la bave aux lèvres avec un rictus digne du Joker, mais ça reste un fait unique que les hiberniens , même si ils en sont persuadés, n'ont jamais vécu.

Albion , se relever? peut-être mais l'electro-choc devrait être sacrément appuyé.

En plus de l'effet normal démotivant des départ/migrations post Nf, il y a ceux qui jouent depuis longtemps et sont lassés du jeu( indépendamment de la situation du royaume) etc etc.

Ca fait beaucoup d' éléments qui se rajoutent les un aux autres à la manière des véhicules bioman qui forment un super Robot ultra puissant

Citation :
Je défendrai Midgard, mais jamais Albion concernant ce genre de propos; Albion étant largement en avance par rapport aux deux autres realms à ce moment là.
Ce qui a donné de l'avance à certains alb c'est de l'organisation de les ML faites en grand nombre au début, les théu aidant certes, mais n'étant pas la clé unique d'une telle réussite.

Ce qui est accessible à hibernia en Pve avec les champignons reste supérieur à ce que peut prétendre albion, ne parlons pas de midgard parent pauvre, manque de population et rien pour compenser en classe spam pet par exemple.

Vraiment il faut revoir ta façon de voir ce jeu , parce que tu es souvent complètement aveugle on dirait :/
Citation :
Publié par Elinda LaSolitaire
Aiwe tu es trop gentille ne te tracasses pas pour eux
Si durant ces 3 années de daoc j ai eu beaucoup de plaisir a jouer, peu importe les periodes victorieuses ou de defaites , les alb et les mid y etaient pour beaucoup , alors non j arreterais pas de me tracasser pour eux.
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Non plus de conseil a la bande de pleurnicheuse que vous etes!
Une chose dont je suis sur c est que dans quelque moi ce seront les memes qui pleurniche ici qui pleurnicheront sur les forums d un autre jeu

A+ in game aux autres
Je vois pas ou tu m'a vu pleurer ?? Enfin bon tu dois etre du genre a traiter de pleureuse toute personne qui n'est pas de ton avis....
Je faisais juste remarquer que les messages d'encouragements stéreotypés font pas avancer le schmilblick.

P.S. : apres la nuit .... le jour !!! (ceci est un message d'encouragement pour les fiers albionnais)
bah perso je rejoins l idee que ce n est qu un jeu sur la base ( mais bon faut arreter un mmorpg implique bien plus c et evident )
mais la base d un jeu on y joue tant que l on s y amuse et la je crois que pour bcp ca n est plus le cas
donc c est tres gentil d encourager les albionnais mais la c est un peu tard hein (je regarde la population rvr albionnaise active et elle deperit un peu plus chaque jour )
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Comme certains l ont dit, je le répètes pour les tètes dur, hib a connu une période a 4 rk, qui ont été prise en une nuit qui a commencé a 4h du mat par mid, puis 6 h par quelques alb ( millénium qui étaient installé sur alb juste avant cette nuit critic pour hib ) .
.....................................
Rappelez vous, c est pourtant encore trés recent, mon petit rush sur votre TPA avant NF, et la prise des 3 dernières rk mid. Vous vous souvenez comment alb a réagi ?? certains ont pleuré, ont crié a l humiliation , puis le lendemain, les alb avaient la rage , et nous en ont fait bavé jusqu a NF !! Coincidence ? ...

!!!! Perdre toutes vos rk est la meilleur chose qui pouvait vous arriver pour votre rétablissement !!!!

et cela, Doeh l a compris vu ses messages

A bientot sur le champ de batailles !!
Bip Bip ! Vrrrrrrrr.....
je quote pas tout trop long ça ferait 3 pages.
juste stop mauvaise foi. comme tu l'as dit on avait de tres bons joueurs, mais y'avait pas les animistes qui venaient polluer a l'epoque. alors oui alb dominait, mais pk on avait de tres bons joueurs, de tres bonnes teams etc... actuellement vous avez les tres bons joueurs/teams, ET les champis. si alb avait eu des pets comme champis vous seriez encore a etre dominé et quasi inexistant en rvr.

ensuite je suis d'acc qu'un coup de fouet peut toujours aider pour repartir, mais là stop te foutre de nous quand meme....
!!!! Perdre toutes vos rk est la meilleur chose qui pouvait vous arriver pour votre rétablissement !!!!

nan serieux tu y crois vraiment là? pk actuellement pour choper RK faut chain les forts obligé or c'est devenu quasi impossible avec votre agriculture intensive. enfin comme d'hab...pseudos solutions qui ressemble plus a du foutage de gueule qu'a autre chose... bon farm et @++ sur WoW pk je sens que ça va etre la futur destination a la mode
Au bout d un moment le plaisir tu le perd, meme en etant motiver faut voir les choses en face. Tu veux aider ton realm a prendre des fortins en speed pour essayer de ralentir les ennemies, tu te prend les gros groupes ds la face. Tu veux aider ton realm a defendre vs les 100+ qui attaque tel fort tu inc tu fais mumuse le tps que p1down apres tu go au keep tu attend au keep pour te faire farmer la gueule bien gentillement et les reprise de fortin j en parle meme pas 2fg en def tu peux pas monter les escaliers y a du champi et une fois en haut si t vivant pbae bybye et c tt les soirs comme ca sauf a 5h00 ou la c jouable y a plus que du pnj alors les discours comme ca c bien gentil ms bon perso ca me fait sourire . Les hibs n y sont pour rien ds tt ca c un cycle mes on a pas les meme armes pour ce defendre et on sent l impuissance cote mid (cf hier). Sur ce amusez vs bien les hibies
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Si durant ces 3 années de daoc j ai eu beaucoup de plaisir a jouer, peu importe les periodes victorieuses ou de defaites , les alb et les mid y etaient pour beaucoup , alors non j arreterais pas de me tracasser pour eux.
/hug
Citation :
Publié par Angelfeather
Il sympathise avec l'ennemi, pendons le !

Ou alors il fait des avances pour CS en douce ?

Théa
Han!

C'est pas l'ennemi, c'est Aïwé, rien a voir.
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Non plus de conseil a la bande de pleurnicheuse que vous etes!
Une chose dont je suis sur c est que dans quelque moi ce seront les memes qui pleurniche ici qui pleurnicheront sur les forums d un autre jeu

A+ in game aux autres
et dire que je pourais te faire pleurer dans pas mal de jeux ...

à bon entendeur

non mais je suis mdr l'autre qui se prend pour la 8eme merveille du monde , go reroll et apres tu pourra ouvrir ta bouche

en attendant tutetay

@Aïwe : non tu sais pas , tu imaginne , nuance!
Il faudrais déjà que albion apprenne quelque trucs .

1) Former des groupes qui tiennent +/- la route.
déjà avoir un speed et un heal par groupe ça serais pas mal.

2) Qu'un clerc se n'est pas uniquement un BB afk CS.
En gros ça peut soigner, mettre des résist, rez (surtout rebuff et soigner aprés le rez).

3) Reconnaitre les classes de soutient et commencer par les dégommer :
pour faire simple c'est pour généralement un friborg/celte qui reste derrière en agitant c'est petit bras avec un pet gris/vert. Pour mid c'est plus varié koby,troll, frostalf = chaman et nain,vicking = soigneur mais ça agite les bras pareil

4) Ne pas négliger les moines ça apporte des resist froid/chaleur, ça peut toujours se défendre au cac (j'ai pas dit qu'il fallait qu'il rush), ça soigne et ça rez

5) Savoir se qu'est une assist débuff (pour les mages).

6) Pour tous ! pas casser les mezz/root.

7) Quant il y as un inc on éclate la formation (ou le buss) pour pas se faire éclater.

8) Que les palouf et/ou MA boubou stun leur cible avant de taper dessus avec leur petits bras.

Vous aller voir qu'un luri/elfe même 11L, ML10 ultra stuff quant il est pas soigné, débuff f/c, débuff résist et stun ben c'est du rp sur pattes et en plus 11L ça rapporte un max maintenant .
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Il faudrais déjà que albion apprenne quelque trucs .
1) Former des groupes qui tiennent +/- la route.
déjà avoir un speed et un heal par groupe ça serais pas mal.
Merci de ces précieux conseils... malheuresement, clerc, méné et sorcier se font de plus en plus rares.
Ca serait pas mal d'arrêter de pleurer sur les classes cheatées de hib et surtout de croire que parce que hib domine sur Orca, hib domine partout et est le super royaume de Daoc. Et bien non ... Orca n'est pas le centre de l'univers Daoc et la situation est totalement différente sur les autres serveurs, Incroyable ça !

Nombre de reliques: (Nombre de joueurs 50 et actif en RvR)
Excalibur: Alb 5 rk (43) / Hib 1 rk (28) / Mid 0 rk (29)
Pridwen: Alb 1 rk (37) / Hib 5 rk (32) / Mid 0 rk (31)
Ys: Alb 3 rk (37) / Hib 3 rk (29) / Mid 0 rk (33)
Broceliande: Alb 2 rk (36) / Hib 4 rk (38) / Mid 0 rk (26)
Carnac: Alb 6 rk (36) / Hib 0 rk (39) / Mid 0 rk (25)
Avalon: Alb 6 rk (42) / Hib 0 rk (24) / Mid 0 rk (34)
Stonehenge: Alb 2 rk (39) / Hib 4 rk (31) / Mid 0 rk (30)
Lyonesse: Alb 6 rk (46) / Hib 0 rk (27) / Mid 0 rk (27)
Dartmoor: Alb 3 rk (29) / Hib 0 rk (37) / Mid 3 rk (34)
Logres : Alb 4 rk (40) / Hib 2 rk (25) / Mid 0 rk (35)

(J'ai mis le nombre de joueurs actifs pour se faire une idée,mais est ce qu'il est la cause ou la conséquence du nombre de rk pour chaque royaume,on ne pourrait le savoir qu'en connaissant bien ces serveurs)

Sur Orca:
Lvl 50 actif : Alb 40 / Hib 33 / Mid 26
Lvl 50 actif en RvR : Alb 33 / Hib 41 / Mid 26

Sur Orca par contre,je pense pas me tromper en disant que Alb peut mobiliser au moins autant de personnes que Hib en RvR.

Pourquoi hib domine le RvR sur Orca ? Selon moi parce que Alb les laisse dominer. Oki, Mythic devrait au vu des chiffres (ce ne sont que des chiffres et reflètent que la partie prise de fort, en 8 vs 8 ça doit changer) aider Mid, personne ne peut le nier, mais Alb est visiblement bien pourvu pour se défendre et dominer les serveurs comme ils le font ailleurs.
A toujours se lamenter sur le forum vous découragez simplement ceux de votre royaume à se bouger en RvR,tout l'opposé de l'effet Coué.
Conséquence:hib peut tranquillement attaquer les forts qu'il veut sans être inquiété.

Le fait que les masses soient organisées est maintenant plus important, pour pas que les groupes se dispersent sur la carte à vouloir renverser la situation seul sans coordination avec les autres groupes,et qu'au final ça ne serve à rien.
Je me souviens de l'event prise de fort de cet été ou toutes les as s'étaient mobilisées pour prendre en 5 minutes tous les forts mid, on s'était fait flammer et troller pour l'avoir fait alors que mid n'avaient aucune rk,pourtant c'est ce genre d'organisation qui fait la différence aujourd'hui.

Ma vision du RvR tel qu'il aurait du être depuis NF sur Orca: un affrontement Alb/Hib avec Mid pour jouer les trouble-fêtes et les opportunistes. Alb ayant démissionné (par manque de leader et de teams fixes), Mid essaie bien de tenir mais le manque d'effectifs se fait trop ressentir.
Citation :
Publié par Khristal

à bon entendeur

non mais je suis mdr l'autre qui se prend pour la 8eme merveille du monde , go reroll et apres tu pourra ouvrir ta bouche

en attendant tutetay

@Aïwe : non tu sais pas , tu imaginne , nuance!

quituespourmedeiredemetaire!

Entre nous la defaite ne me fait pas peur, et des defaites sur ce jeu j en est connu, ca n importe quel "ancien" te le dira. (non ce n est pas un baton pour me faire battre).
Par contre si tu veux parler d autres jeux, tu te trompe de forum. Je t invite donc a allez sur le forum adequa pour y passer ta mauvaise humeur
Citation :
Publié par Khristal

à bon entendeur
pour sûr toi t'es un vrai dur !!

Citation :

en attendant tutetay
montre moi ou exactement il se prend pour la 8eme merveille du monde ?
en attendant
pour sûr toi t'es un vrai dur !!

montre moi ou exactement il se prend pour la 8eme merveille du monde ?
en attendant
tout simplement en venant donner des "leçons" alors qu'il sais meme pas ce qu'il se passe sur alb ou mid / orca ...

enfin comme tous les hibs qui ont peur de voir leurs rp s'envoler quoi :x

Citation :
quituespourmedeiredemetaire!
qui est tu toi pour venir nous dicter notre ligne de conduite? stop parler gogo reroll need voir comment tu t'en sors
Citation :

Nombre de reliques: (Nombre de joueurs 50 et actif en RvR)
Excalibur: Alb 5 rk (43) / Hib 1 rk (28) / Mid 0 rk (29)
Pridwen: Alb 1 rk (37) / Hib 5 rk (32) / Mid 0 rk (31)
Ys: Alb 3 rk (37) / Hib 3 rk (29) / Mid 0 rk (33)
Broceliande: Alb 2 rk (36) / Hib 4 rk (38) / Mid 0 rk (26)
Carnac: Alb 6 rk (36) / Hib 0 rk (39) / Mid 0 rk (25)
Avalon: Alb 6 rk (42) / Hib 0 rk (24) / Mid 0 rk (34)
Stonehenge: Alb 2 rk (39) / Hib 4 rk (31) / Mid 0 rk (30)
Lyonesse: Alb 6 rk (46) / Hib 0 rk (27) / Mid 0 rk (27)
Dartmoor: Alb 3 rk (29) / Hib 0 rk (37) / Mid 3 rk (34)
Logres : Alb 4 rk (40) / Hib 2 rk (25) / Mid 0 rk (35

On est sur Orcanie là
Talking
Quand je vois les stats des autres serveurs, ca a rien a voir avec les champis.
En général on dirait que alb domine . Ou bien les champis d'Orcanie sont plus forts ?..

Ca devient vraiment lassant ces discussions stériles..

Jvous dis c'est pas grace aux animistes.. c'est RANGERs POWWAAAA !!!

- thorinos / Henrik / Ermelios / Jaimal / etc...
Kikoo kikoo les daociens ^^

Et bah dis donc keski ce passe de palpitant sur daoc encore ^^

Je lis ke certains on attendu trois ans avt de se rendre compte ke daoc commence a mourir , comme on dit "mieux vaut tard ke jamais"

Daoc reste un jeu avec une durée de vie limitée (bah ui fo faire du pognon qd mem durée moyenne d'un jeu 6mois ensuite fo renouveler.... business is business ^^ )

Mais pr repondre qd mem au debat , perso je suis tombé ds la periode dominante de alb et au bout d'un an g saturé, g testé les trois realms , fait le tour des trois royaumes et puis bah voila koi pour moi g fini le jeu, la catastrophe fut NF mais d'abord ToA completement Useless , ca donnai de l'équipement plus puissant dcplus flashi en rvr (skin kikookikoo a gogogo il en fo peu pr amuser la galerie des fois ^^) mais au resultat ToA gardai les memes carac pr tous. stop dire k'avec toa hib est devenu surpuissant c nawak, alb etait aussi surpuissant comme vous dites (surpuissant lol j'avais pas employe ce mot depuis l'age de 4ans )
Donc encore une fois un debat sterile. Et puis y'a eu NF ki a pourri le jeu en rvr soi disant ke ca allait relance le rvr , bah etre obliger de puller une tour pr voir radiner 4fg hib pr 8peons bah moi ca m'a laisse sans voix. Etant pas fan de prise de fort et autre g ete tres decu et puis le systeme de RA vraiment a chier, avoir une ra purge ki n'a pas de timer d'imune aucun interet bref ce jeu fo le stop c un conseil y'a bien d'otre jeu ki merite d'etre jouer et ki sont bien + innovant ke cette vieille charette.

Maintenant au niveau des reflexions sur le stuff ou ml ke albion etait largement en avance bah les bonnes guildes ki font du rvr ui ils etaient stuff rapidement aussi vite ke chez hibs mais apperement y'ave plus de boulets alb stuffer toa pr ne faire exclusivement ke du pvm, l'interet ?! bah je me demande mem plus trop stupide a mon gout ^^

Donc conclusion STOPPER DAOC ca vous rendra + service qu'autre essayez donc autre chose : WoW , FFXI , Lineage et bien d'autre y'a de koi faire qd mem .

un jeu ki sort 3extensions en moins d'un an bah pour moi c un jeu ki meurt et ki c plus koi inventer pr survive.
A bon entendeur baibai

<Kissoux les mechants ^^>
Citation :
Publié par Samsha
.
ok tu as raison nous ne sommes que des pleureuses alors que tout est si simple...

Tu devrais faire de la politique , tu parles avec les chiffres mais tu n'as pas l'air de connaitre la réalité du terrain.

Les animistes c un plus indéniable mais ce qui fait pencher la balance ce n'est pas cela...
Moi m'enerve ces archers albs qui peuvent se spe boubou...

on a plus PDG.... c'est notre fin !!! (suis hib) c'était le truc huber rox

Ah c'est plus PDG... now... les champis.... apres les champis ca sera les empath spe empathie.. je le sens.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés