Ca serait pas mal d'arrêter de pleurer sur les classes cheatées de hib et surtout de croire que parce que hib domine sur Orca, hib domine partout et est le super royaume de Daoc. Et bien non ... Orca n'est pas le centre de l'univers Daoc et la situation est totalement différente sur les autres serveurs, Incroyable ça !
Nombre de reliques: (Nombre de joueurs 50 et actif en RvR)
Excalibur:
Alb 5 rk (
43) / Hib 1 rk (28) / Mid 0 rk (29)
Pridwen: Alb 1 rk (
37) /
Hib 5 rk (32) / Mid 0 rk (31)
Ys:
Alb 3 rk (
37) /
Hib 3 rk (29) / Mid 0 rk (33)
Broceliande: Alb 2 rk (36) /
Hib 4 rk (
38) / Mid 0 rk (26)
Carnac:
Alb 6 rk (36) / Hib 0 rk (
39) / Mid 0 rk (25)
Avalon:
Alb 6 rk (
42) / Hib 0 rk (24) / Mid 0 rk (34)
Stonehenge: Alb 2 rk (
39) /
Hib 4 rk (31) / Mid 0 rk (30)
Lyonesse:
Alb 6 rk (
46) / Hib 0 rk (27) / Mid 0 rk (27)
Dartmoor:
Alb 3 rk (29) / Hib 0 rk (
37) /
Mid 3 rk (34)
Logres :
Alb 4 rk (
40) / Hib 2 rk (25) / Mid 0 rk (35)
(J'ai mis le nombre de joueurs actifs pour se faire une idée,mais est ce qu'il est la cause ou la conséquence du nombre de rk pour chaque royaume,on ne pourrait le savoir qu'en connaissant bien ces serveurs)
Sur Orca:
Lvl 50 actif :
Alb 40 / Hib 33 / Mid 26
Lvl 50 actif en RvR : Alb 33 /
Hib 41 / Mid 26
Sur Orca par contre,je pense pas me tromper en disant que Alb peut mobiliser au moins autant de personnes que Hib en RvR.
Pourquoi hib domine le RvR sur Orca ? Selon moi parce que Alb les laisse dominer. Oki, Mythic devrait au vu des chiffres (ce ne sont que des chiffres et reflètent que la partie prise de fort, en 8 vs 8 ça doit changer) aider Mid, personne ne peut le nier, mais Alb est visiblement bien pourvu pour se défendre et dominer les serveurs comme ils le font ailleurs.
A toujours se lamenter sur le forum vous découragez simplement ceux de votre royaume à se bouger en RvR,tout l'opposé de l'effet Coué.
Conséquence:hib peut tranquillement attaquer les forts qu'il veut sans être inquiété.
Le fait que les masses soient organisées est maintenant plus important, pour pas que les groupes se dispersent sur la carte à vouloir renverser la situation seul sans coordination avec les autres groupes,et qu'au final ça ne serve à rien.
Je me souviens de l'event prise de fort de cet été ou toutes les as s'étaient mobilisées pour prendre en 5 minutes tous les forts mid, on s'était fait flammer et troller pour l'avoir fait alors que mid n'avaient aucune rk,pourtant c'est ce genre d'organisation qui fait la différence aujourd'hui.
Ma vision du RvR tel qu'il aurait du être depuis NF sur Orca: un affrontement Alb/Hib avec Mid pour jouer les trouble-fêtes et les opportunistes. Alb ayant démissionné (par manque de leader et de teams fixes), Mid essaie bien de tenir mais le manque d'effectifs se fait trop ressentir.