Aiwe .... Peut etre que ton geste de ce post est honorable si sans mauvaises pensees ... Mais il est humiliant c`est tout ... Moi je vois un Midgard motive, Midgard est un bon royaume et je suis fiere d`en faire partie, mais quand tu les vois donner tout ce qu`ils ont sans aucunes chances de reussite ca te blases.
C`est la vie on y peut rien, moi hier j´ai defendu, meme si j´ai entendu 110 hib sur Bendrake, 70 sur Glenlock, et group khaledorr sur T4 Glen (110 + 70 + 8 haut rr). C`etait de la folie suicidaire d`y aller qd on voyait un bg defense de 54 personnes.
On n`a aucunes chances, aucunes, moi je chiale pas sur les champis, j´aurai l`animiste sur Midgard je le rerollerai tt de suite, moi c`est la masse qui me desespere, car meme avec la meilleur volonte du monde, Midgard ne se relevera pas. La 2eme RK etait a vous hier, venez la prendre elle aussi, il ny a aucuns moyens de la defendre sur notre royaume.
Meme si au debut j`etais une des plus grosse partisante de mon royaume en disant haut et fort et fierement que nous nous battrons et que nous resisterions ! Hier vs m`avez blasé le moral, oué g ouvert les yeux, c`est plus la peine, pq hier on a vraiment donne tout ce qu on pouvait ;/ Et meme si ca me fait mal de dire ca ... Je le pense ... Midgard est mort..
En ce qui concerne Albion ... c`est un peu comme nous, les pauvres, hier ils essayaient de venir leech les hibs a prendre 2 3 fortins par ci par la, leur reste que ca a faire les pauvres, pendant que le winner atomise le dernier candidat a la course, il grapille 2 3 rps avant de se faire imploser lui aussi ...
Need un server ou tout hibernia disparaitrai et ou on combattrai que contre alb ... ca serai peut etre un combat un peu equilibre ;/
Jvous en veux pas amis hiberniens, aucuns d`entre vous travaille chez Mythic, vs n`etes pas a blamer, life is life ...
La roue tournera ? mwe ... Meme si les Hoh viennent nous filer un coup de pattes jsais pas si ca aidera bcp, ils seront 1L et vont se faire doom par la masse aussi ..
Meme calif en defense RK hier il a eu peur jcrois, il a du se dire "putin sur quel royaume suis alle koi need retourner chez disney!"
Esperont que la roue tourne un peu .... L`espoir fait vivre .. Alors gardons un pe d`espoir ...
Perso jvais pas sus wow, jrestes sur un bon vieux royaume qui meurs a petit feu, v aller passer mes soirees a farm le dongeon ML9 avec le compte a riri
/kiss Aiwe, ptet a pluche sur le champ de bataille, qd les vents ns seront favorables