[Orcanie] Message d'encouragement à mes fiers Albionnais !

Partager Rechercher
Citation :
Aiwë Laica

Gwenydd il faut parfois accepter les conseils d autres personnes ou bien juste les ecouter........
Oui, les albs et les Mids vont suivre ton précieux conseil pour apprendre à jouer et monter en niveau rvr: aller se faire empaler sur vos HR et vos champis, et par la même occasion vous gaver un peu plus de rp. Conseil très judicieux d'une véritable amie des Albs et Mids

Citation :
Pipounette

quant au refrain habituel : HR = no life, faudrait m'expliquer le rapport, nous on joue trois heures par soir en groupe guilde ^^ je doute que ca fasse de nous des no life.
Apprend à lire ou achète des lunettes, j'ai écris 'HR-nolife' et non pas HR = no life. Puisque la distinction ne te semble pas évidente, pour moi il y à les HR 'normaux' les joueurs qui sont devenus HR par une pratique normale du jeu, bien que nécessitant beaucoup d'heures de jeu, mais tout à fait possible pour ceux qui n'ont pas trop d'obligations irl et qui sont passionnés par le jeu. Ensuite il y a les nolife, SANS AUCUN SENS PEJORATIF, ça peut simplement être des gens en maladie, en vacances, au chomage, en congé-maternité..... qui passent une grande partie de leur temps sur le jeu pour leur plaisir et ne sont pas forcément HR, et enfin les HR-nolife (les 2 mots précédents réunis en 1 seul) qui eux ont donc bcp de temps à passer devant leur écran et sont devenus HR. Mais là encore il y a ceux qui JOUENT, qui s'AMUSENT, et les autres ceux dont je veux parler, ceux qui ne sont là que par esprit malsain de puissance absolue, qui ne sont là que pour écraser les adversaires, qui ne laissent aucune chance à leurs victimes nettement plus faibles, tout ça juste pour garder la domination d'un royaume sur les autres.
Comme je l'ai écris dans mon post précédent, ça va bien quelques temps de gouter à la puissance suprème dans un jeu, mais tout être humain normalement constitué remet les pieds sur terre et laisse jouer les autres. Ayant atteint le 'sommet' d'un jeu, je ne vois pas l'utilité d'empêcher les autres d'arriver eux aussi au 'sommet'.

Citation :
Pipounette (encore )

ce qui m'amuse c'est qu'on a d'un coté le discours de Clydeus et d'autres, et de l'autre les discours de personnes comme Gwenydd. Et ca me rassure aussi, parce que ca montre que pour certaines personnes ca reste un jeu, avec son challenge, et que ce challenge on sent qu'elles vont le relever, et non pas se coucher par terre en pleurant et en attendant la mort
Bon encore un fois apprend à lire, je ne me couche pas par terre en pleurant, je propose une solution pour que Alb et Mid se remontent mutuellement en évitant de gaver hib de rp comme c'est le cas depuis quelques mois comme expliqué dans un post précédent à caractère historique d'ailleurs bien fait.
Ma proposition n'a pas le brio, l'éclat impétueux de l'appel de Clydeus certes, mais c'est une route vers le même but.
Challenge, tu dis challenge.... c'est le même challenge que Aiwë Laica que tu nous propose

Alors les donneurs de leçons et de conseils, permettez-moi de vous en donner un de conseil: retourner à l'école prendre des cours d'analyse de texte avant d'interpréter et de déformer les écrits des autres selon votre propre vision.

Ca éviterait probablement des centaines de posts inutiiles sur les forums JOL ou l'on doit passer son temps à se justifer face à des gens obstinés et/ou bornés.

(note à Aiwë Laica: je ne vais pas faire un quote sur chacun de tes posts, mais il y en a bcp ou je suis d'accord avec toi, la seule chose qui me chagrine c'est ta condescendance notamment vis-à-vis de Alb et ton manque de recul par rapporte a ton royaume hibernia. Nombreux sont ceux à parler des nets avantages donnés à hib par les concepteurs du jeu, mais je sens ta réticence à accepter ces faits . Dommage)
A moins que des puissantes gu venant d un autre serveur decident de s installer sur alb/mid orcanie ou qu une grande majorité des "vieux joueurs" reprenne gout au jeu et reviennent en mass ..... je vois pas trop comment sortir de se cercle vicieux ou nous sommes tombés
si ça continu le rvr deviendra zone pve hib avec seulement des fufu alb/mid qui chercheront desesperement les nelfes egaré
Il est vrai que Albion préfère pleurer sur son sort que de combattre.
Je pense qu'il faut réorganiser les guildes, beaucoup de joueur d'albion sont partis sur Wow c'est bien mais ceux qui reste doivent se regrouper.

Il existe beaucoup de petites guildes avec 4-5 personnes donc impossible de faire un groupe, mettons notre orgueil de coté et jouons ensemble. Pas mal de ces joueurs voudraient peut-être faire du rvr, mais ils sont rejeter par les grosses guildes.

Les grosses guildes ont perdu aussi des HR au lieu de recruter et de reformer des gens pour le rvr, elles préfèrent restaient dans leur coin.
N'oubliez pas que vous avez tous été newbie en rvr donc incorporer des nouveaux joueurs permettra d'assurer une relève.

La composition des groupes laissent à désirer parfois, albion se retrouve souvent avec des groupes pick-up avec speed mago (parfois même sans speed) alors que hib a le speed barde, forcément ils nous rush sans pitié.

En rvr, je pense que pendant qu' on attaque une tour il faudrait savoir qui peut /claim la-dite tour au lieu d'attendre 10 minutes après sa chute pour trouver qui doit la /claim.
Ne rester pas bêtement dehors après la prise d'une tour, il est facile à hib d'arriver en speed et imez+pbae, le résultat donne 20 morts environ de notre coté.
Apprenons à nous cacher de hib, trop facile aux fufu de renseigner hib en étant une masse devant un fort dans l'attente d'un départ.

Restons à l'intérieur, faisons des groupes cohérents et quand tout le monde est prêt alors seulement on pourra bouger ensemble.

Il suffit parfois d'un peu de bon sens pour pas se faire wipe.
je te quote :

Citation :
Publié par Khristal
tout simplement en venant donner des "leçons" alors qu'il sais meme pas ce qu'il se passe sur alb ou mid / orca ...

enfin comme tous les hibs qui ont peur de voir leurs rp s'envoler quoi :x

qui est tu toi pour venir nous dicter notre ligne de conduite? stop parler gogo reroll need voir comment tu t'en sors

je me quote :

Citation :
Tu parles a une heroine de mon peuple qui ne c est jamais decourager meme au temps ou les sauvages/zerks surbouster fesait la loi sur emain ! Alors respect !
je vois tj pas ou sont mes lecons ?

pour ce qui est du reroll, tu peux te gratter.. quand je vois ton niveau de jeu j ai pas envi de jouer avec toi! c est juste un pull, je sais meme pas qui tu es in game^^

Plus serieusement, j ai tj ete sur hib/orca j irai sur aucun autre royaume d orca, Quand le royaume etait au plus haut j etait la, mais quand il etait au plus bas j etait la aussi.
J y suis nee j y passerai mes derniers jours. La fidelite au royaume fait partit de ma conception sur ce jeu.
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
ok tu as raison nous ne sommes que des pleureuses alors que tout est si simple...

Tu devrais faire de la politique , tu parles avec les chiffres mais tu n'as pas l'air de connaitre la réalité du terrain.

Les animistes c un plus indéniable mais ce qui fait pencher la balance ce n'est pas cela...
Je ne nie pas que les animistes aident pour les prises de fort, mais depuis la sortie de NF on entend tous les jours la même rengaine.

Pourquoi avoir mis les chiffres ? Pour montrer que la situation n'est pas représentative de ce qu'il se passe sur les autres serveurs alors que bcp le dise.A chaque post tu as les appels à Mythic pour régler la situation.Ils sont sensés faire quoi ? Nerfer albion sur les serveurs ou ils dominent,et hib sur les autres ?

Désolé, pour moi les animistes sont loin d'être la cause numéro1 de la domination du moment. C'est en premier lieu une question de mobilisation pour rvr, d'organisation, de teams qui tiennent la route et sont capables d'intervenir rapidement pendant que la masse fait quelque chose (dans les BG,il y a en général peu de fg mais bcp de groupes de 4 5, pas mal de persos 45+ aussi).
J'ai vu des gens se plaindre de se faire tuer par des groupes HR alors qu'ils attaquaient une tour, la réactivité des groupes pour intervenir avant de perde une tour est justement un gros atout.
Citation :
Publié par Samsha
Jesuis Désolé, pour moi les animistes sont loin d'être la cause numéro1 de la domination du moment. C'est en premier lieu une question de mobilisation pour rvr, d'organisation, de teams qui tiennent la route et sont capables d'intervenir rapidement pendant que la masse fait quelque chose (dans les BG,il y a en général peu de fg mais bcp de groupes de 4 5, pas mal de persos 45+ aussi).
.
Mais tu comprends rien j'ai justement précisé que les animistes etaient un atout mais en aucun cas la raison principalz de ce triste etat.
Ce sont les GB qui , il faut le dire jouent trop bien, ensemble ils se déplacent a un fg ou deux fg en interconnexion visiblement.
Ils empechent Albion de jouer les trouble fetes pendant que la masse de Hib attaque tranquillou les Mids.
A moins de mobiliser tout Albion , il n'y a pas de solution, et c pas demain qu'ils vont tous se bouger.

90% de mes fights sont contre les gb, les 10% restant tu sens de suite la difference de niveau mais à force de tomber sur les meme ça a tendance à te degouter.
Les champis n'arrangent rien mais pour moi le principal problème tiens dans la structure d'un groupe minimum viable sur albion, soit palouf,méné,sorc,clerc

Or il se trouve que ces classes sont trés peu présentes sur orca/alb (sauf les palouf) et composer un groupe qui tient la route, c'est devenu une vrai galère

Voilà, tout ca donne des bg avec des groupes pas complets, attendant desesperement la classe manquante.... et rempli de personne solotant ou lfg...
Citation :
Publié par Samsha
ça serait pas mal d'arrêter de pleurer sur les classes cheatées de hib et surtout de croire que parce que hib domine sur Orca, hib domine partout et est le super royaume de Daoc. Et bien non ... Orca n'est pas le centre de l'univers Daoc et la situation est totalement différente sur les autres serveurs, Incroyable ça !

Nombre de reliques: (Nombre de joueurs 50 et actif en RvR)
Excalibur: Alb 5 rk (43) / Hib 1 rk (28) / Mid 0 rk (29)
Pridwen: Alb 1 rk (37) / Hib 5 rk (32) / Mid 0 rk (31)
Ys: Alb 3 rk (37) / Hib 3 rk (29) / Mid 0 rk (33)
Broceliande: Alb 2 rk (36) / Hib 4 rk (38) / Mid 0 rk (26)
Carnac: Alb 6 rk (36) / Hib 0 rk (39) / Mid 0 rk (25)
Avalon: Alb 6 rk (42) / Hib 0 rk (24) / Mid 0 rk (34)
Stonehenge: Alb 2 rk (39) / Hib 4 rk (31) / Mid 0 rk (30)
Lyonesse: Alb 6 rk (46) / Hib 0 rk (27) / Mid 0 rk (27)
Dartmoor: Alb 3 rk (29) / Hib 0 rk (37) / Mid 3 rk (34)
Logres : Alb 4 rk (40) / Hib 2 rk (25) / Mid 0 rk (35)

(J'ai mis le nombre de joueurs actifs pour se faire une idée,mais est ce qu'il est la cause ou la conséquence du nombre de rk pour chaque royaume,on ne pourrait le savoir qu'en connaissant bien ces serveurs)

Sur Orca:
Lvl 50 actif : Alb 40 / Hib 33 / Mid 26
Lvl 50 actif en RvR : Alb 33 / Hib 41 / Mid 26

Sur Orca par contre,je pense pas me tromper en disant que Alb peut mobiliser au moins autant de personnes que Hib en RvR.

Pourquoi hib domine le RvR sur Orca ? Selon moi parce que Alb les laisse dominer. Oki, Mythic devrait au vu des chiffres (ce ne sont que des chiffres et reflètent que la partie prise de fort, en 8 vs 8 ça doit changer) aider Mid, personne ne peut le nier, mais Alb est visiblement bien pourvu pour se défendre et dominer les serveurs comme ils le font ailleurs.
A toujours se lamenter sur le forum vous découragez simplement ceux de votre royaume à se bouger en RvR,tout l'opposé de l'effet Coué.
Conséquence:hib peut tranquillement attaquer les forts qu'il veut sans être inquiété.

Le fait que les masses soient organisées est maintenant plus important, pour pas que les groupes se dispersent sur la carte à vouloir renverser la situation seul sans coordination avec les autres groupes,et qu'au final ça ne serve à rien.
Je me souviens de l'event prise de fort de cet été ou toutes les as s'étaient mobilisées pour prendre en 5 minutes tous les forts mid, on s'était fait flammer et troller pour l'avoir fait alors que mid n'avaient aucune rk,pourtant c'est ce genre d'organisation qui fait la différence aujourd'hui.

Ma vision du RvR tel qu'il aurait du être depuis NF sur Orca: un affrontement Alb/Hib avec Mid pour jouer les trouble-fêtes et les opportunistes. Alb ayant démissionné (par manque de leader et de teams fixes), Mid essaie bien de tenir mais le manque d'effectifs se fait trop ressentir.
C'est intéressant comme chiffres, il serait aussi très intéressant de voir un peu les chiffres correspondant aux classes pour vraiment comparer un serveur à un autre.

Si sur d'autres serveurs les animistes sont inexistants ou presque en RVR ça change un peu par rapport a ce qui se passe sur Orcanie.

Pareil sur la manière de jouer des dits animistes sur les autres serveurs.

Les chiffres ce qu'il y a de bien avec, c'est que l'on peut les interpréter dans le sens qu'on veut (c'est pas une critique, juste un fait).

Pour vraiment comparer un serveur a un autre, faut le même nombre de joueurs en pourcentage, les mêmes classes de persos actives en rvr et les mêmes tactiques de combat employées.

Sinon, ça reste simplement des chiffres ....
Je suis absolument certain que les animistes des autres serveurs ne posent pas de champis par solidarité avec les autres realms

Mon explication à moi : sur les serveurs où Alb domine, aucun ouin ouin sur les animistes. Sur ceux où Hib domine ça chiale à tout va sur les champis. A l'époque de la domination alb sur Orca c'était chain ouin ouin sur le zerg Alb et le bus Millé.

Ce seraient pas plutot les joueurs qui s'acharnent tt le temps sur les atouts du realm dominant du moment par hasard ? Perso ça me semble assez crédible.
Citation :
Publié par Coeurebene
Je suis absolument certain que les animistes des autres serveurs ne posent pas de champis par solidarité avec les autres realms

Mon explication à moi : sur les serveurs où Alb domine, aucun ouin ouin sur les animistes. Sur ceux où Hib domine ça chiale à tout va sur les champis. A l'époque de la domination alb sur Orca c'était chain ouin ouin sur le zerg Alb et le bus Millé.

Ce seraient pas plutot les joueurs qui s'acharnent tt le temps sur les atouts du realm dominant du moment par hasard ? Perso ça me semble assez crédible.
Arrete de dire n importe quoi, on est sur jol ici, c est un forum serieux !!
Nan mais

Mid Orca a son bus, qui ne change strictement rien a la situation du point de vue du realm.
Alb Orca n'a plus que son bus, et se vois donc privé de toute sa puissance du point de vue des realms.
Hib Orca dispose d'un bus assez haut rang dopé par ToA et le moonage MGA récurant, nourrit par les deux précédents sus cités.

L'animiste n'est qu'un grain de sable dans l'équation ; c'est un anti-jeu comme un autre.
Et ce n'est qu'une situation inhérente au serveur, certainement pas au royaume en question.

( Ps : Non, les animistes ne se retiennent pas de planter en vue d'un quelconque effort de solidarité, du moins pas sur les serveurs français, ceci étant valable du 3L au 8L+ )
il est clair que vs etes en superiorité numerique et les mieux adaptés a la situation,mais bon voila il y a toujours eut un cycle ds les dominations de realm et meme si votre domination se fait qq peu longue ca changera un jour ou l'autre.
il y a 2 ans c'etait: ouin c abusé le sauvage il me met des 800 toutes les secondes!
aujourd'hui c'est : ouin c abusé animistej'arrive meme pas a rentrer ds le fort !
demain ca sera : ouin c abusé l'assist valkyrie avec son pbae sous celerité
<on dira peut etre pareil pour le vampir >
enfin esperons que mythic trouve la solution pour faire un bon equilibrage entre les realms avant que d'autres jeux ne s'en chargent
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Arrete de dire n importe quoi, on est sur jol ici, c est un forum serieux !!
LOLLLLLLLL

tu permets que je mette cette phrase dans ma signature ?

stp stp je peux ?!?

excellent lol
Citation :

Weezy Aurnia

Mid Orca a son bus, qui ne change strictement rien a la situation du point de vue du realm.
Ah ben zut, je suis Mid, je savais pas qu'on avait un bus , mais de toute façon il ne change strictement rien a la situation du point de vue du realm, donc pas grave si je le connais pas

Citation :
Alb Orca n'a plus que son bus, et se vois donc privé de toute sa puissance du point de vue des realms
Donc il est comme le bus Mid, inutile.

Citation :
Hib Orca dispose d'un bus assez haut rang dopé par ToA et le moonage MGA récurant, nourrit par les deux précédents sus cités.
Un bus 'assez' haut rang ET TRES élastique, car capable avec solas de wipe une attaque Alb sur une tour de Crim, au même instant khaledor wipe une attaque Mid sur Bhen ET au même moment aussi, angilinae (ou n'importe quel autre 'assez' haut rang) prendre une tour a Fensalir........

Citation :
L'animiste n'est qu'un grain de sable dans l'équation ; c'est un anti-jeu comme un autre.
Autre? quel autre? c'est quoi le grain de sable Alb? c'est quoi le grain de sable Mid?

Albion est capable d'aligner les compositions les plus puissantes et les plus efficaces mais demande de trés bons joueurs ( L'éssentiel de son jeu n'étant pas vraiment le damage deal ); le théurgiste ou le reaver sont deux classes qui entre de bonnes mains disposent de bien plus de potentiel qu'un animiste, je ne suis pas la seule a le penser ( je crois ).

Midgard ce n'est pas la peine d'en parler, surtout en jouant sur ce serveur ou la plupart des "vieux" groupes qui sortent démontent avec application tout ce qui n'éxède pas les 2-3 fg.
( Encore une foi de bons joueurs sont derrière )

En tant que Mid tu n'as donc pas entendu parler de l'éxtraordinaire bus Zerg ?

Hibernia est porté par ses gros groupes a l'instar de n'importe que realm de n'importe quel serveur ; la masse a toujours servit a détourner plus ou moins l'attention en criant au loup, a descendre un maximum le fps afin que s'en suive les éclatement sur bg ou instarip sur 50 champis consécutivement a un petit warp a travers un mur / une porte.

Aprés, que Solas, Angie ou Khaledor se gavent sur la masse je ne vois pas grand chose de nouveaux ou même de discutable, il en a toujours été ainsi, et temps qu'aucun groupe ne viendra les ramener au bind, ca continuera.

En effet, on tourne en rond, les honnis de demain apporteront peu être le salut, ceux d'hier se sont cassés, excédés.
Aiwe .... Peut etre que ton geste de ce post est honorable si sans mauvaises pensees ... Mais il est humiliant c`est tout ... Moi je vois un Midgard motive, Midgard est un bon royaume et je suis fiere d`en faire partie, mais quand tu les vois donner tout ce qu`ils ont sans aucunes chances de reussite ca te blases.
C`est la vie on y peut rien, moi hier j´ai defendu, meme si j´ai entendu 110 hib sur Bendrake, 70 sur Glenlock, et group khaledorr sur T4 Glen (110 + 70 + 8 haut rr). C`etait de la folie suicidaire d`y aller qd on voyait un bg defense de 54 personnes.
On n`a aucunes chances, aucunes, moi je chiale pas sur les champis, j´aurai l`animiste sur Midgard je le rerollerai tt de suite, moi c`est la masse qui me desespere, car meme avec la meilleur volonte du monde, Midgard ne se relevera pas. La 2eme RK etait a vous hier, venez la prendre elle aussi, il ny a aucuns moyens de la defendre sur notre royaume.
Meme si au debut j`etais une des plus grosse partisante de mon royaume en disant haut et fort et fierement que nous nous battrons et que nous resisterions ! Hier vs m`avez blasé le moral, oué g ouvert les yeux, c`est plus la peine, pq hier on a vraiment donne tout ce qu on pouvait ;/ Et meme si ca me fait mal de dire ca ... Je le pense ... Midgard est mort..

En ce qui concerne Albion ... c`est un peu comme nous, les pauvres, hier ils essayaient de venir leech les hibs a prendre 2 3 fortins par ci par la, leur reste que ca a faire les pauvres, pendant que le winner atomise le dernier candidat a la course, il grapille 2 3 rps avant de se faire imploser lui aussi ...

Need un server ou tout hibernia disparaitrai et ou on combattrai que contre alb ... ca serai peut etre un combat un peu equilibre ;/

Jvous en veux pas amis hiberniens, aucuns d`entre vous travaille chez Mythic, vs n`etes pas a blamer, life is life ...

La roue tournera ? mwe ... Meme si les Hoh viennent nous filer un coup de pattes jsais pas si ca aidera bcp, ils seront 1L et vont se faire doom par la masse aussi ..
Meme calif en defense RK hier il a eu peur jcrois, il a du se dire "putin sur quel royaume suis alle koi need retourner chez disney!"

Esperont que la roue tourne un peu .... L`espoir fait vivre .. Alors gardons un pe d`espoir ...

Perso jvais pas sus wow, jrestes sur un bon vieux royaume qui meurs a petit feu, v aller passer mes soirees a farm le dongeon ML9 avec le compte a riri

/kiss Aiwe, ptet a pluche sur le champ de bataille, qd les vents ns seront favorables
Bon , je vais donner un avis tout à fait personnel de la situation.

Je pense que si Albion en sont la ou ils en sont , les causes sont bien enterieur à NF et que NF y est pas pour grand chose.

-- Je ne sais pas comment cela se passe sur hib , mais sur albion les grosses guildes de "roxor / groupe opti " etc etc qui ont eu la chance de faire progresser leur joueurs à grande vitesse en terme de RR ont tjrs eu la tendance à jouer "exclusiviste". En gros si tu fais pas parti de l'équipe , bah tu restais lfg au TPA , jusqu'à ce que l'agacement te prenne et que tu tapes /quit et que ( pour certains ) tu renonces au RvR. Il s'est donc rapidement crée un royaume avec un certain nombre d'assez gros rank , et toute une flopé de petit ranks qui ne progressaient pas. Aujourd'hui une grosse parti des gros ranks du realm sont parti d'albion. Il reste donc une majorité de pitit ranks qui font très difficilement le poids face à un royaume ( hibernia ) qui à la grande époque de Millénium s'est serré les coudes entre tout les membres du realm , ce qui a permis à tout le realm de progresser homogènement. Le résultat aujourd'hui est la , résultat d'un état d'esprit des joueurs je pense.

-- C'est peut être vrai que au début , les classes albionaises étaient moins bien pensées et conçues que les classes hib et mid , mais bon , avec NF , les add on et bientot catacomb ( l'hérétique à l'air pas mal comme classe ) ca tend à se rectifier.

-- Comme précisé dans un post sur ce forum , les classes qui ont TS et CDR sont sous jouées car considérées comme weak par le passé et non groupées ( moine et fléau d'arawn ). Sur albion , certaines classes clé ( clerc et sorcier ) manquent. Note toute particulière sur la pénurie de damage dealer de mélée comme le merco.

Le cumul de tout ce qui est évoqué plus haut explique à mon sens en grande partie la situation d'alb/orca. Dans tout ca , bcp est à "reconstruire" et ce sera pas facile. Remotiver les troupes et en particulier les alb tits ranks qui ont assez souvent une très petite pratique du rvr. Il y a du pain sur la planche.

Voilou mon avis

P.S : Je pense en effet que les hibs y sont pas pour grand choses et que leur domination n'est pas que le fruit de classes abusé .... même si c'est vrai que l'animiste , c'est abusé.
Thumbs down
Citation :
Publié par Samsha
Ca serait pas mal d'arrêter de pleurer sur les classes cheatées de hib et surtout de croire que parce que hib domine sur Orca, hib domine partout et est le super royaume de Daoc. Et bien non ... Orca n'est pas le centre de l'univers Daoc et la situation est totalement différente sur les autres serveurs, Incroyable ça !

Nombre de reliques: (Nombre de joueurs 50 et actif en RvR)
Excalibur: Alb 5 rk (43) / Hib 1 rk (28) / Mid 0 rk (29)
Pridwen: Alb 1 rk (37) / Hib 5 rk (32) / Mid 0 rk (31)
Ys: Alb 3 rk (37) / Hib 3 rk (29) / Mid 0 rk (33)
Broceliande: Alb 2 rk (36) / Hib 4 rk (38) / Mid 0 rk (26)
Carnac: Alb 6 rk (36) / Hib 0 rk (39) / Mid 0 rk (25)
Avalon: Alb 6 rk (42) / Hib 0 rk (24) / Mid 0 rk (34)
Stonehenge: Alb 2 rk (39) / Hib 4 rk (31) / Mid 0 rk (30)
Lyonesse: Alb 6 rk (46) / Hib 0 rk (27) / Mid 0 rk (27)
Dartmoor: Alb 3 rk (29) / Hib 0 rk (37) / Mid 3 rk (34)
Logres : Alb 4 rk (40) / Hib 2 rk (25) / Mid 0 rk (35)

(J'ai mis le nombre de joueurs actifs pour se faire une idée,mais est ce qu'il est la cause ou la conséquence du nombre de rk pour chaque royaume,on ne pourrait le savoir qu'en connaissant bien ces serveurs)

Sur Orca:
Lvl 50 actif : Alb 40 / Hib 33 / Mid 26
Lvl 50 actif en RvR : Alb 33 / Hib 41 / Mid 26

Oui oui la situation est totalement differente sur les autres serveurs... Mid ne domine aucun serveur et sur les 11 serveurs européens il n'y en a qu'un seul ou Mid possede des rk ennnemies : mis a part ça NF ne defavorise pas du tout Mid.....
Citation :
Publié par Tudual
curieux tout de même qu'aux usa ce soit les mids et les hibs qui ont fait la grêve du rvr face à la domination alb, à croire que la version DAOC hib des US soit sans animiste alors.
Aux USA la domination en nombre des albs est (etait?) telle que meme les animistes ne suffisaient pas.
Citation :
Publié par troll de thor
Oui oui la situation est totalement differente sur les autres serveurs... Mid ne domine aucun serveur et sur les 11 serveurs européens il n'y en a qu'un seul ou Mid possede des rk ennnemies : mis a part ça NF ne defavorise pas du tout Mid.....
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu bcp de post disant le contraire!! .... pluto meme l'inverse, il est clair que mid est désaventagé par NF (meme voir par TOA si on inclu les gpes farm)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés