[Orcanie] Message d'encouragement à mes fiers Albionnais !

Partager Rechercher
Je crois que tu preche dans le vent Aiwe

Annorexia a deja expliqué pourquoi alb en etait a ce stade là, mais bon c'est telement facile de whine lag et champis plutot que d'avouer en face toutes les cause qu'Annorexia a portant osé clamer haut et fort... ils ne demordront jamais de leur avis, tant pis pour eux, ils ne comprennent pas que c'est pour ca qu'ils ne s'amusent pas.
Citation :
Publié par Mogamoth
Je crois que tu preche dans le vent Aiwe

Annorexia a deja expliqué pourquoi alb en etait a ce stade là, mais bon c'est telement facile de whine lag et champis plutot que d'avouer en face toutes les cause qu'Annorexia a portant osé clamer haut et fort... ils ne demordront jamais de leur avis, tant pis pour eux, ils ne comprennent pas que c'est pour ca qu'ils ne s'amusent pas.
Et les Mids ?? pourquoi ont s'amuse pas , nous ??
Citation :
Publié par minilurie
Parceque euh.... zetes pas tres adapté pour nf
Merci ... donc heeuu ce serais normal que je n'ai plus envie de payer 12€ par mois ? ok ?

Donc stop vos msgs moralisateur , et vos grands discour pour qu'on reste
Citation :
Publié par Khristal
Merci ... donc heeuu ce serais normal que je n'ai plus envie de payer 12€ par mois ? ok ?

Donc stop vos msgs moralisateur , et vos grands discour pour qu'on reste
ok pour toi un hib parle, donc c la voie de tous les hibs ... je reve la dis moi ?
Citation :
Publié par Asham
Le nombre... voilà la clé...

Voila /agree
Avec le nombre tu fais tout, dire que mid est pas adapte a nf blablaba, euh bof, mwe, mid sait faire de belles choses aussi, mais pas en sous-nombre comme a 50 VS 200, la non, et meme hib a 50 VS 200, meme avec leur animistes, ils feraient rien hein.
Oué mid a peut etre pas les meilleures classes, mais on a des pbae, on a ae stun, on a d`autres trucs bien specifiques, c un royaume qui peut se defendre, mais sur ce server le sous nombre joue trop, trop, trop. Je connais pas la solution miracle, les /level divers mwe ... ca fait venir des gens provisoirement, c`est tout.
oui le nombre c'est sur mais alb avait le nombre aussi avant, 200 sur emain certains soirs
y'a l'organisation, le manque de leads, de groupes costauds, de victoire et de motivation car le nombre vous l'avez.
et c'est pas sur jol que la motivation reviendra
Citation :
Publié par Almina
parce que votre conception de l'amusement c'est : JE GAGNE ALL THE TIME :> ?
nah :> c'est : OPTIMISATION ET RIGUEUR MILITAIRE DANS UN CC/G! et non pas un bg :>

et vous en boufiez à l'epoque:x
Citation :
Publié par Tudual
oui le nombre c'est sur mais alb avait le nombre aussi avant, 200 sur emain certains soirs
y'a l'organisation, le manque de leads, de groupes costauds, de victoire et de motivation car le nombre vous l'avez.
et c'est pas sur jol que la motivation reviendra
Depuis NF, les bg albs ont rarement dépassé les 100 pellerins (lors de la semaine portes ouvertes Disneyland) & se sont bcp plus souvent limités à 40 tondus (tout les soirs de def ou autres tentatives de reprises de forts), donc

(chiffres ne tenant pas compte des afk, des paumés, des gars qui PVM tout en se tenant au courant, etc ...)

Le nombre on l'a eut, ca fait un bail qu'on ne la plus (c'est ptet la démotivation pré-NF avec les prises de reliques d'Angix en boucle à partir de 5h47 le matin dès qu'alb avait su se mobiliser pour récupérer son bien en heure pleine ... oops le mechant troll )

<allume un cierge>
Citation :
Publié par Furybond(e)
<allume un cierge>
< Souffle dessus >

Vient avec moi & les papys d'Alb on va aller faire du pve sur Mid en attendant des jours plus cléments
ce que je trouve marrant chez notre chere Aiwe c'est quelle essaie de nous remonter le moral alors que juste avant NF elle leadait une légion d'hib qui a envahit le Tp alb

Personellement même si ce thread est sans doute sans mauvaises arrières pensées sa reste tout de même je dirais .. hum de mauvais gout . En le lisant je le trouve à caractère un peu ironique , c'est :

relevez Vous chères Sac à r... Heu albionnais !Hib vous encourage à redevenir des sac à .. heu des fiers soldats !
A cela on rajoute 2 , 3 proverbes en bois et sa nous donne un post qui fait 5pages + pour ressacer encore et toujours les meme choses

Les problèmes sont tellement multiples que desormais les solutions ne dependent plus de la volonté des joueurs ( albionnais et midgard en loccurence ) , je dirais que maintenant sa nous dépasse , ns depasse tellement que tlm migre vers de nouveaux horizons ( croyant ) être la bonne solution .

En tout cas meme si c'est une mauvaise période pour alb / mid je m'inquiète pas pour autant , quand c'est les problèmes des autres sa parait toujours normal , quand sa nous tombe dessus sa parait un cas unique . ( je cite ici , les mecs avec leurs stats en disant que c'est la 1ere fois qu'un tel cataclysme arrive )

Un serveur Daocien c'est comparable à une politique de liberalisme ^^ sa va se reguler tout seul si la situation dure trop longtemps , trop d'hib et bien quand ils se laceront de prendre des fort et de cogner du pnj ils migreront soit vers alb/mid orca soit vers d'autres serveur ce qui aura pour effet de faire baisser leur population et donc de remette tlm au même niveau .

Si c'est pas le cas , comme la politique libéraliste ben heu .. sa sera le Krash
joli essai de post d'encouragements ... Vu que ca fait que 3 semaines que je rejoue et que je t'ai pas encore dit kikoo aiwe... je vais le faire now ...

KIKOOO ET TU DIS NIMPORTE KOI !!!!!

non mais plus sérieusement l'idée principal est bonne mais le fond toujours aussi nimporte quoi... quand tu comprendras comment doivent jouer les albs et les mid tu comprendras p-e ce kon ressent lors de tes posts a floods inutiles...

rien a dire d'autre c'est pas mechant c'est une remarke... et un rebienvenue ds le monde de fallix qui va t'embeter toute ta life sur jol ;o hihihihi ...

ps: nuidi une legende aiwe ? klr de comment pas remarké que son grp est mezz et de continuer a run ca c'est une legende... du ridicule...
Citation :
Publié par Khristal
nah :> c'est : OPTIMISATION ET RIGUEUR MILITAIRE DANS UN CC/G! et non pas un bg :>

et vous en boufiez à l'epoque:x
aucun souvenir de toi :/ mais bon /rel ne m'empêche pas de m'amuser :<
Citation :
Publié par Almina
aucun souvenir de toi :/ mais bon /rel ne m'empêche pas de m'amuser :<

< voix de poissoniere > Qui veut dla mauvaise foi qui veut ?? il est frais mon blairo il est frais !

mode poissoniere off .

hé serieu tu veux faire gober ca à qui hein ?

jve bien que rel peut être plaisant des fois après un beau fight et tout , mais quand c'est freeze DD DD ./rel ou un bus de 7L+ qui te roule dessus

Si tu t'amuse avec bien peu je t'offre un paire de lacet et t'ira tamuser au pied de l'arbre
Citation :
Publié par Coeur / Icemx
< voix de poissoniere > Qui veut dla mauvaise foi qui veut ?? il est frais mon blairo il est frais !

mode poissoniere off .

hé serieu tu veux faire gober ca à qui hein ?

jve bien que rel peut être plaisant des fois après un beau fight et tout , mais quand c'est freeze DD DD ./rel ou un bus de 7L+ qui te roule dessus

Si tu t'amuse avec bien peu je t'offre un paire de lacet et t'ira tamuser au pied de l'arbre
bha ué RAF jplay pour jouer avec des potos stou :/ dsl si sa dépasse ton entendement :\
Citation :
Publié par Almina
bha ué RAF jplay pour jouer avec des potos stou :/ dsl si sa dépasse ton entendement :\

non mais ce qui est byzarre c'est toujours ceux qui sont en position de force qui disent ca , quand c'est linverse on les entend plus ces gars la byzarre :|

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés