ce que je trouve marrant chez notre chere Aiwe c'est quelle essaie de nous remonter le moral alors que juste avant NF elle leadait une légion  d'hib qui a envahit le Tp alb
Personellement même si ce thread est sans doute sans mauvaises arrières pensées sa reste tout de même je dirais .. hum de mauvais gout . En le lisant je le trouve à caractère un peu ironique , c'est :
relevez Vous chères Sac à r... Heu albionnais !Hib vous encourage à redevenir des sac à .. heu des fiers soldats !
A cela on rajoute 2 , 3 proverbes en bois et sa nous donne un post qui fait 5pages + pour ressacer encore et toujours les meme choses
Les problèmes sont tellement multiples que desormais les solutions ne dependent plus de la volonté des joueurs ( albionnais et midgard en loccurence ) , je dirais que maintenant sa nous dépasse , ns depasse tellement que tlm migre vers de nouveaux horizons ( croyant  ) être la bonne solution .
En tout cas meme si c'est une mauvaise période pour alb / mid je m'inquiète pas pour autant , quand c'est les problèmes des autres sa parait toujours normal , quand sa nous tombe dessus sa parait un cas unique . ( je cite ici , les mecs avec leurs stats en disant que c'est la 1ere fois qu'un tel cataclysme arrive  )
Un serveur Daocien c'est comparable à une politique de liberalisme ^^ sa va se reguler tout seul si la situation dure trop longtemps , trop d'hib et bien quand ils se laceront de prendre des fort et de cogner du pnj ils migreront soit vers alb/mid orca soit vers d'autres serveur ce qui aura pour effet de faire baisser leur population et donc de remette tlm au même niveau .
Si c'est pas le cas , comme la politique libéraliste ben heu .. sa sera le Krash
|