[Orcanie] Message d'encouragement à mes fiers Albionnais !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coeur / Icemx
non mais ce qui est byzarre c'est toujours ceux qui sont en position de force qui disent ca , quand c'est linverse on les entend plus ces gars la byzarre :|
bha tu peux demandé a des gens comme dayan :/ quand en grp gu on se fesait fendre par leur grp, c'est une personne avec qui j'ai discuté sur IRC et je n'avait ocune animosité envers lui :/ Jpense pas que ce qui m'amuse le plus dans daoc c'est voir bouger des chiffres de 0à9 quand j'ouvre mes stats :/
Citation :
Publié par Almina
bha tu peux demandé a des gens comme dayan :/ quand en grp gu on se fesait fendre par leur grp, c'est une personne avec qui j'ai discuté sur IRC et je n'avait ocune animosité envers lui :/ Jpense pas que ce qui m'amuse le plus dans daoc c'est voir bouger des chiffres de 0à9 quand j'ouvre mes stats :/
tu peut lui demander la meme chose , aucune animositée à son egard pourtant tu a dans la tête que je suis une GB et que toi t'es le gentil petit nhib qui fais rien de mal :x

pathetique
Citation :
Publié par Khristal
tu peut lui demander la meme chose , aucune animositée à son egard pourtant tu a dans la tête que je suis une GB et que toi t'es le gentil petit nhib qui fais rien de mal :x

pathetique
bof :/ je lit juste ce que tu marque et jtrouve assez violent comme propos et jme demande simplement si sui pas un extra terrestre a vouloir jouer a daoc pour jouer avec des gens plutot que jouer pour des RP :/
Citation :
Publié par Fallix
joli essai de post d'encouragements ... Vu que ca fait que 3 semaines que je rejoue et que je t'ai pas encore dit kikoo aiwe... je vais le faire now ...

KIKOOO ET TU DIS NIMPORTE KOI !!!!!

non mais plus sérieusement l'idée principal est bonne mais le fond toujours aussi nimporte quoi... quand tu comprendras comment doivent jouer les albs et les mid tu comprendras p-e ce kon ressent lors de tes posts a floods inutiles...

rien a dire d'autre c'est pas mechant c'est une remarke... et un rebienvenue ds le monde de fallix qui va t'embeter toute ta life sur jol ;o hihihihi ...

ps: nuidi une legende aiwe ? klr de comment pas remarké que son grp est mezz et de continuer a run ca c'est une legende... du ridicule...

OH non pas luii !!
( comprend toujours pas pourquoi tant d animosité )
Jsuis un etre humain hein, des boulettes ca arrive a tout le monde d en faire

Et pour ceux comme Fallix ou Coeur qui doutent encore de la bonne fois de mon post, et bien je suis navrée, mais vous vous trompez completement, il n y a aucunes ironie dans ce que j ai dis, j arretes pas de me reppeter... c est presque enervant, le rush TPA , je l aurais fait peu importe la situation du serveur, c etait un truc a realiser, c est tout, rien de mechant.

Mais il faut toujours que des gens voient le mal partout, alors que y en a pas !

Heureusement qu il y a d autres personnes qui savent que je suis sinceres, parceque sinon je deviendrais vite folle

En tout cas jsuis contente de cette soirée, les alb ont l air d avoir repris un peu du poil de la bete, j esperes que ca va continuer dans ce sens ( et stop de me parler de rp, ca a toujours ete le dernier de mes soucis )
Citation :
Publié par Khristal
non en tant que healeuse j'ai du mal a etre dans les log quand j'en ai envie :/
Si on en bouffait comme tu dis si bien avant TOA, 5l7 c'est maigre pour quelqu'un ki "en fait bouffer"
( on retiendra juste que en faire bouffer = tuer tout, dc gain de rp....ba c bien maigre alors pour hmmm...10 mois Post ToA )

Allez.
Citation :
Publié par Almina

En même temps ça c'était du 8v8, des combat intéressant même en cas de défaite.

La on parle de RvR d'ensemble et de problème qui empêche d'avoir des combat gratifiants qu'on gagne ou qu'on perde.

Perdre car on a été moins bons ne gênent pas tant de joueurs que cela, d'ailleurs sur une siège ou par miralce il n'y a pas de champignons , il n'y a pas de ouin ouin, meme si hib domine.

Mais quand on a le lag( permanent en fait sous Nf), qui au départ gêne tout le monde donc laisse des chances égales, qui n'affecte pas les champignons et que donc on meurt a cause de ce probleme technique et aussi au passage de quelques bugs, c'est presque comme si on ne jouait pas, ça va le temps d'arriver sur place et la c'est mort 0 plaisir.

C'est ça qui a causé autant de départ pas la banale domination, albion a déja été dominé sans qu'on connaisse de pareil Exode, si il se produit cette fois c'est tout sauf un hasard
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Si on en bouffait comme tu dis si bien avant TOA, 5l7 c'est maigre pour quelqu'un ki "en fait bouffer"
( on retiendra juste que en faire bouffer = tuer tout, dc gain de rp....ba c bien maigre alors pour hmmm...10 mois Post ToA )

Allez.
3sem max de rvr et encore je jouais pas souvent et c'etait avant NF ;(

Citation :
bof :/ je lit juste ce que tu marque et jtrouve assez violent comme propos et jme demande simplement si sui pas un extra terrestre a vouloir jouer a daoc pour jouer avec des gens plutot que jouer pour des RP :/
bah regarde mon rang et dis moi si je joue que pour ça ...
lol et ca reparle d'un rush tpa qui a dure 15 20 min sur une soiree ... ralala

na vraiment ce qu'ecrit aiwe ce n'est ni desobligeant , ni moqueur ...

pr revenir a son post et a l'affirmation que oui ss les rk ca va vs etre benefique j'ajoute ceci :

qd hib etait en abs du trou , a votre avis qu'est ce ki ns a permis de remonter ?les rk ki n'etaient plus chez ns ...

en effet , un realm ss rk c koi?? un realm voue a l'offensive qui n'a que faire de sa zf (dc hib peut chain , ben pr vs osef , plus d'interet a y etre) .

dc ca vs donne une liberte absolue de tactique , torture et autre joyeuseurie

apres c sur pr le moment hib est sur le qui vive , rapide a se regp et a agir ... mais la semaine ou vs etiez a 2 su notre zf , ben si vs aviez poursuivi le mouvement au lieu de le stop , c hib ki serait a poil la , pas vs ... on fait les fiers a bras pr le moment (presitige du succes oblige) mais on reste des humain derriere , et qd on subbit les evenement , ben on fini par craquer comme alb et mid l'ont malheureusement fait

petit hs : pr bcp d'hib , la premiere prise rk a ete precipite , de un parcequ'on etait pas encore orga pr gerer notre zf , et deusio parcequ'on (enfin la meme partie des hib hein ) que d'entamer de suite ce genre d'ostilite allait decapiter pr kk tps le rvr (et on ne ct pas trop trompe) .

dc pr revenir ds le verbe de aiwe , ne baissez pas les bras , allez reroll ce ki vs manquent , stuffez les , ml-ez les (je dis pas qu'hib c l'exemple , mais qd alb ns a lamine , on en a profite pr chain ml , arte reroll etc ... resulta une belle armee tte equipee dernierre option) et apres vs reviendrez ds les meileurs conditions pr ns faire manger nos plantations par paquet de 1000 a la douzaine

dc ss aucun mepris , dedain ou autre procedes d'intentions que vs ns portez (sur les rp ki vont baisser entre autre [et ouep kk joueur sur le realm vivent pr ces rp , mais le reste s'en contre tappe le popotin]) , courage , l'aube ne sera pas aussi sombre que vs l'imaginee .

sur ce see U en janvier ig les affreux et oui vacances a la Reunion ds mes racines (bon je c OSEF total mais ca fait plaisir a l'idee d'y penser )

edit : @asham : nono meme en mass vs mass (dc 8+vs8+) y a de bo combats , viendez chercher la go on est rarement transendant (ben ouep fun avant tt pr ns) , mais bon ca ns arrive de ns appliquer
Citation :
Publié par Aiwë Laica
En tout cas jsuis contente de cette soirée, les alb ont l air d avoir repris un peu du poil de la bete, j esperes que ca va continuer dans ce sens ( et stop de me parler de rp, ca a toujours ete le dernier de mes soucis )
Bof, 5 tours & un fort repris en si peu de temps, j'suis pas sur que ca motive les albs à se casser la tête pour se faire zerger aussi vite et encore vous n'etiez que 130+ sur crim

<retourne pex>

130 sans compter les champis kikoo-lol qui empechent toute sortie de la tour y compris l'utilisation des chaudrons
Citation :
qd hib etait en abs du trou , a votre avis qu'est ce ki ns a permis de remonter ?les rk ki n'etaient plus chez ns ...
un certain add-on payant qui porte le nom de Trials of Atlantis , pas les RKs

Je me fais pas de soucis pour mes rps , j'ai une classe utile meme si les evenements qui se sont produit dans un passé proche ne me donne plus trop envie de rvr sans groupe pour l'instant ...

Enfin je pense que tu disais ca pour alb ... pke sur Mid , a part peut-etre de chaman , on manque pas de grand chose , on est juste un peu pas beaucoup

et vos messages n'aident pas , donc s'il vous plais on vous le demande gentillement arretez ... venez monter un 50 sur un des 2 royaumes , stuffez le et ensuite faites un grands discour de ralliement là ca portera ces fruits
Citation :
Publié par Khristal
et vos messages n'aident pas , donc s'il vous plais on vous le demande gentillement arretez ... venez monter un 50 sur un des 2 royaumes , stuffez le et ensuite faites un grands discour de ralliement là ca portera ces fruits
mais bcp y pense

apres suis pas sur que vs apprecirer de ns voir debarquer hein
Kikoo Aiwe merci de t encouragement mais je pense qu'ils ne servent a rien jouant sur Alb et étant un "vieux" joueur ( faisais partis de la beta fermer , jouer avec les millé sur hib Ys avant de reroll sur alb Orca ) les bons joueurs sont tous partis vers d'autre horizons...

Le jours ou vous avez pris les Rks chez albs nous avions 437 level 50 de loguer seulement 97 ds le bg de défense qui comprenais pour la partis des rang inférieurs a 5L et j'ai même vue des lvl 40 en défense au reliquaire

Moi je cherche a reroll sur Mid car la motivation a l'air d'être plus présente ( j'en profite pour lâcher un ptit SOS transfère need 20pp sur mid orca je l ai file sur alb orca ) Alb est démoraliser quand je lis le cc alliance ca fais froid ds le dos. Lors de la prise relik g lancer sur le cc hib attaque relik les 3/4 des réponses ont étais m'en fous qu'il les prennes de toute façon on vat se déplacer juste pour leur filer des Rps ( ce qui n'est pas faux )

Je pense qu'il faudrais que les bons joueurs de haut rangs se regroupe et forme des teams opti pour essayer de renvoyer qq bon groupes Hib au Bind Point pour relancer la machine de guerre alb mais personnellement je n'y crois plus

Sur ce bon jeux a tous et a bientôt sur mid ( si je trouve c foutu pp )
z'êtes lourds tous, vous avez pas compris que hib a envoyé la douce, la gentille, la maternisante Aiwë Laica pour essayer de faire passer la pillule pour faire croire que hibernia c'est les gentils, les bons, les pauvres victimes d'on ne sait quelle diabolique machination (voir les posts du style: pkoi vous détestez tant Hib?). Que alb, les anciens méchants, ont été punis et sont devenus nuls, juste bons à être pris en pitié par les Grands Hibs, que Midgard ont toujours été des noobs et resterons a jamais des noobs qui se réfugient derrière leur sous-population?

Pourquoi tant d'animosité envers la grande, la sage, le gentille Hibernia ?

Tous les racontards sur les champis, les radars, les speedhacks, les wingrab sont d'horribles malédictions sans fondement lancées par le fantôme du roi Arthur et le fantôme du dieu Thor contre la paisible Hibernia

Les classes super-cheatées a venir avec catacomb pour Hib, pure spéculation d'esprits malsains encore tournés contre Hib.

Il est temps pour les méchants Alb nullifiés et pour les non-représentatifs-minoritaires-noobs Mid de quitter Orcanie et de laisser enfin la Grande Hibernia s'exprimer en toute liberté.

PS: Tout se que vous voulez trouver est contenu dans ce post, personne ne devrait avoir à s'en plaindre !!!!!!!!

A bon entendeur salut.
Citation :
Publié par Gwenydd
z'êtes lourds tous, vous avez pas compris que hib a envoyé la douce, la gentille, la maternisante Aiwë Laica pour essayer de faire passer la pillule pour faire croire que hibernia c'est les gentils, les bons, les pauvres victimes d'on ne sait quelle diabolique machination (voir les posts du style: pkoi vous détestez tant Hib?). Que alb, les anciens méchants, ont été punis et sont devenus nuls, juste bons à être pris en pitié par les Grands Hibs, que Midgard ont toujours été des noobs et resterons a jamais des noobs qui se réfugient derrière leur sous-population?

Pourquoi tant d'animosité envers la grande, la sage, le gentille Hibernia ?

Tous les racontards sur les champis, les radars, les speedhacks, les wingrab sont d'horribles malédictions sans fondement lancées par le fantôme du roi Arthur et le fantôme du dieu Thor contre la paisible Hibernia

Les classes super-cheatées a venir avec catacomb pour Hib, pure spéculation d'esprits malsains encore tournés contre Hib.

Il est temps pour les méchants Alb nullifiés et pour les non-représentatifs-minoritaires-noobs Mid de quitter Orcanie et de laisser enfin la Grande Hibernia s'exprimer en toute liberté.

PS: Tout se que vous voulez trouver est contenu dans ce post, personne ne devrait avoir à s'en plaindre !!!!!!!!

A bon entendeur salut.
Complot, front national, BenLaden, tout ca quoi...
[QUOTE=Aiwë Laica]Comme certains l ont dit, je le répètes pour les tètes dur, hib a connu une période a 4 rk, qui ont été prise en une nuit qui a commencé a 4h du mat par mid, puis 6 h par quelques alb ( millénium qui étaient installé sur alb juste avant cette nuit critic pour hib ) .

(...)

Rappelez vous, c est pourtant encore trés recent, mon petit rush sur votre TPA avant NF, et la prise des 3 dernières rk mid. Vous vous souvenez comment alb a réagi ?? certains ont pleuré, ont crié a l humiliation , puis le lendemain, les alb avaient la rage , et nous en ont fait bavé jusqu a NF !! Coincidence ? ...

!!!! Perdre toutes vos rk est la meilleur chose qui pouvait vous arriver pour votre rétablissement !!!!

et cela, Doeh l a compris vu ses messages

Mouahahahaa

Mince DAOC irait il si mal pour que certains hibs seraient soudain pris de remords à force de remporter quelques victoires ?

Pour ma part, je constate que Aiwe est quelqu'un qui sait leader et qui doit être très charismatique vu les résultats qu'on lui connait

Pas de remords à avoir Aiwe. Le rvr est un jeu très guerrier... pas de courtoisie à avoir ni honte à ressentir si Mids et Albs semblent se tenir en retrait depuis les dernières démonstrations de suprématie. C'est le jeux qui veut cet avantage qui vous est donné en plus d'une très bonne qualité dont certains font preuve

(et oui, n'en déplaise à certains il est des groupes sur hib qui n'ont pas besoin d'animistes ni d'être + de 8 pour vaincre 15 voir + d'adversaires ... démonstration m'a été faite un soir sur Emain avant TOA et il n'y avait aucun HR parmi eux - fg de rang 6-7L).

Il va falloir s'armer de patience dans l'attente d'un hypothétique ré-équilibrage... (par contre Aiwe, je ne crois pas que tu réalises l'impact NF sur les realms mids et albs... comme pour beaucoup d'hibs qui ne semblent pas comprendre, je crois qu'un stage avec un perso sur mid s'impose ... rang moyen 4L avec stuff moyen et gogo essayer de faire des rps avec des groupes qui tiennent pas la route )... je pense que vous saisirez mieux la bourde monumentale que les développeurs de Mythic ont commis
Sous-entendu, ils ont légerement plumé la poule aux oeufs d'or.
petite précision : je ne nie pas l'existence pas des joueurs talentueux sur Mid et Alb bien- entendu. Mais on ne peut que constater un cruel déficit de joueurs expérimentés un minimum jouant les classes indispensables à former des groupes viables en rvr.
(exemple : allez donc compter sur 2 chamans pour healer un groupe avec 3 magots et juste un tank qui n'a pas encore ses mls (bg)...).
JE demande au et fort la fermeture de ce sujet de discussion qui a commencer par un post la condescendance écoeurante et qui aura pour résultat l'effet inverse a celui escompté : "Déja qu'ils nous dominent, ils se foutent de notre gue... Bon j'arrête DAoC"

Pour ma part albion est la où il en est pour 2 raisons :
- disparition de certains leaders et non suivit des nouveaux par la masse qui s'éparpille et fait n'importe quoi. résultat, wipe en chaîne, écoeurement et arrêt du jeu.
- La mode des rerollite aigu sur les classes/spé qui "roxxe" sous NF et donc en contre-partie disparitions des classes/spé utile au royaume mais pas forcement au lrp personnel.

Ha oui dernière choses : Y a combien de Warlord actif sur notre fier royaume albionnais ? Parce que au vu des classes qui peuvent le devenir et du dictât de la roxxitude optimisé, doit en avoir très très peu...
Publié par Lanehiru Caneril
JE demande au et fort la fermeture de ce sujet de discussion qui a commencer par un post la condescendance écoeurante et qui aura pour résultat l'effet inverse a celui escompté : "Déja qu'ils nous dominent, ils se foutent de notre gue... Bon j'arrête DAoC"

Pour ma part albion est la où il en est pour 2 raisons :
- disparition de certains leaders et non suivit des nouveaux par la masse qui s'éparpille et fait n'importe quoi. résultat, wipe en chaîne, écoeurement et arrêt du jeu.
- La mode des rerollite aigu sur les classes/spé qui "roxxe" sous NF et donc en contre-partie disparitions des classes/spé utile au royaume mais pas forcement au lrp personnel.

Ha oui dernière choses : Y a combien de Warlord actif sur notre fier royaume albionnais ? Parce que au vu des classes qui peuvent le devenir et du dictât de la roxxitude optimisé, doit en avoir très très peu...
Je ne comprends pas trop...
Puisque tu n'attribues pas l'essentiel des responsabilités des difficultés que connaissent Albion au royaume d'Hibernia, pourquoi vois tu dans le post d'Aiwe un ton condescendant ?
Il s'agit de motivation et de dispersion des forces sur Albion selon toi? C'est justement le thème sur lequel Aiwe tente de vous encourager.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés