lol et ca reparle d'un rush tpa qui a dure 15 20 min sur une soiree ... ralala
na vraiment ce qu'ecrit aiwe ce n'est ni desobligeant , ni moqueur ...
pr revenir a son post et a l'affirmation que oui ss les rk ca va vs etre benefique j'ajoute ceci :
qd hib etait en abs du trou , a votre avis qu'est ce ki ns a permis de remonter ?les rk ki n'etaient plus chez ns ...
en effet , un realm ss rk c koi?? un realm voue a l'offensive qui n'a que faire de sa zf (dc hib peut chain , ben pr vs osef , plus d'interet a y etre) .
dc ca vs donne une liberte absolue de tactique , torture et autre joyeuseurie
apres c sur pr le moment hib est sur le qui vive , rapide a se regp et a agir ... mais la semaine ou vs etiez a 2 su notre zf , ben si vs aviez poursuivi le mouvement au lieu de le stop , c hib ki serait a poil la , pas vs ... on fait les fiers a bras pr le moment (presitige du succes oblige) mais on reste des humain derriere , et qd on subbit les evenement , ben on fini par craquer comme alb et mid l'ont malheureusement fait
petit hs : pr bcp d'hib , la premiere prise rk a ete precipite , de un parcequ'on etait pas encore orga pr gerer notre zf , et deusio parcequ'on (enfin la meme partie des hib hein

) que d'entamer de suite ce genre d'ostilite allait decapiter pr kk tps le rvr (et on ne ct pas trop trompe) .
dc pr revenir ds le verbe de aiwe , ne baissez pas les bras , allez reroll ce ki vs manquent , stuffez les , ml-ez les (je dis pas qu'hib c l'exemple , mais qd alb ns a lamine , on en a profite pr chain ml , arte reroll etc ... resulta une belle armee tte equipee dernierre option) et apres vs reviendrez ds les meileurs conditions pr ns faire manger nos plantations par paquet de 1000 a la douzaine
dc ss aucun mepris , dedain ou autre procedes d'intentions que vs ns portez (sur les rp ki vont baisser entre autre [et ouep kk joueur sur le realm vivent pr ces rp , mais le reste s'en contre tappe le popotin]) , courage , l'aube ne sera pas aussi sombre que vs l'imaginee .
sur ce see U en janvier ig les affreux

et oui vacances a la Reunion ds mes racines

(bon je c OSEF total mais ca fait plaisir a l'idee d'y penser

)
edit : @asham : nono meme en mass vs mass (dc 8+vs8+) y a de bo combats , viendez chercher la go

on est rarement transendant (ben ouep fun avant tt pr ns) , mais bon ca ns arrive de ns appliquer