[Orcanie] Vive les fufus sous NF!

 
Partager Rechercher
GG les hum... 7 ou 8 fufus ki m'ont chain kill aux ponts de crauch ce soir.
Bon c'est vrai j'était seul, mais je me suis bien amusé ( nonnon suis pas sado maso ).

En tout cas j'était ptdr lorsque je me suis pris 4 ou 5 PA en meme temps j'ai littéralement imploser!
Citation :
Publié par Karl Hungus
oue c'est vraiment de la raclure ces fufus.. je cherche un compte avec un furtif 50 dessus d'ailleurs ( hib de préférence).
Go log Teramor ca fait 1h que je t'attend au dock de Beno
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
NF ou l'apologie des fufus. Y'en a 5 par structure, tu sors un orteil, tu prends 18 fleches...
Par contre pour les gens qui aiment jouer en groupe, on leur propose 4 fois plus de forts qu'avant et de jolis gros lance-pierres pour se balancer des boulets avec ceux d'en face... Supayrr !

Vive NF et ses campouses autistes! Sans moi.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
spas de leur faute, c est des fufu sortie du pl special pour nf, comme ils savent pasjouer, il font desmini buss de fufu pour etre sur de frag, quel tristesse qd meme :> pis sont obliger de se BB passeque a 8 vs 1 sans buff, il risquerai de perdre, sont weak et en plus idiot :>
Citation :
Publié par albatro
spas de leur faute, c est des fufu sortie du pl special pour nf, comme ils savent pasjouer, il font desmini buss de fufu pour etre sur de frag, quel tristesse qd meme :> pis sont obliger de se BB passeque a 8 vs 1 sans buff, il risquerai de perdre, sont weak et en plus idiot :>
T'explique comment les bus de fufus 6L 8L 9L ?
Citation :
Publié par Stelfy
T'explique comment les bus de fufus 6L 8L 9L ?

moi perso j'arriverai pas à l'expliquer .

Sinon depuis quand 8 c un bus?

3 FG stick comment ça s'appelle alors ?
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Stelfy
T'explique comment les bus de fufus 6L 8L 9L ?
C'est comme les buffbot. C'est la mode

C'est l'histoire de #1 et #2

#1 arrete pas de casser #2 alors il décide de se buffbot.
now c #1 qui se fait poutrer par #2, frustrer, il décide d apeller poto #3
#2 maintenant se fait marrave par #1+#3, comme il est pas content il apelle #4

ect...
Citation :
Publié par Ptitlu
Y a trop de fufus, ça devient lourd.
Y a surtout trop de pseudo (faux?) fufu

La c'est l histoire de tank #1 et Fufu #2

#1 aime pas #2 parce qu'il tank pas :'(
#1 arrive 50, il part(é) a Emain Macha pendant que #2 galerer a xp
les 50 commence a poper avec #2 et #1 commence a se faire zerg la chetron.
Frustrer que #2 s amuse mieu que lui (soi disan) il reroll un furtif sans en avoir l'esprit. Bienvenu dans le monde des 1001 Furtif \o/
Citation :
Publié par Speedi
Y a surtout trop de pseudo (faux?) fufu

La c'est l histoire de tank #1 et Fufu #2

#1 aime pas #2 parce qu'il tank pas :'(
#1 arrive 50, il part(é) a Emain Macha pendant que #2 galerer a xp
les 50 commence a poper avec #2 et #1 commence a se faire zerg la chetron.
Frustrer que #2 s amuse mieu que lui (soi disan) il reroll un furtif sans en avoir l'esprit. Bienvenu dans le monde des 1001 Furtif \o/

Analyse un peu grossière mais pas loin de la vérité
Citation :
Publié par Speedi
Y a surtout trop de pseudo (faux?) fufu

La c'est l histoire de tank #1 et Fufu #2

#1 aime pas #2 parce qu'il tank pas :'(
#1 arrive 50, il part(é) a Emain Macha pendant que #2 galerer a xp
les 50 commence a poper avec #2 et #1 commence a se faire zerg la chetron.
Frustrer que #2 s amuse mieu que lui (soi disan) il reroll un furtif sans en avoir l'esprit. Bienvenu dans le monde des 1001 Furtif \o/

Entierement d'accord

Kikoo Sisi
Citation :
Publié par Aerrith

3 FG stick comment ça s'appelle alors ?
ça dépend du realm, si c'est alb on appel ça 1FG
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
Citation :
Publié par Karl Hungus
oue c'est vraiment de la raclure ces fufus.. ).


On va pas etre copain la

cf ci dessous


Pas tous

Citation :
Y a surtout trop de pseudo (faux?) fufu

La c'est l histoire de tank #1 et Fufu #2

#1 aime pas #2 parce qu'il tank pas :'(
#1 arrive 50, il part(é) a Emain Macha pendant que #2 galerer a xp
les 50 commence a poper avec #2 et #1 commence a se faire zerg la chetron.
Frustrer que #2 s amuse mieu que lui (soi disan) il reroll un furtif sans en avoir l'esprit. Bienvenu dans le monde des 1001 Furtif \o/

C est tout a fait ce que je pense!

Avis a tous: Merci de reconnaitre les vrais fufus.. N ayant que ma chasseresse comme personnage c est vachement frustrant de voir tant de fufus maintenant alors qu avant il y en avait tellement peu :/ c Fufu Land mais comme tu le dis si bien la 3/4 Des archers qui ont pop ce sont des fakes! Je dis pas qu ils deviendront pas de Grands archers loin de la mais pour l instant .. on les reconnait au fait que la plupart les logs pour le tir o pigeons!
Personnellement j ai etait affolé de voir tant d archers Pop! Hier la prise de fort y avait meme des archers GRIS ! oO
bof nf fufu, fo arrêter de trop rêver, c l'apogée des archers oui, prace qu'il n'y a plus besoins vraiment de buffs ni de cac vu k'il y a des gros forts ou tour inaccessible meme pas un voleur, par contre voleur si t tte seule sans buff, bah tu fait pas grand chose tu tue un mec assis en regene en vanish lol bon tu rp tte les 15 minutes ou tu va ds les zones de combat et t'essaye d'en tuer un ou deux
Attendons que la mode passe moi mon scout 47 ba il xp tout doucement mais j'en suis fier ...
je vais surement faire aprtie de ces fufus au peu d'experience mais cela fait plus d'un ans que ej le monte alors pour moi s'est un plaisir ....

Mais attendez c'est le debut de nf cette mode se calmera comme lors de la sortie de TOA, ou il n'y avais plus personne en rvr
Citation :
Publié par Iphelias
Attendons que la mode passe moi mon scout 47 ba il xp tout doucement mais j'en suis fier ...
je vais surement faire aprtie de ces fufus au peu d'experience mais cela fait plus d'un ans que ej le monte alors pour moi s'est un plaisir ....

Mais attendez c'est le debut de nf cette mode se calmera comme lors de la sortie de TOA, ou il n'y avais plus personne en rvr

Je pense egalement que 1/2 des 3/4 de pseudos fakes fufus vont revenir a leur persos d origine car etre fufu c est chiant quand tu ne sais pas le jouer un minimum et il faut un peu de temps car c un type de jeu different mais tres marrant neanmoins si on se donne la peine et le temps de voir

J ai remarqué que certains nouveaux fufus privilégis le gpe furtif... c est pas une mauvaise chose car ca permet d apprendre a jouer en gpe. C est bien je trouve pour commencé car camper all time les forts c est pas comme ca qu on apprend a jouer un fufu
Citation :
Publié par Calipsy
On va pas etre copain la
....
arf si je veux être ton copaiiiin moiii j'adore les fufus ! J'ai joué un scout !

Mais faut bien reconnaitre que la prolifération d'archers a toujours été pénible pour les non furtifs.. On peut pas faire la différence entre les bons et les mauvais quand ton druide se prend une assist de 3 flèches au milieu d'un combat.. C'est une classe nuisible de par son concept ( fufu + arc ) personne n'y peut rien.

Et concernant ça ..

Citation :
La c'est l histoire de tank #1 et Fufu #2
#1 aime pas #2 parce qu'il tank pas :'(
#1 arrive 50, il part(é) a Emain Macha pendant que #2 galerer a xp
les 50 commence a poper avec #2 et #1 commence a se faire zerg la chetron.
Frustrer que #2 s amuse mieu que lui (soi disan) il reroll un furtif sans en avoir l'esprit. Bienvenu dans le monde des 1001 Furtif \o/
J'aime bien dans ce sens la aussi:

La c'est l histoire de tank #1 et Fufu #2
#2 aime pas #1 parce qu'il le groupe pas :-(
#1 arrive 50, il part(é) a Emain Macha pendant que #2 galerer a xp
les 50 commence a poper avec #2 et #1 commence a se faire zerg la chetron.
Trop content que #1 se fasse chier avec son tank et qu'il reroll un furtif, mais un peu deg aussi parce qu'il l'aura monté 3 fois plus vite que lui, #2 fait un post sur Jol pour raconter qu'un furtif ça doit se monter dans la douleur, et que les autres c'est des blaireaux élevés au pl qui sauront jamais jouer.
Citation :
Publié par Karl Hungus
arf si je veux être ton copaiiiin moiii j'adore les fufus ! J'ai joué un scout !

Mais faut bien reconnaitre que la prolifération d'archers a toujours été pénible pour les non furtifs.. On peut pas faire la différence entre les bons et les mauvais quand ton druide se prend une assist de 3 flèches au milieu d'un combat.. C'est une classe nuisible de par son concept ( fufu + arc ) personne n'y peut rien.

Et concernant ça ..



J'aime bien dans ce sens la aussi:

La c'est l histoire de tank #1 et Fufu #2
#2 aime pas #1 parce qu'il le groupe pas :-(
#1 arrive 50, il part(é) a Emain Macha pendant que #2 galerer a xp
les 50 commence a poper avec #2 et #1 commence a se faire zerg la chetron.
Trop content que #1 se fasse chier avec son tank et qu'il reroll un furtif, mais un peu deg aussi parce qu'il l'aura monté 3 fois plus vite que lui, #2 fait un post sur Jol pour raconter qu'un furtif ça doit se monter dans la douleur, et que les autres c'est des blaireaux élevés au pl qui sauront jamais jouer.
bof jai monté 2 chasseresses ( oui deux p ) en xp normal.. J en veux pas du tout au autre fufu qui sont monté a modern Tant mieux pour eux lol ;op
POur l instant le seul royaume a qui j ai a repprocher ces nombreux archers c est Hib ..


Sinon je suis perfide donc car je suis fufu et j ai un arc ? :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés