[Orcanie] Vive les fufus sous NF!

Partager Rechercher
oui enfin les fufus sont rarement plus de trois car après ca rp plus.
Et même à trois, c vraiment rare de s'attaker à des fg sauf pick up a mort et rang 1.
Après, c'est sur que voir des nouveaux archers spé nf pop c'est pas terrible quand on joue le sien depuis deux ans, mais à mon avis une fois la folie nf passée, ils repartiront dans leurs groupes optis delamorkituekikitoudur quand l'archer se sera pris son nerf qui va arriver bientôt je pense.
D'un autre coté, ca faisait un bail que les archers se faisaient poutrer et ca fait un peu de bien d'être de l'autre coté pour une fois et de se gaver de rp le plus vite possible pour pouvoir contrer un minimum les nerfs futurs.

PS: Speedi, le /rude c'est mal

Kriss de Valnor pitite ranger fière de ses lrp empenneuse légendaire les seigneurs de l'ombre hib orca
Je solote la plupart du temps ou duote avec mon amie Tigresa, on est deux chasseuses assez récentes et on prend un pied fabuleux, il arrive souvent qu'on prenne des taules car quand on duote on s'attaque souvent à deux ou trois ennemis en même temps, on a l'avantage de la surprise. On joue en teamspeak, ça aide grandement pour la coordination et surtout pour se marrer à discutailler entre les fights

Quand je parle de coins sympas pour soloter, c'est très loin des ponts qui ne sont pour moi que du farm facile, combien de fois je monte sur les piles de ponts et trouvent deux ou trois fufus à moitié afk, bah ceux-là même en solo je me les tente. Quoiqu'il en soit je préfére largement NF que le camping AMG des anciennes frontières, avant c'était vraiment du n'importe quoi, tous les fufus du jeu étaient concentrés au même endroit. Y'avait guère que les abysses où je prenais du plaisir, le reste c'était un kill toutes les 30mn au pop de TO et encore y'avait 5 fufus en add à chaque fois.
Message à caractère informatif : SVP les fufu, évitez les /taunt et /rude à la fin d'un combat, c'est d'un lourd...

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Citation :
Publié par =(Zatia)=(Doofy)=
Quoiqu'il en soit je préfére largement NF que le camping AMG des anciennes frontières, avant c'était vraiment du n'importe quoi.
/bow

Tu as raison de rapeller l'essentiel : j'ai deja (hélas) tendance à oublier ces horreurs (il me semble que l'Homme a toujours tendance à oublier les mauvais souvenirs ).

Si tu veux me MP tes points favoris pour nous y affronter, ce sera avec plaisir.

Théa
Citation :
Publié par BrouteMan
Message à caractère informatif : SVP les fufu, évitez les /taunt et /rude à la fin d'un combat, c'est d'un lourd...
Je ne fais ni de /taunt ni de /rude
pourtant mes /kiss ta pas du aimer vu comment tu m'as trucidé

Kaneko petit ranger luri pas 50 qui prends enfin plaisir à RvR
Citation :
Publié par Thara Zouh |Forever
Je ne fais ni de /taunt ni de /rude
pourtant mes /kiss ta pas du aimer vu comment tu m'as trucidé

Kaneko petit ranger luri pas 50 qui prends enfin plaisir à RvR
Encore d'xp, besoin tu as, jeune ranger

PS : spéciale "cassedédi" à tout les luri fufu
Citation :
Publié par Angelfeather
/bow

Tu as raison de rapeller l'essentiel : j'ai deja (hélas) tendance à oublier ces horreurs (il me semble que l'Homme a toujours tendance à oublier les mauvais souvenirs ).

Si tu veux me MP tes points favoris pour nous y affronter, ce sera avec plaisir.

Théa
Je me rappelle très bien le camping Emain, j'ai passé de folles soirées à essayer de passer la MG avec 10 fufu au m². Souvent quand on parle d'une période passée, on dit "le bon vieux temps", moi ce serait plus maintenant "le bon nouveau temps".

Bah je n'ai pas de points favoris simplement en regardant la warmap, je sais où ça va être bon. Et je peux vous dire que ce n'est pas du leech prise de fort

Mais on pourra se faire des events fufu si tu veux, on se mettra d'accord sur un lieu et une heure et se fritter dans la joie et l'allégresse.

Pour les emotes, je sais pas comment vous faîtes, moi quand j'ai kill un ennemi la seule chose que j'ai envie de faire c'est de déguerpir surement pas de /rude ou /taunt d'ailleur ça ne sert absolument à rien à part la même chose en retour.

Daoc est un jeu, qui plus est un jeu où les adversaires sont humains, faut laisser tomber la prise de tête et jouer pour se faire plaisir. Le challenge il est de s'amuser pas de tout roxxer.
Citation :
Publié par =(Zatia)=(Doofy)=
Pour les emotes, je sais pas comment vous faîtes, moi quand j'ai kill un ennemi la seule chose que j'ai envie de faire c'est de déguerpir.
!
Perso le probleme se pose pas : je peux pas fufu ! Alors je me soigne vite, puis j'emote trankillou.
Et si du coup un autre fufu pop ba... Tant mieux, c'est ce que j'espère .
A bientot donc .

Théa
Vu comment je me fais 2 shots (et parfois c'est le quasi OS) je le sais que trop qu'il faut que je XP

Mais c'est en RvR que je gagne le plus ! (ranger PvM il y a que en solo que je peux espérer monter en lvl, et ... c'est long, trèèèès long et les groupes d'XP classique j'ai fais une croix dessus depuis longtemps... )

Sans rire: 0.2 par PJ tué et presque 17 Or
Le RvR ca rapporte !

Si on peut s'amuser et monter son XP en meme temps, je ne vois pas pourquoi je me priverais
Je croyais que le reaver etait un bon prédateur à assassin, c'etait avant que j'en recontre un buffboté...
Le pire c'est que c même pas tendu c'est du bon poutrage en rêgle.
(il est jaune)
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Je croyais que le reaver etait un bon prédateur à assassin, c'etait avant que j'en recontre un buffboté...
(il est jaune)

Normal, t'es trop weak. Je te OS au baton ^^
c'est vraiment impressionnant le nombre de rp qu'on faire depuis NF en fufu/solo voir duo..
perso en ce moment ce que j'adore c'est le duo barde/ranger c'est trop ubber

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
(il est jaune)
Mais a buffage (Ou buffisme si vous êtes à table) égal tu les prends 3 par 3

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
(il est jaune)

Bienvenue au club.
Un des défauts de NF et de ses tps : les fufus n'hésitent plus a faire des suicides kills comme des p**** pour ramasser quelques rps.

Pis toute facon, ya le bon et le mauvais chasseur.
Le mauvais il voit un mec, il tire
Le bon il voit un mec, il tire.... mais c'est un bon chasseur.

Dsl
Citation :
Publié par Cern

Dsl
ptdr
Citation :
Publié par Cern
omg le come back de la galinette cendrée :x
Citation :
Publié par Cern

(

Omg

k c'est bon pas besoin de le prendre comme ca , c'est vrai on est bcp à avoir Pop avec nos hunter/scout/ranger , cay mal

c'est vrai quoi on est des boulay , on sais meme pas jouer nos hunter , j'ai honte franchement , promis je le referais plus :>

Je go delete ma huntress ++
Citation :
Publié par Khristal
k c'est bon pas besoin de le prendre comme ca , c'est vrai on est bcp à avoir Pop avec nos hunter/scout/ranger , cay mal

c'est vrai quoi on est des boulay , on sais meme pas jouer nos hunter , j'ai honte franchement , promis je le referais plus :>

Je go delete ma huntress ++

Toi t es speciale aussi
Citation :
Publié par azai
PS: Speedi, le /rude c'est mal
Je /rude 3 truc:

Le zerg de fufu sur moi (3/4 du tps solo)
Les Bodgard

Et surtout... Les buffbotés

Citation :
Publié par Rastafire
les fufu c bon mangez-en
(l'est passer ou le smiley ak le pti rasta O.o??) :'(
C'est telement bon qu'il vous faut etre 4+ et zephyr le solo de peur de se faire OS.
Dans ce que je vient de lire il en ressort l'idée : Avoir up un fufu pour NF , c'est mal.

Si vous le dites ...

maintenant est ce que quelqu'un c'est poser la question de savoir vraiment pourquoi , certains comme moi , ont monter un fufu ?

Vous allez me dire " oui parceque c'est abusé gngngn etc... blblbl ..." enfin bref

J'ai 1 sauvage , 1 Zerk , 1 SM , 1heal et donc la derniere arrivée 1hunter , le rvr sur NF est trop different de celui d'avant et jouer une classe non-fufu risque de saouler les adeptes de l'ancien rvr, ce qui m'est arrivé ...

Certains ont envie de rester jouer à Daoc mais aussi en meme temp de s'amuser , sauf que sous NF le seul truc marrant c'est Archer (c'est un choix personel) , pour d'autre ca sera SM dark ou RM etc...

Ma huntress est 47 , non stuff et kkfois bb (han mon dieu cay le mal !) et elle est tjrs en rvr , pour le malheur de calipsy et chatiments qui me torture tous les jours pour que j'aille pex

ha oé elle en partit aussi montée à Modern , mais ca c'est parceque je suis allergique au pex , j'ai pas le droit ??

Voila j'espere vous avoir eclairé sur pourquoi certains (j'ai pas di tous ) ont choisi de monter un fufu sous NF

Citation :
Toi t es speciale aussi
ha bon ?? ^^
@Khristal, ton post est tout à fait remarquable, sans ironie aucune.
Je suis persuadé qu'il pourra resservir aux possesseurs d'animistes. Là c'est ironique mais pas méchant pour deux sous hein (j'ai ni fufu ni animiste)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés