Dans ce que je vient de lire il en ressort l'idée : Avoir up un fufu pour NF , c'est mal.
Si vous le dites ...
maintenant est ce que quelqu'un c'est poser la question de savoir vraiment pourquoi , certains comme moi , ont monter un fufu ?
Vous allez me dire " oui parceque c'est abusé gngngn etc... blblbl ..." enfin bref
J'ai 1 sauvage , 1 Zerk , 1 SM , 1heal et donc la derniere arrivée 1hunter , le rvr sur NF est trop different de celui d'avant et jouer une classe non-fufu risque de saouler les adeptes de l'ancien rvr, ce qui m'est arrivé ...
Certains ont envie de rester jouer à Daoc mais aussi en meme temp de s'amuser , sauf que sous NF le seul truc marrant c'est Archer (c'est un choix personel) , pour d'autre ca sera SM dark ou RM etc...
Ma huntress est 47 , non stuff et kkfois bb (han mon dieu cay le mal !) et elle est tjrs en rvr , pour le malheur de calipsy et chatiments qui me torture tous les jours pour que j'aille pex
ha oé elle en partit aussi montée à Modern , mais ca c'est parceque je suis allergique au pex , j'ai pas le droit ??
Voila j'espere vous avoir eclairé sur pourquoi certains (j'ai pas di tous  ) ont choisi de monter un fufu sous NF
Toi t es speciale aussi 
ha bon ?? ^^
|