[Orcanie] Vive les fufus sous NF!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerrith
moi perso j'arriverai pas à l'expliquer .

Sinon depuis quand 8 c un bus?

3 FG stick comment ça s'appelle alors ?
8 fufus c'est considéré comme un bus dans le sens que les fufus sont rarements a + de 3.
c'est quoi bien jouer un fufu, ou mal le jouer? Qu'est ce qu'ils doivent faire tous ceux qui jouent un fufu et qui campent les ponts et autres lieux de passages probables? Ah oui je sais ! au lieu de tuer le pauvre abruti qui se risque à traverser en solo le pont juste en dessous du fort ou y a the big fight au lieu de faire un pti détour ou de nager sous l'eau, ben il va le flood de /hug hein, ben voyons c'est tellement plus fairplay ! Et puis comme c'est un bon fufu il groupera jamais avec personne et surtout pas avec ses confrères, parce que c'est vrai ça se fait pas de s'attaquer à plusieurs aux pov zennemis qui s'échinent à vouloir rejoindre the big fight (vivi vous savez toujours celui que tlm voit sur la minimap). Ben ouais faut changer ses habitudes c'est NF maintenant, et avec le pop important de fufu ben faut être plus prudent et surtout tâcher de grouper nan parce que si vous voulez jouer solo ben vous savez ce qu'il vous reste à faire
si on monte un fufu il faut aimer le jouer car ca c pas si simple !! Chaque personne est differente et ont des gouts different alors je suis sur que sur 100 fufu creer peut etre 15 finirons vraiment fufu ... Le but du jeux c qd meme de se faire plaisir et pas de suivre la mode ))) enfin pour moi qui suis scout j adore nf ca change la campe mfa a emain ... Je grp meme avec toutes les classes aujourd hui c aussi tres sympa .. le jeu est tres ouvert ..

A bientot ..
Elo ...
Citation :
Publié par Calipsy
bof jai monté 2 chasseresses ( oui deux p ) en xp normal.. J en veux pas du tout au autre fufu qui sont monté a modern Tant mieux pour eux lol ;op
POur l instant le seul royaume a qui j ai a repprocher ces nombreux archers c est Hib ..
Lolol on m aurait menti ?!
Citation :
Publié par Ze Cruche
Albion : avant Nf ~30 scout
Dont 5 actifs (bah vi, sac à rp ca finit par lasser)

A ce que j'ai vu dans Avalon dernièrement en pexant mes artés, on va avoir droit à un pop monstrueux d'archers : j'imagine que c'est pareil sur les autres realms ... normal archers c'est clairement abusé désormais
Citation :
Publié par Karl Hungus

Mais faut bien reconnaitre que la prolifération d'archers a toujours été pénible pour les non furtifs.. On peut pas faire la différence entre les bons et les mauvais quand ton druide se prend une assist de 3 flèches au milieu d'un combat.. C'est une classe nuisible de par son concept ( fufu + arc ) personne n'y peut rien.
Hum sa y est monsieur perd contre des furtif, monsieur pas content ouin ouin je me fais poutrer alors qu'avant je gagnais des rp tranquilement alors que les furtifs en gagnaient pas sur ma tête, ouin ouin moi pas comprendre...
Mais écoute mec, sa fait bientot 3 ans que je joue ma ranger ( j'ai que ce perso la ) et lorsque je me fighter contre un ou plusieur autres fufu et que je me prenais un assist de 3 savage dans la tronche pdt mon fight je ne disais pas ouin ouin les classes non furtives sont nuisible...

T'y vas franchement fort, mais par contre je suis entièrement d'accord avec le fait que que le pop de furtif pl spe NF soit nuisible mais de là généraliser et de laisser sous enttendre que cette classe est nuisible de par son concept ... Et que les furtif sont pénibles pour les non furtif dans NF soit... mais pendant 3 ans qui c'est qui en chier a kill qq un de peur de se prendre un add de non furtif si il destealth?

Sur ce
Citation :
Publié par Poly|Norea
Lolol on m aurait menti ?!

Calipsy 2 entièrement avec Aderim Et Zelo je l ai monté

la premiere avec l aide de plusieurs amis dont toi Je parlais du pl machine genre Hel etc ..

Decue que toi tu essaies de me flam Surtout sachant que toi egalement tu as monté ton fufu sans le Pl d aujourd hui
Chasseur c'est bon mangez-en

Un perso monté en PL à Modern ça rime 99% du temps à le jouer autant qu'un perso qu'on prend pour les vaux. Les vrais amateurs resteront, les autres arrêteront. Moi j'avais monté mon chasseur lvl41 tout en solo au début de Daoc, à ce moment là, j'avais des sensations pures d'adrénaline quand je me baladais en zone RVR, je les ai retrouvé avec ma chasseuse et c'est plutôt bon plan. Entre nous, quand on a un furtif, on va aller se faire suer dans un coin perdu où jamais personne passe? Alors oui c'est sûr y'a beaucoup de furtifs sur les ponts mais c'est de bonne guerre, un bon furtif c'est aussi un furtif qui sait choisir les meilleurs endroits pour faire un max de kill, n'oubliez pas que le gars en face est un ennemi.
Tiens passage de NF et fufu veut plus dire la même chose ...

Avant un "fufu" ça faisait PA et c'était trop puissant .... Maintenant le "fufu" de NF il flèche et c'est trop puissant

Perso j'ai une ombre, j'avais un peu peur après avoir lu ce qui se disait ici de mourrir tout le temps face aux archers.

2 bonnes surprises je trouve :

- Les classes assassins ont encore leur chance pour attaquer les archers
- Les furtifs (archers, assassins) semblent plus groupés, vu que moins de recherche de groupe optimisé pour l'instant sur hib.

euh concernant les ménestrels .... ben je sais pas trop quoi en penser avant et après NF
Citation :
Publié par Vark
euh concernant les ménestrels .... ben je sais pas trop quoi en penser avant et après NF
archer + menes / archer + archer + menes....

et là du gros mos 5, une fleche, istun et chain rapid fire. Eux aussi se gavent
Bah en ce moment les fufus et notamment les chasseurs (et assimilés) ont un avantage. Mais c'est surtout parce que les autres classes ont pas encore assimilé.

Quand ils auront appris à les maitriser et prendre des contremesures, voire grouper un ou deux fufus avec eux (et oui, et oui), ou tout simplement qu'il n'y a pas des pontons qu'aux anciens forts marchands, tout ça se tassera.

En ce qui concerne les assassins, je m'aperçois qu'avec un archer mos 5 l''avantage n'est pas aussi décisif que prédit : souvent le temps que j'arme le fufu visé est hors e portée et de toutes façons j'ai raremeent le temps de placer plus d'une flèche avant de me faire contrer
Mes cibles préférées ne sont pas les fufu avec ma chasseuse mais les solos qui sortent des forts, la classe importe peu, ça craque sous la dent J'adore aussi les afk dans les arbres en fufu Rooominet . NF c'est bien pour les chasseurs, mais pas pour le camping de fort, juste pour la plus grande diversité dans le choix des zones, avant tu allais AMG Emain ou les gorges, tu faisais un kill chaque TO et voilà. Maintenant si on réfléchis un peu, on trouve toujours un coin sympa où passe un max de solo.
Citation :
Publié par =(Zatia)=(Doofy)=
Maintenant si on réfléchis un peu, on trouve toujours un coin sympa où passe un max de solo.
La question que je te pose est la suivante : quand le gars solo arrive dans ton "coin sympa", combien de fufus lui sautent dessus? Seulement toi je suppose, car camper un spot à plusieur et "où passe un max de solo" pour leur sauter dessus à 3-4, c'est plutot minable il me semble.

Je te pose cette question car mon sport favoris c'est chasser le fufu en solo... Le problème pour moi n'est donc pas la fufu de l'adversaire, les PA ou les fleches tirées depuis perpette. Non. Tu vois ce serait plutot cette tendance à voir des pops de 3-4 sur moi...

Tu vas me dire c'est normal puisque tu es solo. Bien sur . Seulement le probleme c'est que lorsque je send les personne tuées par ces meme fufus, 90% des gars morts sont aussi en solo. Conclusion évidente il me semble : les fufus "en grappes" ne s'attaquent que aux gars solo. Trèèèssss courageux. Mais bon ils s'amusent, osef si la cible n'a aucune chance, on continue comme ça toute la soirée et surtout on cherche les endroits où on peux continuer à fragger sans risque. Ca doit être une sorte de thérapie...

Je n'aborde meme pas le point des BB et je passe à la conclusion : personnellement je peux te dire que j'ai vite repéré qui étaient les vrais amoureux du challenge (ils méritent un /bow les fois ou je gagne), et qui étaient les loosers en quète de regonflage d'égo (et de rp?). Pour eux c'est plutot un /slap .

Théa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés